Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résiliation forfait pour cause santé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation forfait pour cause santé

n°472063
san_
Posté le 02-05-2010 à 19:56:48  profilanswer
 

Bonjour,
Ma grand-mère a un forfait Orange depuis quelques années.
Elle s'est faite opérer du coeur le mois dernier, on lui a posé un stimulateur cardiaque et suite à cela elle ne peut plus utiliser de téléphone portable ou autre appareil émettant des ondes magnétiques.
 
Sauf qu'elle s'est sans savoir réengagée pour un an il y a 2 mois.. (un vendeur de chez Orange a dû l'appeller, option "gratuite" géniale toussa... évidemment elle ne s'en souvient plus).
J'aimerais savoir si une résiliation anticipée gratuite est possible en invoquant son problème de santé ?
 

Spoiler :

Au passage je trouve scandaleuse cette pratique d'Orange de profiter de la crédulité/ignorance/faiblesse des gens pour reconduire les engagements en échanges d'options totalement inutiles.


 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 19:56:48  profilanswer
 

n°472259
SupJ
Posté le 03-05-2010 à 14:59:00  profilanswer
 

Oui c'est une clause de resiliation anticipée (et donc sans frais)

n°473117
daftdigita​l
Posté le 06-05-2010 à 00:29:09  profilanswer
 

Ondes magnétiques un téléphone portable?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résiliation forfait pour cause santé

 

Sujets relatifs
Forfait bloqué ====> Carterenouvellement mobile :iphone possible si pas forfait origami??
Question : augmentation du forfait pendant la période d'engagementSFR la carte me coute trop cher, quel forfait prendre?
Websms qui utilise son forfait?Forfait PRO - les meilleures
Forfait NRJ BE LIVEQuestion portabilité numéro + Different forfait
Résiliation et réabonnement chez le même opérateurChoix d'opérateur et de forfait
Plus de sujets relatifs à : Résiliation forfait pour cause santé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR