Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Box Android - manque curseur de défilement sur Ola tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box Android - manque curseur de défilement sur Ola tv

n°2585016
mariobros6​8
Posté le 31-05-2021 à 14:36:00  profilanswer
 

Bonjour,
je possède une box Android Q+ qui tourne sous Android 9 et je rencontre un problème avec l'appli. Ola Tv ou je n'ai le curseur de défilement qui ne s'affiche qu'une page sur 2.
Cela m'empêche de faire défiler la page des différentes sources puis ensuite cela m'empêche de faire défiler la page des chaines.
Si quelqu'un aurait eu ce problème et peux m'apporter une solution, je suis preneur...
Merci à vous.
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 14:36:00  profilanswer
 

n°2585031
Kerri
Posté le 31-05-2021 à 15:30:55  profilanswer
 

Bonjour,
C’est une application qui intègre des streams de différentes chaines illégalement, à ma connaissance nous ne pouvons pas fournir de support pour ce type d’application ici.
Nous pouvons en revanche te recommander de désinstaller cette application et de la remplacer par une plus respectueuse des droits d’auteur telle que molotov.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Box Android - manque curseur de défilement sur Ola tv

 

Sujets relatifs
Xiaomi Redmi- Solution au manque de mémoire interne?Xiaomi Redmi- Solution au manque de mémoire interne?
[CLOS] Cherche appli Android pour supprimer doublon SMSSamsung android Galaxy A12
Choix d'un téléphone Android payable par mois avec forfait inclus.[Android] "Nouveau numéro de téléphone validé" Inconnu
faire tourner un "vrai" linux sur android (linux deploy, termux, ...)Un bug fait planter les applications Android !
changer de version android tablette samsung Galaxy tab 2.10.1 GT-P5110Probleme android 10.0 autoradio
Plus de sujets relatifs à : Box Android - manque curseur de défilement sur Ola tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR