Bonjour tout le monde! J'espère qu'il y'a toujours du monde dans le coin!
J’ai un gros problème. Je viens de changer la batterie de mon SONY Xperia Z5 Premium, et dans le même temps j’en ai profité pour changer mon jack et mon USB. Je remonte tout bien, en essayant d’être le plus propre et délicat.
Je l’allume, et au démarrage il me met un message d’erreur. “Erreur: appareil USB désactivés”, j’appuis sur “Ok” et il me dit qu’a cause de la consommation qui à augmentée il à désactivé tout les périphériques USB. Mais du coup je ne peux plus du tout rechargé le téléphone. J’ai essayé avec l’ancienne nappe USB, pareil. J’ai essayé avec la vieille batterie, pareil. Alors qu’avant je n’avait pas de problèmes.
Alors est-ce que c’est un réglage ou autre chose? Je précise que c’est bien une batterie SONY d’origine. Là c’est vraiment problématique alors HELP PLEASE!!
Quand il est éteint et que je le branche, l’écran s’allume et m’affiche l’écran de charge, mais toujours sans voyant. Donc l’appareil détecte bien l’USB…
…mais toujours pas de charge…
(Désolé, je voulais mettre des screens mais je peux pas)
Vincent
EDIT: Après redémarrage, quand je le branche allumé il vibre et enlève la notification de batterie faible, et vice versa quand je le débranche. Mais toujours pas de recharge.
Message édité par Vincent1995 le 12-02-2019 à 22:59:34