Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  ancien contrat et résiliation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ancien contrat et résiliation

n°504547
louvecb
Posté le 26-07-2010 à 21:09:38  profilanswer
 

bonsoir à tous,  
 
je viens de recevoir ma facture BT et ils me facturent de 5€ pour retard de paiement (c'est nouveau ça!)
seulement, je suis cliente chez eux depuis 1998 avec le même n°, j'ai, cependant, modifier mon forfait et mon mobile à plusieurs reprises( en 12 ans, normal  ;) )
 
le mec du SC m'indique que cela est au CGV depuis longtemps mais pas appliqué?!
je lui fais remarqué que mon contrat date d'avril 98 et que je doute que cela y soit présent! de plus, ils ne m'appliquent pas la tarification de 1€ pour être client TIP  :pt1cable:  
je lui dit donc que je peux résilier sans pénalité, puisqu'ils modifient mes CGV et que je n'ai pas reçu de courrier sur le sujet!
ce Mr me fait patienter et me dit que non, car c'est appliqué depuis le 29/06/2010, cependant, j'ai retrouvé les CGV (nov 2008) de mon dernier renouvellement de mobile et c'est en effet indiqué...
 
la question: mes CGV ont pu-t-elles être modifiées avec le renouvellement de mobile, quoique je n'ai rien signé?
 
d'avance merci de votre temps et réponse  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 21:09:38  profilanswer
 

n°509479
louvecb
Posté le 31-07-2010 à 18:08:50  profilanswer
 

personne n'a d'idées sur le sujet??
snif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  ancien contrat et résiliation

 

Sujets relatifs
Resiliation SFRiPhone4 en France : nu acheté en Angleterre vs contrat?
Résilier forfait avant date de fin de contrat ???Question portabilité du numéro....fin de contrat
Résiliation forfait pour cause santéRésiliation et réabonnement chez le même opérateur
Résiliation forfait clé 3g[ORANGE]Erreur de facturation et résiliation de contrat
Plus de sujets relatifs à : ancien contrat et résiliation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR