|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip |
---|
do_babou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 12:45:06 |
do_babou | Oui bizarre la page de gearvita. En plus je viens de flinguer la mienne, du coup pour 60€ je me serai bien laissé tenté. |
do_babou |
|
doko_13 |
De mon côté, je l'ai commandée ce midi sur gearvita. Jamais eu de Bip, mais ma Pebble me manque, donc j'attendais la bip 2 avec impatience |
do_babou | À combien du coup ? Comment as tu choisi la couleur vu que seul la noir existe vraiment (je suppose que tu as pris noir, la marron me tentais) |
doko_13 |
|
do_babou | Oui je viens de voir, 56,50€, dans mon panier, je suis pas loin de cliquer |
do_babou | En faite je ne vais pas l'acheter, ip65, elle va succomber à l'eau comme avec ma bip 1. Le cadran s'est décollé et l'eau s'est infiltrée. Résultat la batterie en a pris un coup et ne dure que 1 journée.
Message cité 1 fois Message édité par do_babou le 12-06-2019 à 08:38:30 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 21:42:59 |
Gahaz | Bonjour,
|
do_babou |
|
do_babou | J'ai quand même hésité, le prix était pas mal et au pire je l'aurai revendu au moins au même prix en f |
sabrewulfy | De mon point de vue avec l'ajout du ECG, l'autonomie est en retrait par rapport à la précédente version, du coup 7 jours ici.
|
kalub | Je veux pas l'a prendre non plus je préfère attendre quelques reviews aussi. Message édité par kalub le 09-12-2020 à 14:13:08 |
vincebdx |
Les 7 jours c'est avec l'ECG activé, c'est comme le gps avec la bip 1 il suffit de l'activer que quand c'est nécessaire. Donc en gros on aura la même autonomie qu'une Bip 1 voir un peu plus de base, avec une chute d'autonomie si le gps ou l'ECG sont activés. Message édité par vincebdx le 18-06-2019 à 19:52:52 |
do_babou | Tiens la huami amazfit bip 2 (différent de la huami health watch ?) n'est plus en pré commande (ni même en vente chez) gearvita... |
Horacio Caine | Bonjour, pour la Bip 1, comment activer/désactiver le GPS avec Mi Fit sur IOS ?
--------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le sujet m'intéresse, après un an de bons et loyaux services, j'ai eu le même tour, elle s'est mise à vibrer alors que j'étais dans la piscine, je l'ai retirée tout de suite et depuis soit l'écran est noir soit le tactile ne répondu plus ... et après chargement elle se décharge super vite ... --------------- Feed Ventes |
do_babou | Vibreur ne marche plus maintenant j'ai seulement les notifications mais je les loupent du coup |
Yun |
|
funnyced |
|
huaouai |
|
iloveandroid | Drapal |
vincebdx | Encore une petite nouvelle : https://china-gadgets.com/xiaomi-mijia-smartwatch/
|
founsk | Nan c'est juste un montage de Xiaomi pour le teaser, ce n'est pas un véritable produit. C'est le teaser pour leur montre. |
samuel14 |
|
cattaphot | Alors, pas d'info sur l'exportation des traces GPX? |
jaffax no one shall pass | Pour 13e ça semble pas mal! Elle est disponible à ce prix quelque part? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le |