Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Doogee Y8 Applis se ferment quand l'écran est en veille !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2447084
maxmax25
Posté le 28-05-2019 à 16:29:42  profilanswer

Bonjour à tous,
Je possède un Doogee Y8 avec Android 9.0 embarqué.

TOUTES les applis se coupent 10 secondes après la mise en veille de l'écran... donc plus de notifications etc... (Skype, Snap, Messenger, Whatsapp...etc....)
j'ai même fait un test en étant en communication sur Viber ou Skype... et lorsque le tel se met en veille, la communication se coupe carrément !!! J'ai fouillé sur internet et malgré les réglages de batterie.... d'optimisation... de priorités pour les apps , rien n'y fait... Lorsque j'écoute une radio en streaming pareil...plus rien après 10 secondes de veille...

je précise que les applications d'usines...comme Gmail, SMS etc... ne se coupent pas lorsque le tél se met en veille... je reçois les mails et notifications qui vont avec...
...
Quelqu'un aurait une piste ?? HELP !!!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 16:29:42  profilanswer

n°2447145
maxmax25
Posté le 28-05-2019 à 19:38:35  profilanswer

Personne pour m'aider ????

n°2447380
maxmax25
Posté le 29-05-2019 à 13:29:35  profilanswer

Je me sens seul avec mon problème....
Pourtant en fouillant sur le net...d'autres ont ce problème avec d'autres téléphones... mais pas de solutions...
HELP !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Choix tablette ocaz ip67/68 grand ecranWiko cassé avec écran noir, comment récupérer des données ?
EMUI 4.0 : Deplacer des applis sur carte SD ?ecran changé - tel asus plus détecté par pc
Problème plein écran application.[Java] Installer des applis Java (notamment GPS)
[T.U.] LG G8 ThinQ et LG G8s ThinQ. Enfin disponibles.Téléphone à écran large
Motorola RAZR, le retour avec un écran pliable !probléme resolution ecran 1024 600 gps igo
Plus de sujets relatifs à : Doogee Y8 Applis se ferment quand l'écran est en veille !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR