Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [CM 10.1] Applis installées pas syncho avec Play Store

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CM 10.1] Applis installées pas syncho avec Play Store

n°1495182
DirtyShady
Posté le 07-08-2013 à 22:32:02  profilanswer
 

Bonjour a tous, voilà je viens de réinstaller mon smartphone avec la dernière nightly de CM 10.1 et je rencontre un problème depuis quelques temps, d'une mes applis précédemment installées ne se réinstalle pas automatiquement après un wipe complet et réinstall de CM 10.1, je suis obligé de les remettres une par une en allant dans le play store. Sur le nouveau site du Play Store, a partir de mon pc, toutes mes applis sont considérées comme toutes installées alors que c'est faux, comment faire pour synchroniser mes applis réellement installées avec le site Play Store ?
 
Quelqu'un a t'il ce problème avec le nouveau site ? J'avais pas ce souci avant sur l'ancienne version du site. Je répète mon problème apparait exclusivement a partir de mon pc.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 22:32:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [CM 10.1] Applis installées pas syncho avec Play Store

 

Sujets relatifs
Plantage Google PlayGoogle Play se ferme immédiatement
android > mises à jour & désinstallations ne se font plus ..Telechargement impossible google play
Quel est votre jeu favori sur le google play ?Google Play Music et playlists en .m3u
problèmes de connection au play store avec wiko cink slimGoogle Play Store très (très) lent
Plus de sujets relatifs à : [CM 10.1] Applis installées pas syncho avec Play Store


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR