Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Avis choix GPS autonome à petit prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis choix GPS autonome à petit prix

n°2317568
mielpops_o​ne
Posté le 29-01-2018 à 12:54:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous sollicite car je recherche un GPS pas cher et sans smartphone.
 
C’est pour équiper une vieille voiture de mes parents à la campagne là où le réseau GSM ne passe pas partout.
 
Je voudrais pouvoir leur installer et qu’ils n’aient pas à s’en préoccuper si je programme les infos essentielles dont leur domicile histoire de pouvoir rentrer chez eux depuis n’importe où.
 
J’avais d’abord pensé recycler un ancien smartphone mais finalement, en plus de la couverture réseau capricieuse et du côté moins ergonomique pour des personnes âgées (1 appareil = 1 fonction…), je me suis aperçu que l’écran serait trop petit pour eux et que rien ne serait aussi bien qu’un bon vieux GPS. Manque de bol, mon ancien TOMTOM ne marche plus bien (il s’éteint tout seul) et la carte n’est plus à jour depuis 10 ans au moins.
 
En regardant ici et là, j’ai trouvé sur Amazon un appareil à moins de 36 euros qui remplit mes critères (et avec une mise à jour à vie de la carte).
 
Je vous le soumets pour avoir votre avis :
 
https://www.amazon.fr/dp/B076K11JS4/ et https://www.amazon.fr/dp/B076KNSJYS
 
(Il faut que je mesure ce qui rentre le mieux dans la voiture sans leur boucher la vue mais si pour 36 euros, je peux avoir un 7 pouces, c’est le bonheur !)
 
Franchement, si pour ce prix, je peux être rassuré en les sachant sur la route, ça m’irait bien.
 
Les avis sur ce produit me paraissent positifs (à part un appareil qui semblait clairement défectueux dès l’allumage : avec la garantie Amazon, je ne risque rien à essayer). J’ai consulté la page du vendeur : il a aussi de bons avis sur sa boutique (où il vend un peu de tout à petits prix).
 
Je suis à l’écoute de vos conseils. Si vous connaissez mieux pour le même prix avec les mêmes caractéristiques (taille de l’écran et cartographie) et sur un site sérieux pour la garantie (et le retour éventuel en cas de problème), je suis preneur.
 
Merci à vous,
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51ZEEonmleL.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 12:54:47  profilanswer
 

n°2317569
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-01-2018 à 10:19:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2317578
grotius
Posté le 30-01-2018 à 10:33:56  profilanswer
 

Ce genre de produit n est pas fiable et ne dispose pas d une bonne cartographie ni souvent de maj suivie. Il n y a rien de pire qu un gps incorrect, c est pour cela que le telephone a pris le dessus. Les tels ont des gps ils n ont pas besoin d une liaison 3G/4g permanente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Avis choix GPS autonome à petit prix

 

Sujets relatifs
Aide choix smartphone DUAL SIMRecommandations smartphones petit budgets pour débutants
petit smartphoneChoix d'une tablette futur
Choix d'un téléphone portableAvis LG V30
Choix de tabletteChoix tablette usage création site internet
Tablette pour gamer steam petit budgetChoix d'un smartphone à 250€ : Huawei vs Honor
Plus de sujets relatifs à : Avis choix GPS autonome à petit prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR