Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Synchroniser les contacts téléphone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1209341
hyenal1
Posté le 16-10-2012 à 12:29:26  profilanswer

Bonjour, je suis en train de me casser la tête avec le portable de ma copine. Elle voudrait que je lui mette ses contacts téléphone sur l'ordi. Ok c'est très simple avec le compte gmail. Sauf que :
elle a des contacts google, et des contacts téléphone. Les premiers sont synchronisés sur son compte gmail mais bien sûr pas les autres, or je n'arrive pas à faire changer les contacts de catégorie, c'est à dire relier les contacts téléphone à son compte gmail.

Existe-t-il un moyen de faire ça ?

D'avance merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 12:29:26  profilanswer

n°1209564
boul7
Posté le 16-10-2012 à 14:50:00  profilanswer

Exporter les contacts au format Vcard sur le tel, copier le fichier sur l'ordi, puis les importer dans Gmail.

Effacer les contacts telephoniques puis synchroniser Gmail !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
telephone desimlocké ou pas comment le savoir ?Quel téléphone Andoid 4.0 pas cher pour remplacer un 3GS ?
Choix téléphone sous androidRecherche Téléphone 8 watts de voiture
Quel téléphone pour juste... téléphoner ?DAS et sensibilité d'un téléphone au réseau
Sondage: votre téléphone acheté chez Orange < 1anXperia ray internet + telephone impossible
Quel téléphone téléphone double SIM choisir?[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser les contacts téléphone

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR