Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Avis sur montre connectée - capteur d’activité pour ma maman

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur montre connectée - capteur d’activité pour ma maman

n°2342025
mac_mac
Posté le 16-05-2018 à 11:08:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un cadeau pour la fête des mères : ma maman doit reprendre une activité physique régulière sur les conseils de son médecin car arrivée à l’âge de la retraite, il faut compenser (puisqu’elle avait un métier dans lequel elle se déplaçait beaucoup donc elle faisait du sport sans le savoir).
 
J’ai pensé lui offrir un bracelet connecté pour la motiver un peu et qu’elle puisse visualiser ses efforts tout en surveillant ses indicateurs.
 
Il me faut un modèle simple et discret qu’elle utilisera sans effort particulier.
 
J’ai trouvé celle ci en promo sur Amazon qui revient à moins de 22 euros en appliquant la réduction :
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0761LQ383/
 
Qu’en pensez vous ? Si vous avez des idées ou des conseils, n’hésitez pas.
 
Merci à vous,
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61Ht%2BLe26WL._SL1200_.jpg


Message édité par mac_mac le 16-05-2018 à 11:09:37
mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 11:08:33  profilanswer
 

n°2342076
Colline750​20
Posté le 16-05-2018 à 12:46:18  profilanswer
 

La plupart des avis sont des avis de personnes ayant reçu l'objet gratuitement en l'échange d'un avis (bien argumenté, long et avec des photos de préférences).
Les quelques commentaires légaux, la plupart sont positifs mais certains sont négatifs.
Perso, pour ce prix-là, il y a la Xiaomi Mi band 2 qui est fiable (je l'ai, mais je ne l'utilise pas) qui fonctionne bien et est très discrète.
Mais pour vraiment faire un suivi régulier, il faudrait augmenter le budget vers les 50€ ou sinon commander en chine directement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Avis sur montre connectée - capteur d’activité pour ma maman

 

Sujets relatifs
Montre connectéAvis choix GPS autonome à petit prix
Avis LG V30 Un téléphone pour maman
Avis pour KDO Tablette enfant 8 ans AVANT le 15/11/17 ! MerciVos avis sur Gearbest
Montre connectée Elegiant I5 plusTéléphone android question/avis
Plus de sujets relatifs à : Avis sur montre connectée - capteur d’activité pour ma maman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR