Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Associer autre compte Mi sur Xiaomi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Associer autre compte Mi sur Xiaomi?

n°2585320
abbath
Humanists hunter
Posté le 03-06-2021 à 13:15:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré le smartphone Xiaomi d'un membre de ma famille qui est donc associé à son compte Mi.
 
Je souhaite associer ce smartphone à mon compte Mi (notamment pour récupérer mes données du cloud Mi).
 
Bien entendu je dispose des mots de passe des 2 comptes.
 
Est-ce possible svp? Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 13:15:32  profilanswer
 

n°2585358
Kerri
Posté le 03-06-2021 à 17:35:21  profilanswer
 

abbath a écrit :

Bonjour,
 
J'ai récupéré le smartphone Xiaomi d'un membre de ma famille qui est donc associé à son compte Mi.
 
Je souhaite associer ce smartphone à mon compte Mi (notamment pour récupérer mes données du cloud Mi).
 
Bien entendu je dispose des mots de passe des 2 comptes.
 
Est-ce possible svp? Comment faire?


Bonjour,
Le mieux à faire est de réinitialiser le téléphone et d’entrer ensuite ton compte mi lors de l’initialisation.
Sinon paramètres -> compte mi -> se déconnecter et ensuite tu reconnectes avec ton compte.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Associer autre compte Mi sur Xiaomi?

 

Sujets relatifs
Xiaomi mi Watch hors service, que faire ?Xiaomi Redmi- Solution au manque de mémoire interne?
Xiaomi Redmi- Solution au manque de mémoire interne?MI 10T Pro vs S20 FE 5G
Xiaomi Redmi Note 10 qqs petits soucisXiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5G 
Plus de sujets relatifs à : Associer autre compte Mi sur Xiaomi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR