Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Premières expériences avec Navdy

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premières expériences avec Navdy

n°2209048
Kingy77
Posté le 06-01-2017 à 10:25:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai reçu mon Navdy il y a environ 2 semaines. Et oui, 2 ans d'attente tout de même ! Mais ça en vallait vraiment la peine.  :love:  
Le produit est très abouti et bien fini (en même temps, vu qu'ils le vendent désormais $799, il vaut mieux), et ils n'ont pas blagué sur le bundle :  

  • pas moins de 3 socles de tailles différentes (pour s'adapter à tous les modèles de voitures)
  • un Navdy Dial : une molette de commande au volant (qui se connecte au Navdy en Bluetooth)
  • une housse de transport
  • un long câble OBD-II
  • des clips adhésifs (pour bien masque le câble dans l'habitacle)
  • des lingettes nettoyantes
  • un manuel d'instructions
  • et le Navdy bien sûr !


Jusque là je suis vraiment plus que satisfait du produit ! Côté software, ça tourne comme une horloge. C'est assez plaisant à regarder et l'utilisation combinée du Dial et des gestes de la mains se révèlent assez ergonomique.  
Le support Navdy a répondu en moins de 48h aux deux bugs software que j'ai eu (souci d'accroche GPS et Google Now qui ne fonctionnait pas chez moi). Bref, c'est tout bon et c'est vraiment confortable de conduire avec ce truc. Difficile de s'en passer et revenir au bon vieux support-ventouse pour smartphone...  :)


---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 10:25:44  profilanswer
 

n°2210224
Modération
Posté le 10-01-2017 à 17:31:50  answer
 

Voir topic existant.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Premières expériences avec Navdy

 

Sujets relatifs
Premières impressions LG G flex 2Navdy, le HUD pour voiture qui joue les Google Glass
[TU] Asus Zenfone 2Xiaomi MI3, premières vrai (ou pas) photos
vos expériences avec le centre de réparation ACEAN ?[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)Prixtel - vos avis / expériences / retours
Mio 370 - Premières impressions - Premières questions 
Plus de sujets relatifs à : Premières expériences avec Navdy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR