Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip

n°2495601
Yun
Posté le 08-01-2020 à 11:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Existe t'il un moyen de changer la couleur du cadre de la montre ?
Je dispose du modèle avec le cadre blanc et bracelet blanc.
Peux t'on changer le cadran en noir ? Je ne trouve pas de vis apparente  [:transparency]  
 
Et je n'ai pas trouvé de lien pour mettre éventuellement une coque par dessus.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 11:30:12  profilanswer
 

n°2495645
gsi spirit
Posté le 08-01-2020 à 13:51:07  profilanswer
 

Il existe des coques a clipser dessus, on en trouve sur aliex and co pour environ 2€

 

ex : https://fr.gearbest.com/smart-watch [...] id=1433363

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 08-01-2020 à 14:20:10
n°2495703
Yun
Posté le 08-01-2020 à 15:40:33  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

Il existe des coques a clipser dessus, on en trouve sur aliex and co pour environ 2€
 
ex : https://fr.gearbest.com/smart-watch [...] id=1433363


 
Merci  :jap:

n°2495753
Horacio Ca​ine
Posté le 08-01-2020 à 19:24:00  profilanswer
 

tu peux mettre ça https://www.amazon.fr/Sopear-Protec [...] 115DC7MW5H
c'est pas mal mais le silicone s’accroche trop aux vêtements  :pt1cable:
 
edit les coques plastics je les casse en deux jours avec le blouson moto


Message édité par Horacio Caine le 08-01-2020 à 19:25:04

---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2495956
vincebdx
Posté le 09-01-2020 à 17:20:01  profilanswer
 

Amazfit Bip S introduced: new “Smartwatch” with 40 days running time  : https://china-gadgets.com/amazfit-bip-s-smartwatch/
 
[:zirk] Après la bip 2 introuvable et la gts avec une autonomie de 10 jours, Amazfit fait marche arrière pour ressortir une BIP avec le contrôle de la musique en plus ...
 
Bon de mon côté avec ma BIP, j'en suis à la première charge et, malgré le fait que j'ai joué avec les premiers jours, j'en suis à 48 jours d'autonomie et 33% de charge restante  [:implosion du tibia]
 C'est vraiment la montre que j'aurais dû acheter dès sa sortie, entre l'autonomie et son écran lisible tout le temps c'est juste parfait.

n°2495987
jaffax
no one shall pass
Posté le 09-01-2020 à 21:29:36  profilanswer
 

Cette bip S, c'est celle que j'attendais depuis 1 an!
J'espère que cette fois-ci ils vont bien la sortir...


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2500149
Yun
Posté le 05-02-2020 à 11:28:46  profilanswer
 

En me réveillant ce matin...
 
 
https://reho.st/medium/self/f794233f2ddd89363e6fb0325aa8e7de45131d7a.jpg
 
Elle est foutue ?

n°2500175
jaffax
no one shall pass
Posté le 05-02-2020 à 14:26:49  profilanswer
 

Tu t'es baignée avec? Si oui sac de riz. Tu peux aussi tenter un démontage pour la sécher (j'ai fait sur la mienne, cest très simple mais ca ne l'a pas sauvée


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2500261
Yun
Posté le 06-02-2020 à 00:56:06  profilanswer
 

Non même pas de baignade. Je la garde quand je me douche et hier soir tout allait bien...

 

Vraiment bizarre... Elle aura tenu 1 an et demi.

 

Je me suis décidé à tester l'amazfit GTR

n°2500887
funnyced
Posté le 10-02-2020 à 17:09:58  profilanswer
 

salut
quelqu'un aurait un lien et photo pour un bracelet qui ne serait pas en plastique et compatible avec la Bip ?  
je commence à avoir la peau "brulée" par le bracelet plastique ;)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 17:09:58  profilanswer
 

n°2500891
gsi spirit
Posté le 10-02-2020 à 17:20:58  profilanswer
 

T'en a des en métal sur Gearbest ou Aliexpress.
 
Parcontre ça alourdit considérablement la montre, j'en avait un à fermeture automatique, je ne l'utilise plus à cause de ça ...

n°2501040
funnyced
Posté le 11-02-2020 à 15:42:26  profilanswer
 

merci ;)

n°2566069
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 27-01-2021 à 21:33:45  profilanswer
 

Ma montre se comporte étrangement : je peux afficher les écrans de gauche/haut/bas, mais je ne peux pas aller dans les écrans à droite. Comme si quelque chose était buggé ou corrompu dans le firmware ou la conf.

 

Est-ce que quelqu'un a sous la main un firmware latin récent parmi ceux supportés dans la liste suivante :
https://github.com/piggz/harbour-am [...] o.cpp#L168

 

(c'est une appli tierce pour faire fonctionner la montre avec SailfishOS)

  

edit : c'est bon en fait, le dév de Amazfish a trouvé la raison, c'était les menus qui étaient désactivés par défaut suite à une mise à jour de l'app.


Message édité par N-Mi le 27-01-2021 à 21:42:29

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2569590
usma16
Posté le 18-02-2021 à 18:07:42  profilanswer
 

:hello:

 

Ma gts en même pas un an, l'autonomie est passée de 8-10 jours a 5-6 jours max, je perds 20% en 24h :sweat: ... Pourtant rien de spécial par rapport a l'utilisation.

 

Des astuces ?

 

:jap:

n°2569598
gsi spirit
Posté le 18-02-2021 à 18:53:11  profilanswer
 

Des astuces non, mais ma Bip me fait la même chose depuis quelques mois ... Je suis passé d'1 bon mois bien tassé à 15j maxi

n°2569606
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 18-02-2021 à 19:30:06  profilanswer
 

:sweat: pareil pour moi.

n°2569625
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 19-02-2021 à 00:22:11  profilanswer
 

La mienne est passée d'un coup de 3 semaines à 1-2 jours :sweat:
 
J'étais en train d'envisager de remplacer la batterie, en regardant des vidéos de démontage pour voir comment faire ça sans l'abîmer. Finalement elle m'a aidé, l'écran s'est décollé tout seul, rendant la batterie accessible :D
 
J'ai juste eu la flemme de passer la commande sur Aliexpress pour une batterie neuve, la montre est dans un tiroir en attendant.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2570845
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 27-02-2021 à 14:04:17  profilanswer
 

Ici, quelques jours d'autonomie en moins mais toujours proche d'un mois d'autonomie.  
Par contre impossible de la charger au dessus de 98% depuis pas mal de temps.  
 
Pour ceux qui ont des soucis d'autonomie, vous l'enlevez pour vous laver ?
Peut-être que les deux contacts qui servent à la recharge aiment pas trop voir l'eau qui peut ponter les deux points ?

n°2570867
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 27-02-2021 à 17:39:20  profilanswer
 

ma pebble n'avait pas survécu à la douche, l'amazfit reste au sec.

n°2570896
usma16
Posté le 27-02-2021 à 21:42:11  profilanswer
 

bob34622 a écrit :

Ici, quelques jours d'autonomie en moins mais toujours proche d'un mois d'autonomie.
Par contre impossible de la charger au dessus de 98% depuis pas mal de temps.

 

Pour ceux qui ont des soucis d'autonomie, vous l'enlevez pour vous laver ?
Peut-être que les deux contacts qui servent à la recharge aiment pas trop voir l'eau qui peut ponter les deux points ?

 

Pour ma gts,la charge de 99% a 100% prend un temps Infini ...

 

Elle passe directement à 99% dès que je la débranche et la batterie se vide très rapidement et elle se stabilise vers les 60% ...

 

Je me lave les mains avec en faisant attention et je prends pas de douche/bain avec.

 

Mais en général j'aime bien cette montre, j'ai eu déjà la GT2 et la Magic Watch 2 ,et je préfère largement la gts .

n°2570932
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 28-02-2021 à 13:20:59  profilanswer
 

Après ça reste une batterie de faible capacité, difficile d'espérer une durée de vie très longue.  
Au bout de trois ans la batterie a déjà eu une belle vie, même si on pourrait espérer un peu plus.    

n°2573058
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 15-03-2021 à 19:30:30  profilanswer
 

Tiens, j'ai voulu tenter de changer l'appli qui va avec la montre...
J'ai installé zepp, bah je suis passé de 98 à 35% en 12 jours, entre zepp qui trouve pas la montre la moitié du temps donc pas d'alerte pour les messages et autre et qui n'apporte pas grand chose par rapport à mifit...
 
Retour à mifit, l'appli associée à la montre pas mal jouer sur son autonomie peut-être à voir de ce côté là pour certains.  
Une update faite avec les pieds peut peut-être changer l'autonomie...

n°2573211
Horacio Ca​ine
Posté le 16-03-2021 à 16:58:13  profilanswer
 

Bonjour,  
Perso j'utilise Notify for amazfit et Mi fit.
Travaillant de nuit Mi Fit ne calcule pas le temps de sommeil quand tu te couches vers 8H du matin, Notify le fait et ben d'autres trucs interressants  :jap:

n°2573224
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 16-03-2021 à 18:26:14  profilanswer
 

pareil qu'horacio, Notify for amazfit depuis le premier jour.

n°2579790
djalouk
Posté le 03-05-2021 à 14:18:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis passé d'une Bip à une GTS 2 mini.
 
Je suis un peu deçu car il n'y a pas de "vrai" mode always-on, je m'explique :
- sur la Bip, quand je partais courir et que je démarrais l'activité course en extérieur, l'écran reste bien toujours allumé
- sur la GTS 2 mini, l'écran fini toujours par revenir sur l'heure, je m'en suis sorti en mettant : "cadran éteint > Activer en mode intelligent" et "s'allume quand vous levez le poignet"
 
Question, est-ce que ce mode écran toujours allumé (vraiment toujours allumé) se retrouve sur la Bip U Pro ? Car j'ai l'impression que c'est le même soft derrière et donc que le comportement sera le même, dans ce cas, je garderai la GTS 2 mini.
 
(désolé si c'est un peu HS...)
 
Merci pour vos retours.


Message édité par djalouk le 03-05-2021 à 14:25:10
n°2582750
oli31
Posté le 17-05-2021 à 19:08:56  profilanswer
 

Bonjour,  
Ce week-end mon amazfit bip c'est éteinte sans raison (ecran noir).  
Je l'ai mise a rechargé et elle est repartie mais avec un ecran inversé (le noir est devenu blanc et le blanc noir).
Du coup la batterie a l'air de moins tenir.
J'ai essayé de changer la watchface avec un fond noir mais la aussi il apparait inversé.  
Quelqu'un sait il comment reparamétrer la montre pour revenir au fond noir?  

n°2582785
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 17-05-2021 à 21:15:21  profilanswer
 

Essaie de changer ton appli genre zepp ou autre, ça va flasher ton firmware. Peut-être que ça aidera.  
Sinon je voit pas...

n°2582808
oli31
Posté le 17-05-2021 à 23:29:42  profilanswer
 

J'ai mis une watchface claire (fond blanc caractère noir) et du coup ca c'est inversé (fond noir, caractère blanc), ca a l'air de moins consommer.
Je note ton idée si nécessaire.

n°2582842
gsi spirit
Posté le 18-05-2021 à 09:29:48  profilanswer
 

T'as tenté de la réinitialisée via le menu paramètres de la montre ?

n°2582977
oli31
Posté le 18-05-2021 à 18:18:37  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fini par faire cet aprés-midi, j'ai galéré et j'ai du désinstaller puis réinstaller l'application sur mon téléphone aprés rédémarage.
Au final ca a marché, j'ai le noir a nouveau noir et le blanc a nouveau blanc avec les cadran inclu dans la montre.  
Je vais tester l'installation de smartwach via notify.

n°2585202
oli31
Posté le 02-06-2021 à 14:28:59  profilanswer
 

Bonjour, suite a mon problème d''écran inversé et réinitialisation de la monte, j'ai un problème de déchargement de la batterie.  
Elle se décharge en 2 ou 3 jours contre 40 jour avant l'incident.  
J'ai remis le smartwach (depuis notify) que j'avais avant.  
J'ai desinstallé notify de mon portable.
J'ai mis la detection de fréquence cardiaque a 30min.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
Quelqu'un a une idée de contrôle a faire sur l'application Mi Fit pour voir si un truc bouffe la batterie?
Merci d'avance.  

n°2589865
Trouveur
Posté le 08-07-2021 à 12:19:56  profilanswer
 

Drap

n°2594404
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 19-08-2021 à 14:57:10  profilanswer
 

N-Mi a écrit :

La mienne est passée d'un coup de 3 semaines à 1-2 jours :sweat:
 
J'étais en train d'envisager de remplacer la batterie, en regardant des vidéos de démontage pour voir comment faire ça sans l'abîmer. Finalement elle m'a aidé, l'écran s'est décollé tout seul, rendant la batterie accessible :D
 
J'ai juste eu la flemme de passer la commande sur Aliexpress pour une batterie neuve, la montre est dans un tiroir en attendant.


Finalement, je viens de commander et installer une batterie.
 
Gros fail de ma part, la patte de la batterie s'est sectionnée à la base au moment de l'installer dans le boîtier. Il a fallu que je gratte l'enveloppe de la batterie et que je soude comme un goret, et finalement elle est repartie nickelle.
 
Seulement, quelques heures plus tard, j'ai remarqué qu'elle n'essayait plus de mesurer mon pouls, et l'écran météo en swipant à gauche a disparu (mais est accessible via l'écran "Météo" ). Ces deux fonctionnalités fonctionnaient très bien juste après que je remette en service la montre. J'ai essayé de réinitialiser la montre mais sans succès. Ça vous est déjà arrivé ?


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2595501
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 25-08-2021 à 11:42:53  profilanswer
 

Toujours pas récupéré la mesure du rythme cardiaque. J'ai même essayé d'installer Gadgetbridge sur le vieux téléphone de ma femme pour vérifier que ça ne venait pas de mon appli (Amazfish sous SailfishOS).

 

Quelqu'un a les fichiers de la version la plus récente du firmware d'origine, ou BipOS ?
J'ai essayé de télécharger ce dernier (sur un forum russe), Amazfish me dit que les fichiers sont non supportés par ma montre (je ne sais pas trop si c'est une histoire de firmware latin/non-latin ou truc du genre qui pose problème, en tout cas j'arrive à charger des watchfaces avec).

 

edit : en fait je viens de voir dans le code source de Amazfish qu'il y a une whitelist de firmwares acceptés. Il faut donc que je flashe depuis GadgetBridge ou que je prenne un firmware accepté testé par le dev d'Amazfish.


Message édité par N-Mi le 25-08-2021 à 13:51:39

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2595825
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 26-08-2021 à 17:47:15  profilanswer
 

Bon, bilan des investigations :

  • appairage avec GadgetBridge au lieu de Amazfish : Météo  [:judgedredd:2] HRM  [:judgedredd:2]  
  • flashage de BipOS 0.5.5 avec GadgetBridge : Météo  [:judgedredd:2] HRM  [:judgedredd:2]  
  • installation de Miifit, qui a reflashé le firmware officiel 1.1.6.48 : Météo  [:yann39]  HRM  [:judgedredd:2]  
  • appairage avec GadgetBridge au lieu de Miifit : Météo  [:judgedredd:2] HRM  [:judgedredd:2]  
  • modification dans les paramètres de gestion du menu de Gadgebridge, pour afficher Alipay plutôt que la météo, puis retour à l'inverse : Météo  [:yann39]  HRM  [:judgedredd:2]  
  • appairage avec Amazfish au lieu de GadgetBridge : Météo  [:judgedredd:2] HRM  [:judgedredd:2]  


Pour le menu à gauche pour avoir la météo en accès direct, c'est donc bien un problème de configuration, non géré par Amazfish, et nécessitant une bidouille sous GadgetBridge pour forcer le bon comportement.
 
Comme le capteur cardiaque était HS quelque soit le firmware/appli testé, j'ai rouvert la montre, et me suis rendu compte que le connecteur de la nappe reliant le capteur cardiaque à la carte mère était dans un sale état. On dirait qu'il y a eu un court-circuit ou que de l'eau/humidité s'est infiltré juste à cet endroit (peut-être quand la montre était ouverte en remplaçant la batterie). J'ai essayé de nettoyer les contacts, mais en vain, à ce stade on peut considérer que la fonction HRM est définitivement dead.
 [:silvershaded]  
 
J'ai refermé la montre, qui me sert maintenant pour l'heure, les notifications et le podomètre.  :(  
Mais comme en fait j'avais changé la batterie dans le cadre d'une REF pour surveiller mon rythme cardiaque en faisant du tapis de course, il me manque en la fonction principale dont j'avais besoin.  :cry:  
J'ai hésité à acheter une autre Bip sur LBC pour 20 balles, et finalement j'ai opté pour une Pinetime neuve pour 34€ fdpin, qui aura moins d'autonomie, pas de GPS, mais est plus prometteuse côté évolution du firmware (open source), et correctement supportée par GadgetBridge et Amazfish.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2614221
jkouette
Posté le 09-12-2021 à 12:33:02  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
Depuis qq semaines (2 ou 3 ?) j'ai des soucis de connexion entre mon tel et mon Amazfit Bip. Donc je me permet de toquer à votre porte/post  :whistle:  
 
Mon tel est un Huawei Mate 20 Lite depuis 3 ans, acheté chez SOSH. [Actuellement EMUI 10.0.0 - Android 10, à priori de Sept 2020 si je lis bien les infos de mon tel]
 
J'ai eu mon Amazfit il y a 2.5ans, après l'achat du Maten donc il n'a connu que ce téléphone (= pas de soucis d'association autre qui pourrait gêner)
La nuit, je passais le tel en avion, le BT se coupait.  
Le matin, je désactivais le mode avion, le BT se relançait tout seul et assez rapidement, la connexion avec la montre se faisait et se synchronisait sans action de ma part.
 
Depuis qq semaines donc, je ne sais pas s'il y a eu une MAJ de l'appli MiFit à ce moment là (je ne fais pas les MAJ tous les jours du Playstore) ou si c'est mon changement d'opérateur mais au matin, la désactivation de mode avion ne suffit plus.
La sync ne se passe pas, même en force, depuis Mi Fit ou Notify
Par contre, cela passe correctement si j'active le GPS de mon tel  :heink:  :heink:  :heink:  
 
Je n'ai jamais eu à activer le GPS pour que la montre soit reconnue !  
Après je peux mettre off le GPS et la montre reste connectée sur la journée, je reçois bien mes notif SMS ... bref je ne comprends pas du tout !
 
Jai bien sûr tout tenté (hormis le reset du tel, faut pas décounner) :
* réinitialisation du BT, clear cache du BT
* reboot et arret/redem du tel
* clear cache/réinstall de MiFit et de Notify et tester l'un ou l'autre uniquement d'installé
* j'ai même testé ZEPP que je ne connaissais pas mais j'ai trouvé sur le net, même fonctionnement  
* réinitialisation complète de la montre, reconnaissance avec Mi Fit (avec le GPS...), reMAJ du FW et tout le toutim...  
 
Y aurait il eu une MAJ récente qui aurait pu générer ce pb ?
Y a t il d'autres utilisateurs ayant ce soucis ? (je vois les commentaires de Mi Fit dans le playstore, il semble que des pbs de connexions, il y en a depuis des mois vu les dates de commentaires)
 
Est ce que cela pourrait être le BT de ma montre qui commence à fatiguer ??? comment savoir ? Est ce que tenter de l'appairer avec mon vieux S5 pourrait être un bon test ou risque de mettre la pagaille encore + ?
Moi cette montre me plait +++, une autonomie du tonnerre (+ de 30j encore après 2.5ans d'utilisation), m'en sert pour le podometre, les réveils, les alertes, les "leve toi et bouge", les notifs de certaines appli.
Ne faisant pas vraiment de sport, bon je n'ai pas l'utilité des séances/activités donc l'autonomie au maximum je pense
Ca m'ennuierait de devoir la changer... car je ne crois pas avoir vu de montre avec + de 30j d'autonomie !!!
 
Merci de votre aide ou partage d'expérience.  :hello:


Message édité par jkouette le 09-12-2021 à 12:35:31
n°2615839
ordipb
Posté le 21-12-2021 à 17:56:30  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ma question concerne la Amazfit Bip U
et comment définir un objectif d'activité ?
 
Ce qui m'intéresse est le comptage journalier du nombre de pas.
 
Je sais, par la page 18 du Manuel, que "l'application Objectif d'activité contient deux objectifs quotidiens : les pas et la station debout."
 
Mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour définir cet objectif quotidien de nombre de pas.
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°2615868
GladiaS
Posté le 22-12-2021 à 02:38:15  profilanswer
 

Salut,

ordipb a écrit :

Ma question concerne la Amazfit Bip U et comment définir un objectif d'activité ?
Ce qui m'intéresse est le comptage journalier du nombre de pas.
Je sais, par la page 18 du Manuel, que "l'application Objectif d'activité contient deux objectifs quotidiens : les pas et la station debout."

C'est dans l'appli Zepp d'Amazfit.
Tu associes la montre, une fois fait, tu vas dans "profil" (en bas à droite sur la page d'accueil) et là t'as une liste "Plus" et le premier c'est "Mes objectifs".
Pour les pas, ça va de 2000 à 30k, par incrément de 1000 pas.

 

Le reste c'est un peu bidon
- poids, que tu dois rentrer toi-même régulièrement sauf peut-être si t'as une balance
- calories, qui sont en fait les calories dépensées, calculées par la montre selon ton activité
- sommeil cible (en heures)

 

Edit : tu retrouves tes objectifs aussi dans l'onglet "Santé" (celui du milieu depuis la page d'accueil).


Message édité par GladiaS le 22-12-2021 à 02:40:59

---------------
--- Gladia ---
n°2615880
ordipb
Posté le 22-12-2021 à 08:33:23  profilanswer
 

Merci beaucoup, GladiaS, pour ta réponse très précise à ma question.
 
Je vais la mettre en application prochainement (c'est un cadeau de Noël).
 
Je te souhaite une bonne journée et un joyeux Noël.

n°2625165
Yun
Posté le 07-03-2022 à 12:37:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous savez si on peut ajouter manuellement une activité sportive sur ZEPP ?
 
Merci.

n°2631116
Perfect007
What else ?
Posté le 30-04-2022 à 22:14:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Depuis que mon app "MI FIT" a disparu et a été remplacée par "Zepp Life", je ne reçois plus aucune notification sur ma montre "Amazfit Bip".
 
Ma balance Mii a quant à elle le même comportement donc RAS pour celle-ci.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+Conseil achat telephone Android Xiaomi ou Samsung a environ 200 euros
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP[Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus
[Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphone[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636)[Topic Unique] LG V20
Telephone Xiaomi 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR