Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Erreur 505 au téléchargement d'applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 505 au téléchargement d'applications

n°2118991
dav1905
Posté le 11-05-2016 à 17:37:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sollicite votre aide car je n'arrive plus à télécharger certaines applications sur le play store. A la fin du téléchargement, l'installation se lance et je reçois aussitôt le message d'erreur 505.
J'ai un sony z3 compact qui tourne sur Android 6.0.1 mais le problème existait déjà sur Android 5.1.1.
 
J'ai essayé plein de techniques comme de supprimer le cache de toutes les applis, de supprimer le cache + données du play store et des services play store en vain...
 
C'est assez embêtant car ça concerne des applications que j'utilisais avant tout le temps comme Soundcloud ou Lydia sur laquelle j'ai de l'argent en plus !  :sweat:  
 
Merci pour votre potentielle aide, je sais plus quoi faire  :??:  
 
Dav1905

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 17:37:11  profilanswer
 

n°2120978
dav1905
Posté le 17-05-2016 à 19:51:53  profilanswer
 

Je tente un petit Up, sait-on jamais :p
Merci beaucoup par avance à mon sauveur s'il existe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Erreur 505 au téléchargement d'applications

 

Sujets relatifs
Applications windows "bureautique" sur téléphoneNVIDIA shield k1 copier applications sur sd
LG Bello 2 : déplacer des applications vers la carte SD ???Téléphone Wiko - erreur caissière
Impossibilité de connection à mes jeux et applications sur google playLG G4 : Erreur de casting
[n00b] Appli dans Ecran d'accueil ET ApplicationsTactile ne marche plus, sur le bas, et sur certaines applications
Réassocier applications présentes sur un tel à un compte Google ? 
Plus de sujets relatifs à : Erreur 505 au téléchargement d'applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR