Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Wifi Android avec Virtual Router - marche pas :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi Android avec Virtual Router - marche pas :(

n°1550443
Deyapretty
Posté le 21-10-2013 à 18:35:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai posté un message un peu similaire dans la rubrique W7 mais le problème n'était pas exactement le même. En tous cas, pas la question.
 
J'ai installé Virtual Router sur mon ordi (W7) et avant j'avais Maryfi. J'ai tout configuré comme il fallait (en même temps y'avait pas grand chose à faire...) et quand je fais une recherche WIFI depuis mon tél, celui-ci trouve le hotspot facilement, quand j'essaye de me connecter, il me connecte et se déconnecte immédiatement. Pourtant le mot de passe est le bon.
 
J'ai un Android 2.3.5 rooté.
 
Merci d'avance pour vos conseils! http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/smilies/icon_wink.gif

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 18:35:17  profilanswer
 

n°1555879
Deyapretty
Posté le 27-10-2013 à 19:15:48  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Wifi Android avec Virtual Router - marche pas :(

 

Sujets relatifs
Afficher video images et textes sur AndroidSygic marche pas sur mon galaxy flame ( GT-S6810P)
mettre android sur tablette win 7Conseil d'achat android / Pas gros / pas cher / simple
sauvegarde applications sous Android 4.1.1Android reboot tout seul
[Aide au choix] Modem WiFi/4Gprobleme wifi avec htc one x
detecter les pixels morts sur tablette androidTelephone android ecran 4 pouces haute definition ?
Plus de sujets relatifs à : Wifi Android avec Virtual Router - marche pas :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR