Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  applications qui s'installent toutes seules SEARCH et MMIGROUP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

applications qui s'installent toutes seules SEARCH et MMIGROUP

n°2424331
lonewolf13​00
tout à apprendre...
Posté le 12-03-2019 à 10:52:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sous Android 7.0 et je constate depuis quelques mois des activités indésirables sur mon tél.
Après MMIGROUP qui s'installait tout seul, sans aucune information, et au moins 2 fois par jour malgré mes effacements (voir ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3017_1.htm ) voici que c'est maintenant une application "Search" ( "oSearch" dans le gestionnaire de paramètres) qui fait exactement la même chose  :pfff:  
- ce n'est pas suite à une demande de ma part- l'installation se fait sans AUCUN signalement, ni préalable ni pendant, ni ensuite. C'est une méthode de pirate informatique !- on ne sait pas ce que c'est ni ce que ça fait (hors de question d'ouvrir "pour voir", comme pour les spams...)
C'est quoi ce bintz ???  :fou:  
Existe-t-il un moyen de bloquer toute installation d'application faite sans notre accord formel ?


---------------
MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz
mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 10:52:35  profilanswer
 

n°2424615
Modération
Posté le 12-03-2019 à 22:35:16  answer
 

Un seul topic suffit.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  applications qui s'installent toutes seules SEARCH et MMIGROUP

 

Sujets relatifs
MMIGROUP (application)sur Smartphone AndroidTablette Polaroid mid1047pxe03 - Blocage veille + arrêt applications
Mes applications restent sur le téléphone malgré transfert vers la carSamsung S5 pas d'icone applications
déverrouiller des applications sécuriser en androiddéverrouiller des applications sécuriser en android
Problème Multi-taches, applications redémarrent lors du switchCombien rapportent vos applications Android ?
Erreur 505 au téléchargement d'applicationsApplications windows "bureautique" sur téléphone
Plus de sujets relatifs à : applications qui s'installent toutes seules SEARCH et MMIGROUP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR