Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  convertisseur video *.mov en *.avi sous android.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertisseur video *.mov en *.avi sous android.

n°1731745
GVQ
Posté le 26-06-2014 à 12:48:19  profilanswer
 

Salut,
 
Sous Windows, pour convertir les fichiers videos *.mov en *.avi ou *.mp4, j'utilise  : format factory, qui fait tres bien son boulot.
Y a t il sous Android, une apli gratuite qui permet de faire ce genre de conversion.
 
alors, je me réponds  !  
 
Format Factory existe sous Android. Un peu différent de la version PC. La version gratuite limite les propositions de qualité. Basse ou moyenne qualité. Il y a plusieurs conversions possibles.
   
Pour moi, ça peut etre une utilisation ponctuelle en mode vacances. Pour visualiser les vidéos de la mini camera (sj4000) sur la tablette.  
 
Existe-t-il d'autres appli plus completes  ????
 
Merci


Message édité par GVQ le 27-06-2014 à 11:38:49

---------------
L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !.............
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 12:48:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  convertisseur video *.mov en *.avi sous android.

 

Sujets relatifs
Android 4.2, 4.3 et 4.4consommation excessive de données "plateforme android"
Contacts Android - Possible d'avoir deux carnets avec syncro diff. ?Android et word
adobe player et tablette samsung android version 4.4Quel smartphone avec une bonne autonomie et un mode vidéo correct ?
Synchronisation Android / GmailProblème stockage ANDROID [RESOLU]
Transformer son Android en télécommande sans installer de client PCChanger la langue d'un Motorola sous Android.
Plus de sujets relatifs à : convertisseur video *.mov en *.avi sous android.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR