| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
|---|---|
silent_bob__ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par silent_bob__ le 05-11-2014 à 21:23:52 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 21:22:56 ![]() ![]() |
myzt | Ça passe avec le dock Sony DK 48, double verre front/rear?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
virgul7 | Ca passe avec la b mais pas avec la a Message édité par virgul7 le 05-11-2014 à 22:57:58 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Azgor | ça y est, on a les images du bumper métallique pour le Z3C sur la baie : http://www.ebay.com/itm/New-Metal- [...] 35df507c73 |
myzt | Finalement la grosse buée est partie sur ma protection
fa ... | . Le cable ainsi récupéré tient beaucoup mieux que le "compatible" que j'ai pris sur amazon (je n'ai plus la réf en tete) Je ferai une photo du truc démonté . Message édité par fa le 06-11-2014 à 20:44:53 --------------- PuissanceLED |
chado895 | C'est quoi ce back inclus dans la ultimate???? |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 09:10:32 ![]() ![]() |
cowala | Han méwi, me suis trompé, toutes mes confuses... |
effaness c'est ballot | Petit retour sur le cable "officiel" sony http://dx-box.com/official-sony-ma [...] speed.html
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
effaness c'est ballot | Quelqu'un a essayer le bsc10 au fait? --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
khalis Stillness is the key ! | Ci-dessous lien vers mon Gdrive, pour cette coque : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
Message édité par khalis le 07-11-2014 à 13:52:27 --------------- - Life is too short to last long. |
Alt0201 | Voici la présentation de la coque qui vient équiper mon Z3C. C'est la Krusell Malmö TextureCover de couleur blanche achetée sur ce site. Par contre depuis, elle est aussi disponible sur d'autres sites marchands (souvent moins cher Message édité par Alt0201 le 13-11-2014 à 17:58:16 |
khalis Stillness is the key ! | Belle présentation. --------------- - Life is too short to last long. |
Isandir Eh mais euh !? | Je maj les derniers feedback/présentation sur la first des que je peux |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
LisandruSP Français depuis le 25 août | La protection en verre Orzly est dispo sur Amazon pour moins cher que eBay http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-P [...] z3+compact Edit: Pour le FP Message édité par LisandruSP le 09-11-2014 à 13:58:01 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Alt0201 |
|
iznogoud64 |
Merci pour ta réponse. Je vais essayer on verra bien. Actuellement j'ai un film avant et arrière commandé sur Amazon pour une dizaine d'euros les 5 (4 avants et 1 arrière) que je trouve très salissant. --------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Réponse sur le topic du Z3C
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
sobchak |
|
Snaaaake | Je l'ai récupéré, c'était arrivé ce w-e chez mes parents mais pas encore eu le temps de le poser.
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
ichigo57 |
Message édité par ichigo57 le 11-11-2014 à 19:32:36 |
virgul7 |
|
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 10-11-2014 à 23:09:12 |
myzt |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Alors si le verre commandé ne correspond pas, retour à l'envoyeur --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
myzt |
Message édité par myzt le 11-11-2014 à 05:03:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Snaaaake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
| Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
| cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | |