Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Virer les suggestions google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer les suggestions google

n°2347606
funkytoni
Posté le 30-05-2018 à 11:54:51  profilanswer
 

Comment on vire les suggestions de la page google ?
J'ai une tablette Tab S et dès que j'ouvre un nouvel onglet, j'ai la page de google qui s'affiche. Et en-dessous de la case de recherche j'ai une liste d'articles suggérés
Dans les parametres je desactive la page d'accueil mais ca n'a rien changé.
 
Par exemple, j'ai du faire une recherche sur Stranger Things un jour et depuis j'ai régulièrement des articles inutiles sur les gamins de la série.
Mais surtout je me suis fait spoiler le game 7 de la finale de conférence est puis le game 7 de la finale conference ouest  :fou:  avec un article avec en titre le gagnant de chaque rencontre [:jcqs:2]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 11:54:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Virer les suggestions google

 

Sujets relatifs
Bande passante réservée à Google Maps[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!
Assistant vocal google - Crypto MonnaieTéléphone inutilisable pour services Google et internet
Pb de gestion des comptes Google sur Android 5Dictionnaire google non implémenté ASUS
Guidage vocal Google Maps sur Supertooth BuddyGoogle docs "en attente d'une connexion wifi"
Remettre compte Google sans mettre les appli 
Plus de sujets relatifs à : Virer les suggestions google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR