Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Affichage écran fractionné (multi-ecran) se désactive S8+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage écran fractionné (multi-ecran) se désactive S8+

n°2466950
madmax09
Posté le 26-08-2019 à 17:28:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous contact suite à un problème sur mon S8+ survenu ce week-end.  
Sur la route j'utilise mon tel pour le gps et pour la musique.  
Donc j'utilise l'écran partagé pour mettre le gps en haut et la musique en dessous, jusque-là rien de fou.
Sauf qu'à un moment la musique se coupe et je remarque que l'écran fractionné a disparu pour laisser seulement le gps en grand et surprise l'option pour mettre en fractionné n'est plus proposé dans le menu! (Multi-tache, clique sur l'icône de l'application est "ouvrir en affichage fractionné" ).
En re-essayant plusieurs fois l'option re apparaît à un moment.. et puis rebelote.  
Je me demandais si c'était pas a cause de la chaleur?  
Si vous avez une idée...
Merci  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 17:28:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Affichage écran fractionné (multi-ecran) se désactive S8+

 

Sujets relatifs
Galaxy Note 10.1 qui ne démarre plus reste bloqué écran démarrageprotection écran oneplus 6T
Auto radio android recuperer affichage temperatureÉcran Winnovo 102 pété, où et comment...
[Test] Réparation écran avec résine pare-briseSony Xperia Z3 écran NOIR ne répond PLUS.
PB affichage heure sur GPS NavigonDoogee Y8 Applis se ferment quand l'écran est en veille !!
samsung S8+ allumageChoix tablette ocaz ip67/68 grand ecran
Plus de sujets relatifs à : Affichage écran fractionné (multi-ecran) se désactive S8+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR