Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème Multi-taches, applications redémarrent lors du switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Multi-taches, applications redémarrent lors du switch

n°2168225
roshiras
Posté le 20-09-2016 à 15:54:29  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me tourne vers vous afin d'obtenir de l'aide...
Je possède un Nexus 5X sur Android 7.0.
Lorsque j'utilise le multi-taches en allant d'une application à une autre, celles-ci redémarrent à chaque changement...
Exemple, j'ai deux applications ouvertes, "Maps" et "PokémonGo" (pour l'actualité) lorsque je suis sur Maps depuis 2 minutes et que je veux revenir sur mon jeu, celui-ci ne se fige pas en attendant sa reprise, il redémarre tout simplement.  
En pleine partit de n'importe quel jeux, c'est insupportable...
 
J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce problème et que j'arriverais à le résoudre.
 
Merci d'avance à tous ! :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 15:54:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème Multi-taches, applications redémarrent lors du switch

 

Sujets relatifs
Problème avec clavier type cover 2 Windows surfaceproblème autoradio erisin 2681pfr
Problème tablette hp elitepad 900 G1Problème Play store Meizu MX4 Pro
problème position clavier virtuel windows 10Problème wifi dans les hôtels
Problème Contacts et Messages crash sur note 4Problème d'écran tactile, LCD Xperia Z1C
Problème de batterie: SAMSUNG ATIV Smart PC 7 XE700T1C-G01FRGros problème avec un Lumia 640 LTE
Plus de sujets relatifs à : Problème Multi-taches, applications redémarrent lors du switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR