|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 12:45:50 |
virgul7 |
|
coincoincoincoincoin | ....
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
virgul7 |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
remanon |
|
karlkox | D'ailleurs j'y pense mais fait attention avec la Muvit quand tu mettras la protection : pense bien à surélever la protection au dessus de la Muvit pour ne pas la décoller
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 19:09:02 |
mk2sc | Est ce quelqu'un saurait quel serait le meilleur support voiture pour un sony Z3 compact???
|
quesha keserasera | Bonjour tout le monde,
|
nico_g | Bonjour,
|
mandagor GAZZzzzzz....... | juste pour info j'ai mesuré la résistance interne du cable magnetique de mondaplast et elle est de 0.8Ohm donc ça n'explique pas la charge plus longue observée par certain.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
effaness c'est ballot | c'est bizare ça, moi c'est le cable qui a la meilleur accroche tu as fait comment pour tester la résistance? on peut toujours tester mon cable voir ce que ça donne xD --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est mon premier câble magnetique donc je peux pas comparer l'accroche avec d'autre mais là si je manipule le tel le câble ne tient pas tres bien. pour la résistance, j'ai juste relier les deux contact dans la prise USB (c'est ceux qui sont accessible sous les deux petits trous carré dans le bloindage du connecteur USB) puis j'ai mesuré à l'ohmmettre entre les deux pinoche coté magnetique. faudrait le faire par la methode volt-amperemetrique mais j'ai pas trop le temps helas. ce que je peut faire rapidement c'est charger avec une reisstance de 10Ohm et mesurer I en étant brancheé sur le port usb. on devrait taper la limite à 500mA du port usb du pc Message édité par mandagor le 12-11-2014 à 12:24:36 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon j'ai pas de resistance de 10Ohm mais juste une de 80.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fa ... | Je ne connais pas ce cable, mais dans les bases de recharge DK48 et je ne sais plus quoi (pas 30 n i 31), il y a de l'electronique entre l'arrivée USB et la sortie vers le connecteur de charge. Vu la taille de la prise USB du cable que l'on récupère dans les DK30 et 31 il est possible qu'il y ait aussi un petit circuit la dedans. Message édité par fa le 12-11-2014 à 13:56:42 --------------- PuissanceLED |
anonymo | Bonjour,
|
virgul7 | Mail reçu de Rhino pour dire que la vitre arrière V2 a été envoyé
|
mandagor GAZZzzzzz....... | je pensais que les verres trempés était justement super résistant aux rayures !! sinon à quoi bon lacher autant d'€ pour ça? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
virgul7 |
|
effaness c'est ballot | c'est là où je suis content d'avoir une coque.
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
mandagor GAZZzzzzz....... | alors c'est du gros foutage de gueule la video du verre muvit où il frotte avec une clé sans laisser de rayure --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
myzt | Pas de rayures mais anti-fingerprint my ass --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Azgor | Ahhh punaise, l'ultra clear de Brando est enfin disponible pour le Z3C !
|
aleholi | Bumper/coque Orzly pour Z3c reçue aujourd'hui.
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Dezerd | Je viens de recevoir et mettre en place cette protection :
--------------- 503 Service Unavailable |
Alt0201 | Pour info j'ai mis à jour ma présentation faite il y a qq jours de la Krusell Malmö TextureCover.
|
remanon |
|
aleholi | Hmmm et ta housse portefeuille remanon, il s'agit de quel modèle ? --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
remanon | C'est un étui bigben. Message cité 1 fois Message édité par remanon le 13-11-2014 à 19:06:52 |
robertocaliente |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |