Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Google Play Music et playlists en .m3u

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Play Music et playlists en .m3u

n°1399739
Godyfou
Posté le 25-03-2013 à 16:04:56  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai une question. J'ai uploadé toute la musique de mon PC sur Google Play Music.
Mon problème c'est que là haut (dans le cloud), toute ma musique est en bordel. Il n'y a plus de répertoire. Plus embêtant, mes playlists crées avec Winamp au format .m3u ont disparu.
Comment faire pour pouvoir ré-utiliser dans Google Play Musique mes playlists existant sur mon PC en .m3u ?
Ou à la rigueur comment les recréer de façon rapide sur mon PC, dans un format que Google Play Musique sait utiliser ?
J'avais en gros 1 répertoire = 1 Playlist. Mais vu qu'il n'y a plus de répertoire, je ne peux pas recréer facilement mes listes depuis ma tablette.
 
Merci de votre aide. [:baragor]


Message édité par Godyfou le 25-03-2013 à 16:08:18
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 16:04:56  profilanswer
 

n°1401412
Godyfou
Posté le 27-03-2013 à 13:20:39  profilanswer
 

Up !
Sioupléééé
J'aimerais avoir des Playlists dans Google Musique sans me les recréer à la main. J'ai pas 2 mois de disponibles pour faire ça.
Siouplééééé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Google Play Music et playlists en .m3u

 

Sujets relatifs
com.google.process.gapps problèmeProblème affichage Google Flux d'Actu
Google I/O[Topic Unique] Google LG Nexus 5
problèmes de connection au play store avec wiko cink slimGoogle Navigation Offline
Récupération données sur un Nokia XPress Music 5800-d écran casséGoogle Play Store très (très) lent
Probleme de connexion avec Google+ et Evernote 
Plus de sujets relatifs à : Google Play Music et playlists en .m3u


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR