Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mes applications restent sur le téléphone malgré transfert vers la car

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes applications restent sur le téléphone malgré transfert vers la car

n°2233447
RedLabel
Posté le 04-04-2017 à 11:42:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possede un Galaxy S5 sous Android 6 avec une carte SD.
Quand j'essaie de liberer de la place sur le téléphone en transférant les applications sur la carte SD,  la place dispo n'augmente pas.
A quoi sert d'avoir une carte SD si on ne peut rien transférer dessus ? (Je précise qu'elle est loin d'être remplie). Avec mes quelques jeux/applications les 16 go de mémoire interne sont vite saturés.. Comment puis je faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 11:42:36  profilanswer
 

n°2234770
RedLabel
Posté le 07-04-2017 à 22:07:19  profilanswer
 

Up

n°2254494
abs0lute
Posté le 18-06-2017 à 05:04:57  profilanswer
 

j'ai le même problème sur un blackberry Keyone, j'ai beau effacer mes appli du téléphone puis les réinstaller elle s'installent à la fois sur la micro SD et sur le téléphone.

n°2254940
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 20-06-2017 à 09:24:02  profilanswer
 

J'avais le même problème avec mon S3 et mon S4. Même en supprimant pleins d'applis sur le store ça ne libérait rien, j'avais toujours la tête sous l'eau. Après sauvegarde des fichiers, reinit du téléphone, réinstall automatique des applis sauvegardées sur le store j'ai enfin récupéré de la place...
Ça me rappelle l'époque héroïque du Windows 95 qu'il fallait réinstaller tous les 3 mois...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°2254958
RedLabel
Posté le 20-06-2017 à 10:09:33  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait mais malgré tout au bout de quelques temps a nouveau rempli.
Donc j'ai fusionné la carte SD avec la mémoire pour ne faire "qu'un" en espérant que ca aille mieux
Loin de moi l'idée de faire un débat mais bon pour avoir eu les deux, IOS = Windows ; Android = Linux. On a intérêt a vraiment savoir chipoter pour s'en servir relativement convenablement :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mes applications restent sur le téléphone malgré transfert vers la car

 

Sujets relatifs
[RCH] Téléphone usage pro 2G/SMS uniquementblocage numero de telephone
Bloquer quelqu'un sur son téléphoneTéléphone qui ne charge plus
Ligne téléphone / Activité libérale[AVIS] Choix d'un grand téléphone
Chargeur téléphone allume cigareTéléphone inutilisable après maj
un telephone android taille < 5" mais assez HDG 
Plus de sujets relatifs à : Mes applications restent sur le téléphone malgré transfert vers la car


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR