Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Laisser directement un message vocal sur un destinataire Bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laisser directement un message vocal sur un destinataire Bouygues

n°2074585
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 31-01-2016 à 19:30:02  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai vu que pour laisser directement un message vocal sur le répondeur d'un correspondant (portable) chez Bouygues.
Il fallait composer le 660 suivit de son numéro de téléphone (sans espace).
Ou alors pour être anonyme, il faut saisir #31#660 suivi du numéro.

 

Ou bien, composer le numéro: 06 60 66 0001 puis suivre les instructions (normalement il nous demande d'entrer le numéro du correspondante)

 


Les questions que je me pose:

  • Je suis chez SFR, les deux méthodes fonctionnent pour moi? Ou il y a une méthode qui ne fonctionne que d'un téléphone Bouygues vers un autre Bouygues.
  • Après avoir laissé un message, est-il possible d'écouter mon propre message puis de le faire valider ou non, recommencer si je ne suis pas satisfait de mon message ? C'est très important

Je sais que pour SFR, il y a des instructions et il est possible d'écouter le message, et de le faire valider en raccrochant ou de l'éditer ou supprimer en appuyant sur certaines touches

 

Je n'ai pas encore essayé, mais je suis tenté par la méthode du 660 suivit du numéro, mais j'aimerais être sûr de pouvoir éditer mon message au cas où...

 

Merci d'avance


Message édité par Locke-TDi le 31-01-2016 à 19:33:23

---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 19:30:02  profilanswer
 

n°2074688
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 01-02-2016 à 00:53:50  profilanswer
 

Personne pour me l'informer?
 
Apparemment, seul le numéro 06 60 66 0001 fonctionne pour l'appelant non Bouygues vers un correspondant Bouygues (mon cas).
 
Mais personne ne sait si il y a possibilité d'écouter et de valider/ éditer son message ?


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Laisser directement un message vocal sur un destinataire Bouygues

 

Sujets relatifs
message avertissement sur S3[lenovo k30 note] message impossible d'installer : com.mediatek.touch
notification sans messageVirus ? messagerie vocale : écoute d'une conversation !
Probléme rechargement bouygues telecomComment installer une application directement sur carte sd externe?
Le topic de ceux qui en ont marre de l'internet de Bouygues (sondage)Passage Free à Bouygues-problèmes réseau
message a chaque démarrageReception vocale en zone de chez moi interdite
Plus de sujets relatifs à : Laisser directement un message vocal sur un destinataire Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR