Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Détection du smartphone USB 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection du smartphone USB 3.0

n°2402453
tristandu2​2
Posté le 13-12-2018 à 22:04:39  profilanswer
 

Bonjour bonsoir, j'écris ici en espérant avoir des réponses a mon problème.
 
Quand j'accède a mon espace de stockage de mon smartphone via mon ordinateur branché sur un port USB 2.0, tous va bien. Le smartphone est détecté, j'ai bien activités le mode debuggage USB et j'ai bien accès a tous les fichiers.  
 
Problème, sur de l'USB 3.0 (ou 3.1) rien n'est détecté ! Le téléphone ne fais que chargé ! Tester avec mon ancien téléphone (Asus ZenFone 3) et le mien en  ce moment (Vivo Nex S). Par moment il a quelques erreurs Windows comme il le détectais mais c'est assez rare. J'ai bien vérifié que tous mes pilotes sont à jours, (j'avais même réinstaller windows entre temps) et là je n'ai plus aucune idée d'où cela peux venir.  
 
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 22:04:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Détection du smartphone USB 3.0

 

Sujets relatifs
câble USB type C coudé pour recharger un smartphoneProblème appairage Bluetooth Montre GARMIN Vivocactive 3 et smartphone
Fichiers MP4 invisibles sur clé USB suyr tablette Androidsmartphone trop lent
Question sur les bandes 4G françaises et achat d'un smartphoneSmartphone 300/400 euros max pour des photos
[Conseils] Meilleurs Smartphone pour filmer en 4k ?Achat smartphone haut de gamme ~350€
quel est le meilleur smartphone actuellement sans ecran incurvé. 
Plus de sujets relatifs à : Détection du smartphone USB 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR