Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  dictée vocale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dictée vocale

n°2442105
spamoi
Posté le 16-05-2019 à 12:28:24  profilanswer
 

:hello:  
 
Actuellement sur un pixel 3 XL, je constate que la dictée vocale ne prend pas en charge les ponctuations, tel que "@", ou "!", ou encore ":", au lieu de ça j'ai les mots qui s'écrivent  :heink:  
 
En 2019 ça me semble louuuuuuuche ... j'ai vu d'anciens messages de 2012-2014 qui parlait déjà de ça, et a priori le problème avait été résolu... mais non en fait :)
 
J'ai essayé sur Android 9 et Q (bêta 3) . Ai-je loupé un truc ou une option ?  :??:


---------------
₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 12:28:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  dictée vocale

 

Sujets relatifs
Notification de message sur boite vocale Samsung Galaxy J7Désactiver reconnaissance vocale Androïd
Quel androphone fait nativement la gestion vocale des SMS?Messagerie vocale visuelle d'Orange
Laisser directement un message vocal sur un destinataire BouyguesVirus ? messagerie vocale : écoute d'une conversation !
Reception vocale en zone de chez moi interditeReconnaissance vocale sur Sony Xperia SP ??
reconnaissance vocale smsreconnaissance vocale sms dictés
Plus de sujets relatifs à : dictée vocale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR