Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

n°2301063
Eelchiflot
Posté le 27-11-2017 à 09:27:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas mal en effet.
 
500 MB libres sur la RAM sinon la maj ne passe pas.
Je suis passé par la case réinitialisation  :)  
 
Les nouveaux raccourcis du menu affiché par un mouvement glissé du doigt de haut en bas du cadran sont vraiment pratiques :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 09:27:14  profilanswer
 

n°2301273
yhdp
Posté le 27-11-2017 à 19:17:36  profilanswer
 

J'ai du mal à trouver des réponses: Faut-il un smartphone Samsung pour profiter à 100% de la montre ou n'importe quelle marque fonctionne correctement?  
J'ai repéré quelques problèmes avec les mails ou SMS?  :??:


---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°2301282
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-11-2017 à 20:13:24  profilanswer
 

yhdp a écrit :

J'ai du mal à trouver des réponses: Faut-il un smartphone Samsung pour profiter à 100% de la montre ou n'importe quelle marque fonctionne correctement?  
J'ai repéré quelques problèmes avec les mails ou SMS?  :??:


Je tourne avec un Note 4, mais il est sous ROM custom, ce qui fait que sans truander, je ne peux pas faire fonctionner le S2 avec. Une fois le build.prop modifié correctement, c'est à dire en faisant passer le téléphone pour un HTC, la montre fonctionne très bien avec le téléphone. Je pense donc que n'importe quel téléphone peut fonctionner avec une S2/S3. Il me semble que c'est ce qu'il ressort ailleurs sur le Web d'ailleurs.
 
Pour ce qui est des histoires de messages et notifications, tout peur se gérer depuis l'application Gear.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2301887
fraga
Posté le 29-11-2017 à 08:27:21  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Je tourne avec un Note 4, mais il est sous ROM custom, ce qui fait que sans truander, je ne peux pas faire fonctionner le S2 avec. Une fois le build.prop modifié correctement, c'est à dire en faisant passer le téléphone pour un HTC, la montre fonctionne très bien avec le téléphone. Je pense donc que n'importe quel téléphone peut fonctionner avec une S2/S3. Il me semble que c'est ce qu'il ressort ailleurs sur le Web d'ailleurs.

 

Pour ce qui est des histoires de messages et notifications, tout peur se gérer depuis l'application Gear.

 

Expérience perso avec une Gear S2:
Huawei mate 7: fonctionnement nickel
ZTE axon 7: la montre perdait régulièrement la connexion avec le tel (gestion merdique de l'énergie qui tuait le processus en tâche de fond faisant la synchronisation avec la montre, je n'ai jamais réussi à résoudre le problème, à priori pas le seul, j'ai vu d'autres personnes avec le même cas sur xda)
Je viens de passer sur un note8 hier, pour l'instant pas de problème.

 

Je dirais qu'il faut faire gaffe au téléphone un peu exotique qui implémentent des fonctions de gestion d'énergie difficilement paramétrable... À priori sur les marques très répandues, il ne devrait pas y avoir de soucis...


---------------
Life is short, Take it easy :)
n°2303260
crazy sol
Posté le 02-12-2017 à 12:49:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d acheter la gear s3 frontier et me pose une question. Je trouve qu il y a un petit jeu au niveau de la couronne rotative (j entends un petit bruit lorsque je tapote dessus comme si elle n etait pas parfaitement posee sur la montre). Avez vous la meme chose ou pensez vous que je dois changer la montre ?
Merci par avance

n°2303294
Nico8101
Posté le 02-12-2017 à 14:58:24  profilanswer
 

Non j'ai la même chose sur la mienne ainsi que sur ma Gear S2, ça doit être normal. La couronne ne repose pas sur la montre en tout point, donc il y a un jeu et si on appuie on la fait toucher.
 
Cela dit dans un usage "normal" (on n'a en effet aucune raison d'appuyer dessus), on n'a aucune raison de sentir ce jeu. Si c'est le cas, c'est peut-être un problème.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2303457
crazy sol
Posté le 03-12-2017 à 11:29:47  profilanswer
 

Merci Nico de ta réponse, ca me rassure un peu

n°2304019
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2017 à 08:29:30  profilanswer
 

Idem sur ma S2 Sport ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2304024
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-12-2017 à 08:35:46  profilanswer
 

Pareil, j'avais jamais remarqué :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2304938
hokutonofr​ed
Posté le 07-12-2017 à 16:51:32  profilanswer
 

Salut,
 
est-il possible de désactiver le capteur cardiaque, lors des séances de course, sur Gear S3 ?
 
Je n'ai pas trouvé d'option dédiée dans Endomondo (que j'utilise donc pour courir) ni dans les paramètres de la montre.
 
Mon but est d'économiser la batterie, parce qu'à presque 20% de conso batterie, pour 50 minutes de course, l'autonomie de la montre fond à vue d'oeil...


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 16:51:32  profilanswer
 

n°2304985
Nico8101
Posté le 07-12-2017 à 20:17:29  profilanswer
 

Bizarre, la mienne perd 5%/h avec le gps et le cardio activé, aussi bien avec l'appli S-Health qu'avec Endomondo...
 
Par contre je désactive l'allumage auto de l'écran, car sinon il s'allume intempestivement pour rien et ça c'est consommateur.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2304994
hokutonofr​ed
Posté le 07-12-2017 à 20:45:47  profilanswer
 

What the f*ck!
5% par heure de footing en mode GPS/cardio continu ?

 

Moi aussi je désactive l'affichage de l'écran par défaut.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2305001
Nico8101
Posté le 07-12-2017 à 20:58:49  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

What the f*ck!
5% par heure de footing en mode GPS/cardio continu ?
 
Moi aussi je désactive l'affichage de l'écran par défaut.


 
Oui, j'ai eu l'occasion de le vérifier sur plusieurs sorties, en regardant l'écran 1 à 2 fois par kilomètre. C'était avec l'ancien firmware (avant celui qui met la même interface que sur la Gear Sport). Il faudrait que je reteste avec le nouveau, mais pour le reste le nouveau firmware n'a rien changé alors il n'y a pas de raison. C'est sans la liaison bluetooth avec avec le gps de la montre seule je précise.


Message édité par Nico8101 le 07-12-2017 à 20:59:52

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2305005
hokutonofr​ed
Posté le 07-12-2017 à 21:12:23  profilanswer
 

Je cours avec le Bluetooth activé (je ne le désactive pas spécialement pour aller courir) mais inerte car je cours sans mon téléphone ni casque BT.

 

J'ai constaté la consommation de 20% par heure sur l'ancienne version de firmwzre, comme sur la nouvelle.

 

Ayant lu dans 1 ou 2 tests que GPS+cardio faisait baisser significativement l'autonomie de la montre, je pensais que les 20% par heure étaient normaux.

 

Tes stats me font douter.

 

Avant de réinitialiser ma S3 j'aimerai bien avoir d'autres feedbacks de coureurs pour dégager une tendance sur la consommation.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2305009
Nico8101
Posté le 07-12-2017 à 21:24:18  profilanswer
 

Sur un test vidéo sur un 50 km (!!), le gars perd 50% en 4h15 donc j'ai été agréablement surpris de voir plus du double sur ma montre mais pourtant c'est bel et bien vrai. Pour info avec le Gear Fit 2 dans les mêmes conditions je perds 14-15% par heure avec une batterie de 200 mAh (contre 380 mAh pour la Gear S3).


Message édité par Nico8101 le 07-12-2017 à 21:24:58
n°2305012
hokutonofr​ed
Posté le 07-12-2017 à 21:32:17  profilanswer
 

La prochaine fois j'essaierai en désactivant le wifi.
(que j'utilisais auparavant pour me connecter indirectement à mon téléphone, en pensant que ça consommerait moins que le BT)

 

Je cours en forêt donc normalement la montre n'a pas de réseau sur lesquels essayer de se connecter. Mais peut être que justement du coup elle lancerai des recherches de réseau, qui pomperaient la batterie.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2305014
Nico8101
Posté le 07-12-2017 à 21:34:04  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

La prochaine fois j'essaierai en désactivant le wifi.
(que j'utilisais auparavant pour me connecter indirectement à mon téléphone, en pensant que ça consommerait moins que le BT)
 
Je cours en forêt donc normalement la montre n'a pas de réseau sur lesquels essayer de se connecter. Mais peut être que justement du coup elle lancerai des recherches de réseau, qui pomperaient la batterie.


 Je n'ai pas le wifi activé non plus j'ai oublié de préciser. Juste le cardio et le gps.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2305085
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-12-2017 à 08:01:30  profilanswer
 

Je pense que non, mais est-il possible de désactiver le réveil de l'écran sur la rotation de la bague sur une S2 ? J'aimerais avoir à appuyer sur un bouton physique pour réveiller la montre, ça éviterait qu'elle se réveille pour un oui pour un non, comme à chaque fois qu'elle effleure quelque chose.
 
Merci :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2305163
hokutonofr​ed
Posté le 08-12-2017 à 11:55:58  profilanswer
 

En tout cas sur S3, l'option est disponible.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2305169
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-12-2017 à 12:26:23  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

En tout cas sur S3, l'option est disponible.


Ah... Tu la trouve où ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2305253
hokutonofr​ed
Posté le 08-12-2017 à 16:44:39  profilanswer
 

Je ne l'ai pas avec moi, mais de mémoire dans le même menu de paramètres que celui où on peut choisir de laisser l'écran allumer en permanence.
Ca se situe 1 ou 2 lignes plus bas.
 
Peut-être pas disponible dans l'ancienne version du firmware, mais je suis certain d'avoir vu l'option ce mercredi, sur la nouvelle version.
(j'ai fait la MAJ de la montre en début de semaine dernière)


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2305423
hokutonofr​ed
Posté le 09-12-2017 à 08:44:50  profilanswer
 

En fait c'est dans :
Gestion globale > Réveil par le cadran


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2305481
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-12-2017 à 13:05:34  profilanswer
 

Tu parles dans Gear ou sur la montre ? Si c'est sur la montre, c'est dans les paramètres ou une application tierce ? J'ai l'impression que cette option n'est pas dispo sur la S2 :/


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2305542
Nico8101
Posté le 09-12-2017 à 16:57:00  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

La prochaine fois j'essaierai en désactivant le wifi.
(que j'utilisais auparavant pour me connecter indirectement à mon téléphone, en pensant que ça consommerait moins que le BT)
 
Je cours en forêt donc normalement la montre n'a pas de réseau sur lesquels essayer de se connecter. Mais peut être que justement du coup elle lancerai des recherches de réseau, qui pomperaient la batterie.


 
Alors test aujourd'hui avec le nouveau firmware de la S3, comme toujours avec ma Fenix 3 HR en parallèle dans les mêmes conditions (Cardio poignet + gps). Généralement je perds 5% avec la Gear S3 et 6% avec la Fenix 3 HR sur 1 h. A une séance de 1h15 j'avais perdu 6% sur la Gear S3 et 8% sur la Fenix 3 HR par exemple. Quoiqu'uil en soit la Gear S3 tient toujours mieux que la Fenix 3 HR.
 
Résultat aujourd'hui pour 59 minutes :
Gear S3     : 56% --> 48%
Fenix 3 HR : 37% --> 28%
 
La hiérarchie est respectée mais ça reste des pertes bien plus grandes que d'habitude pour l'une comme pour l'autre donc je ne pense pas qu'on puisse l'attribuer au nouveau firmware. Il y avait une forte couverture nuageuse, il a même un peu plu, peut-être que le GPS a "forcé".
 
Quoi qu'il en soit, on reste loin d'une perte de 20%/h.
 
A noter que le cardio de la Gear S3 est bien plus fiable que celui de la Fenix 3 HR.
 

Kortex@HFR a écrit :

Tu parles dans Gear ou sur la montre ? Si c'est sur la montre, c'est dans les paramètres ou une application tierce ? J'ai l'impression que cette option n'est pas dispo sur la S2 :/


 
Non effectivement, cette option est bien dispo sur la S3 mais pas sur la S2.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 09-12-2017 à 16:57:20

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2305577
hokutonofr​ed
Posté le 09-12-2017 à 21:03:45  profilanswer
 

Purée je suis jaloux de ton autonomie !
 
Session du jour : 9kms / 52 minutes
Consommation : 49% --> 32%  
 
Doit y avoir un souci avec ma Gear, c'est pas possible.  :??:  
Pourtant j'ai désinstallé tout ce que je pouvais (c'est à dire pas grand chose, la plupart des applications fournies par défaut n'étant pas désactivables/désinstalables...)
 
Dans les stats de consommation de la batterie (fournies par l'application Samsung Gear de mon téléphone), le découpage est le suivant :  
- Endomondo 70%
- Samsung Health 8%
- Cadrans 3 %
- Paramètres 1%
- etc...
 
Je porte la montre le mercredi et les WE.
Je cours 1 fois le mercredi et 1 fois le WE.
 
Pas d'allumage permanent de l'écran.
La localisation est activée dans les paramètres, mais je suppose que cela ne sollicite le GPS que lorsqu'on lance une session de sport dans Endomon/S-health, non ?
Bluetooth activé.
Pas de Wifi activé.
 
Est-ce qu'un RESET de la montre vaut la peine d'être tenté ?


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2305578
Nico8101
Posté le 09-12-2017 à 21:24:46  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Purée je suis jaloux de ton autonomie !
 
Session du jour : 9kms / 52 minutes
Consommation : 49% --> 32%  
 
Doit y avoir un souci avec ma Gear, c'est pas possible.  :??:  
Pourtant j'ai désinstallé tout ce que je pouvais (c'est à dire pas grand chose, la plupart des applications fournies par défaut n'étant pas désactivables/désinstalables...)
 
Dans les stats de consommation de la batterie (fournies par l'application Samsung Gear de mon téléphone), le découpage est le suivant :  
- Endomondo 70%
- Samsung Health 8%
- Cadrans 3 %
- Paramètres 1%
- etc...
 
Je porte la montre le mercredi et les WE.
Je cours 1 fois le mercredi et 1 fois le WE.
 
Pas d'allumage permanent de l'écran.
La localisation est activée dans les paramètres, mais je suppose que cela ne sollicite le GPS que lorsqu'on lance une session de sport dans Endomon/S-health, non ?
Bluetooth activé.
Pas de Wifi activé.
 
Est-ce qu'un RESET de la montre vaut la peine d'être tenté ?


Sinon une possibilité serait la couverture GPS  trop difficile si c'est en forêt (même si j'y crois pas trop pour une telle différence).
 
Sinon, autre possibilité : la détection auto d'activité propose d'évaluer approximativement le trajet si on laisse la localisation (ce que je ne fais pas) donc peut-être que ça fait double emploi et pompe sur la batterie  :??:  
 
Si tu n'as pas grand-chose sur la montre, un reset n'est pas forcément trop lourd (on peut sauvegarder et restaurer certaines choses).

n°2305619
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-12-2017 à 08:29:56  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Non effectivement, cette option est bien dispo sur la S3 mais pas sur la S2.


Grrrrrrrr :fou:
 
Merci pour la confirmation :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2305734
Nico8101
Posté le 10-12-2017 à 17:57:46  profilanswer
 

Ce sera sûrement le cas si la Gear S2 bénéficie de la MàJ de la Gear Sport comme la Gear S3. Mais le problème c'est que la S2 n'a que 512 Mo de RAM alors que les 2 autres ont 768 Mo donc rien n'est sûr...


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2306670
Nico8101
Posté le 13-12-2017 à 21:06:33  profilanswer
 

2ème test d'autonomie de Gear S3 nouveau firmware avec l'appli S-Health (mouvement d'activation off, cardio poignet on, gps on, wifi off, Bluetooth off).
 
Je confirme la perte d'autonomie par rapport à l'ancien firmware malheureusement.
 
Pour 1h15 de course :
 
Gear S3      : 69% -> 59%
Fenix 3 HR  : 93% -> 88%
 
La Fenix 3 était reliée à une ceinture cardio cette fois-ci.
 
Reste à voir si c'est le signal GPS qui est moins bien géré, ou l'appli qui est plus gourmande puisqu'elle a été un peu améliorée. Je ferai un test avec Endomondo pour voir.


Message édité par Nico8101 le 13-12-2017 à 21:07:07

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2309104
Nico8101
Posté le 22-12-2017 à 20:05:30  profilanswer
 

Voici un exemple d'autonomie avec le nouveau firmware de la Gear S3 :
https://img15.hostingpics.net/pics/881640Screenshot20171222181430.jpg
 
Ca m'a tenu jusqu'au soir du 5ème jour (sachant que je la garde la nuit) avec une connexion Bluetooth environ 10h/j, et 2 séances de running avec GPS d'environ 2h en tout. Du lundi au vendredi en fait.
 
Pas vraiment de différences avec avant donc, sauf pour le gps où maintenant elle perd 9%/h au lieu de 5%/h, que ce soit avec l'appli native ou Endomondo.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2309554
Eelchiflot
Posté le 26-12-2017 à 08:16:32  profilanswer
 

Nouvelle maj de 20MB ciblant l'optimisation de la batterie  :o  
Gaffe, cette maj pompe 20% de la S3 :pt1cable:  

n°2310431
dd92300
Posté le 29-12-2017 à 11:39:56  profilanswer
 

la gear sport étant à 240 euros sur eglobal j'ai replongé (c'est le cas de le dire)  
ma fenix 5s est pas mal mais l'écran et les fonctionnalités avancées de chez samsung me manquent  


---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
n°2310509
Nico8101
Posté le 29-12-2017 à 19:38:31  profilanswer
 

Suite à la dernière fameuse MàJ de 20 Mo, l'autonomie en GPS semble être redevenue comme avant : aujourd'hui footing de 1h07 avec GPS et cardio et batterie passée de 59 à 53%.
 
Pour le reste ça ne semble pas changer mais je n'avais pas de problème de batterie, en gros elle tient environ 100h.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2310531
hokutonofr​ed
Posté le 29-12-2017 à 21:45:41  profilanswer
 

Pas fait de footing depuis la MAJ mais l'instant l'autonomie en utilisation standard est correcte.
Portée un peu plus de 48h (sur plusieurs jours) cette semaine, il reste encore 45% de batterie.

 

J'espère que l'autonomie en mode GPS va s'améliorer pour moi.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2320716
Eelchiflot
Posté le 14-02-2018 à 10:15:43  profilanswer
 

C'est un peu mort ici non ?  :o  
Déjà, si on pouvait étendre le titre du sujet à la S3 et à la S3 sport   :jap:

n°2320779
yhdp
Posté le 14-02-2018 à 14:13:59  profilanswer
 

Pour répondre à ma question un peu plus haut: 'est ce qu'il faut avoir un smartphone samsung pour profiter à 100% de la gear S3?'  
La réponse est oui et non.
La montre fonctionnait normalement avec mon Honor 7 mais:
-pas l'application SMS sur la montre,
-pas l'application mail sur la montre.
On peux lire les mails/SMS reçu lorsque l'on a la notification mais nous ne pouvons pas retourner dans 'l'historique'.
Sur le honor j'ai également du installer une application SMS autre que celle d'origine sinon je ne pouvais pas répondre.
 
Problème du Honor ou pas, la connectivité bluetooth lors des appels était lente. Il fallait environ 10/15 longues secondes pour décrocher, pareil lorsque c'est moi qui lançait l'appel.
 
Bref j'ai acheté un samsung A8 et la parfait.


---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°2320829
yhdp
Posté le 14-02-2018 à 18:59:21  profilanswer
 

J'ai une question, j'ai toujours plus de pas (marche) sur mon A8 que sur ma Gear. Bizarre non?  :??:  :??:


---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°2320916
Nico8101
Posté le 15-02-2018 à 10:37:15  profilanswer
 

yhdp a écrit :

J'ai une question, j'ai toujours plus de pas (marche) sur mon A8 que sur ma Gear. Bizarre non?  :??:  :??:


 
Les appareils portés au poignet ont tendance à compter comme des pas de simples mouvements des mains, ils sont donc moins précis en général.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2321157
Eelchiflot
Posté le 16-02-2018 à 13:04:08  profilanswer
 

yhdp a écrit :

J'ai une question, j'ai toujours plus de pas (marche) sur mon A8 que sur ma Gear. Bizarre non?  :??:  :??:


 
Le règlage S Health sur le téléphone (le petit icône à droite des stat de pas) permet de montrer :

  • Tous les pas.
  • Téléphone mobile
  • Gear S


A vérifier sur ton A8 - Attention aussi que la synchro n'est pas nécessairement immédiate...
Seul le téléphone semble donner la totalité des pas
La gear, seulement ceux de la gear  :heink:


Message édité par Eelchiflot le 17-02-2018 à 00:13:01
n°2321207
yhdp
Posté le 16-02-2018 à 17:27:18  profilanswer
 

Oui j'ai bien le choix dans Health mais c'est étonnant d'avoir plus de pas sur le téléphone que la montre que je porte en permanence la journée.


---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°2321280
Eelchiflot
Posté le 17-02-2018 à 10:31:01  profilanswer
 

yhdp a écrit :

Oui j'ai bien le choix dans Health mais c'est étonnant d'avoir plus de pas sur le téléphone que la montre que je porte en permanence la journée.


En permanence ? Et pendant la recharge ? J'ai parfois le mobile sur moi et la montre sur son socle.
Tente l'expérience  :) en tout cas, ça a l'air correct pour moi.
Le seul truc qui est ennuyeux est que la synchro ne semble pas bidirectionnelle.
La montre ne tient compte que de ce qu'elle a enregistré et le mobile fait le total des 2 en tenant compte de ce qui a été enregistré lorsque tu portes les 2 en même temps.


Message édité par Eelchiflot le 17-02-2018 à 10:31:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un-root Cyanogenmod samsung G 4Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR