Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Choix bracelet sportif connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix bracelet sportif connecté

n°2489589
bluedragon​38
Posté le 02-12-2019 à 18:09:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je cherche des feedback sur plusieurs bracelet sport connecté , pour natation randonnée vélo.. j'ai trouvé plusieurs tests mais je n'arrive pas a me décider tant les avis diverge d'un test à l'autre :(
 
Qu'avez vous choisis comme montre et pourquoi ? j'ai un budget de maximum 100 € !
 
Merci par avance la communauté.


Message édité par bluedragon38 le 02-12-2019 à 18:09:35

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 18:09:03  profilanswer
 

n°2489974
bluedragon​38
Posté le 04-12-2019 à 10:15:06  profilanswer
 

up :o


---------------
Topic Vente
n°2489993
jmb74
Miaou
Posté le 04-12-2019 à 11:39:37  profilanswer
 

Perso j'ai une Garmin Vivoactive HR.
 
Je suis plutôt fidèle à la marque Garmin car j'aime l'ergonomie et la façon dont les données sont affichées, j'imagine que la concurrence fait peu ou prou la même chose.
 
J'ai également plutôt confiance dans leurs capteurs (fréquence cardiaque, gps, bluetooth) qui sont assez fiables et performants.
 
Par contre ca me sers uniquement pour le sport (course à pied) sinon je ne m'en sers pas au quotidien comme montre connectée. C'est faisable, mais je trouve ca moche, je suis resté fidèle aux vraies montres mécaniques :)


---------------
old feedback
n°2489995
bluedragon​38
Posté le 04-12-2019 à 11:45:56  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Perso j'ai une Garmin Vivoactive HR.
 
Je suis plutôt fidèle à la marque Garmin car j'aime l'ergonomie et la façon dont les données sont affichées, j'imagine que la concurrence fait peu ou prou la même chose.
 
J'ai également plutôt confiance dans leurs capteurs (fréquence cardiaque, gps, bluetooth) qui sont assez fiables et performants.
 
Par contre ca me sers uniquement pour le sport (course à pied) sinon je ne m'en sers pas au quotidien comme montre connectée. C'est faisable, mais je trouve ca moche, je suis resté fidèle aux vraies montres mécaniques :)


 
Merci de ta réponse :jap: Je recherche justement pour ma copine ce type d'accessoire, et seulement pour du sport aussi :) (natation marche randonnées).
 
Vous en êtes pleinement satisfait ? Possibilité de voir ses données autres que sur l'application ? (sur pc par ex?)


Message édité par bluedragon38 le 04-12-2019 à 11:46:17

---------------
Topic Vente
n°2490120
jmb74
Miaou
Posté le 05-12-2019 à 08:13:43  profilanswer
 

Oui le compte garmin est accessible aussi sur un site web auquel tu te connectes avec ton compte enregistré, et tu retrouves toutes tes données dessus. L'appli garmin connect est aussi dispo sur le windows store si tu prefères rester sur PC.
 
Si c'est juste pour le sport tu peux prendre n'importe quel modèle. Ma femme aimait la porter aussi au quotidien, la première montre que je lui avait acheté était un peu trop grosse pour ca (forunner 235) du coup je lui ai acheté le modèle vivoactive 3 (blanche et or) qui est moins imposante et plus féminine.


Message édité par jmb74 le 05-12-2019 à 08:24:36

---------------
old feedback
n°2490538
bluedragon​38
Posté le 06-12-2019 à 19:36:49  profilanswer
 

Je viens de voir le prix .. C'est vraiment hors budget ^^"


---------------
Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Choix bracelet sportif connecté

 

Sujets relatifs
Choix téléphone 200€Choix smart watch type aliexpress 50 €
Choix tablette Galaxy Tab AAide au choix de mon smartphone ! Merci...
[aide] choix d'un smartphone[Clos] Choix tablette
Choix smartphoneChoix tablette internet, bureautique, musique max 250 euros
Choix smartphone pour photo (budget serré)Aide pour choix de smartphone - 300 € max
Plus de sujets relatifs à : Choix bracelet sportif connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR