Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Android S9 MAJ systeme sans wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android S9 MAJ systeme sans wifi

n°2550295
jeromax
Posté le 19-10-2020 à 14:03:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un S9 sous Android et je souhaiterai faire une mise à jour système via la 4G, donc SANS wifi.
https://i.ibb.co/cFMWB3d/Screenshot-20201019-135442-Settings.jpg
Comment je peux faire ça? Je trouve ça dingue qu'aujourd'hui on nous oblige à le faire via wifi alors qu'on a des forfaits à 100Go
Je ne parle pas de la mise à jour des applis, ça cela fonctionne très bien avec le paramètre kivabien dans l'appli PlayStore, je parle bien des mises à jours du sytème Android.
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 14:03:38  profilanswer
 

n°2550312
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 19-10-2020 à 15:22:14  profilanswer
 

La seule solution c'est de trouver quelqu'un avec un téléphone qui se met en partage de connexion, ou que tu mette ta puce dans un autre tel en faisant toi même le partage de co !


---------------
Sauce
n°2550315
jeromax
Posté le 19-10-2020 à 15:24:28  profilanswer
 

Arghhh... punaise, c'est nul  :pfff:  
merci quand même ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Android S9 MAJ systeme sans wifi

 

Sujets relatifs
Autoradio Erisin Android pour Trafic 3brancher clavier souris écran sur smartphone android
Achat d'un S9+ Samsung : arnaque ?Réinitialisation de smartphone Android et vérif Google
Quelle solution pour crypter une clé USB sous Androïd ?Galaxy S9 LTE et non 4G+
smartphone android bonne qualité photo sans numérisation à outrance ?autoradio android
Quel Smartphone apres mon s9+?USB Host sur Android 10 - Tablette chinoise
Plus de sujets relatifs à : Android S9 MAJ systeme sans wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR