Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Le vibreur le plus doux pour un bracelet connecté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le vibreur le plus doux pour un bracelet connecté ?

n°2591657
eirea
Posté le 27-07-2021 à 12:25:49  profilanswer
 

Hello,
 
J'utilise depuis quelques années un bracelet connecté comme réveil vibrant. C'est bien simple, c'est la seule et unique fonctionnalité que j'utilise, osef total du reste.
J'avais commencé par un jawbone up3 qui était pas mal, mais aucune autonomie et affreusement fragile, il a tenu 6 mois. J'ai maintenant un Mi Band 2 qui semble vouloir durer à l'infini (toujours 1 mois d'autonomie après ~3 ans...).
 
Problème : le vibreur du Mi band 2 est trop puissant et je n'ai jamais réussi à m'y habituer, surtout en comparaison avec mon ancien Jawbone. Je me réveille trop souvent en sursaut alors que c'est franchement pas le but.
 
J'ai regardé un peu ce qui fait comme bracelet actuellement mais ils ont tous comme commentaire "réveillez-vous en douceur grâce au vibreur", autant dire que ça ne m'avance pas des masses. Du coup je fais appel à la puissance de hache&fer.
 
Sauriez-vous me recommander des modèles sur la base de ces seuls critères :
- le vibreur le plus doux possible
- possibilité de définir au moins 4 réveils
- une autonomie pas trop dégueux ?
 
Merci :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 12:25:49  profilanswer
 

n°2591735
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-07-2021 à 07:45:26  profilanswer
 

et t'as essayé le réveil par la lumière ?
 
 
moi j'ai des ampoules connecté philips hue... et allumage auto à l'heure du réveil... mais bien sur allumage tout en douceur.  ;)

n°2591740
eirea
Posté le 28-07-2021 à 08:21:19  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

et t'as essayé le réveil par la lumière ?

 


moi j'ai des ampoules connecté philips hue... et allumage auto à l'heure du réveil... mais bien sur allumage tout en douceur. ;)


Non j'ai jamais essayé, mais je dois bien avouer que je suis moyennement convaincue pour le coup.
Je dors sous un velux dont le store n'est pas complétement étanche et la chambre baigne déjà dans une certaine lumière le matin.

 

En plus on est 2. En TT on a les mêmes horaires mais quand je retournerai au bureau ça ne sera plus vrai :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Le vibreur le plus doux pour un bracelet connecté ?

 

Sujets relatifs
Bracelet connecté et reveilChoix bracelet sportif connecté
Bracelet connecté i-fitChoix bracelet connecté running
[Ça existe?] Un petit écran connecté, tel une montre. [Android]Whatsapp qui ne se connecte pas au réseau datas (Free)
Plus de sujets relatifs à : Le vibreur le plus doux pour un bracelet connecté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR