Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Bracelet sonnerie/vibreur bluetooth ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bracelet sonnerie/vibreur bluetooth ?

n°1785294
depart
Posté le 20-09-2014 à 19:46:54  profilanswer
 

Hello
 
Je cherche un truc, je ne sais pas si ça existe :
un bracelet qui ait la fonction :
- connexion en bluetooth 4.0LE avec le téléphone
- autonomie de dingue, genre >= 1 mois, pas comme une montre connectée
- rechargeable facilement
- qui vibre (et/ou sonne) lorsqu'on reçoit un SMS ou un appel
- le plus petit, discret possible (c'est pour une fille)
- prix plancher
le reste je m'en fiche un peu
 
Je pensais au truc de Xiaomi (xiaomi band) mais c'est pas clair si on peut régler comment i vibre à la réception d'appels (de ce que j'ai pu voir c'est une fonction on/off "vibrer si on n'a pas répondu dans les 20 secondes à un appel"... ce que je trouve assez stupide, vu que 20 secondes ça doit à peu près être le temps avant d'être redirigé vers la messagerie... et sinon il a plein de fonctions dont je n'ai rien à faire (compteur de pas, tracking du sommeil...)
 
Le but principal c'est de faire en sorte d'une fille qui a toujours son téléphone dans son sac à mains, souvent avec la sonnerie pas forte puisse savoir qu'on l'appelle !
 
Donc je suis open aux suggestions.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 20-09-2014 à 19:47:50
mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 19:46:54  profilanswer
 

n°1978959
yoyo778
Posté le 26-08-2015 à 18:06:46  profilanswer
 

depart a écrit :

Hello
 
Je cherche un truc, je ne sais pas si ça existe :
un bracelet qui ait la fonction :
- connexion en bluetooth 4.0LE avec le téléphone
- autonomie de dingue, genre >= 1 mois, pas comme une montre connectée
- rechargeable facilement
- qui vibre (et/ou sonne) lorsqu'on reçoit un SMS ou un appel
- le plus petit, discret possible (c'est pour une fille)
- prix plancher
le reste je m'en fiche un peu
 
Je pensais au truc de Xiaomi (xiaomi band) mais c'est pas clair si on peut régler comment i vibre à la réception d'appels (de ce que j'ai pu voir c'est une fonction on/off "vibrer si on n'a pas répondu dans les 20 secondes à un appel"... ce que je trouve assez stupide, vu que 20 secondes ça doit à peu près être le temps avant d'être redirigé vers la messagerie... et sinon il a plein de fonctions dont je n'ai rien à faire (compteur de pas, tracking du sommeil...)
 
Le but principal c'est de faire en sorte d'une fille qui a toujours son téléphone dans son sac à mains, souvent avec la sonnerie pas forte puisse savoir qu'on l'appelle !
 
Donc je suis open aux suggestions.


 
Je ne sais pas si tu cherches encore, regarde mon annonce : je met en vente 2 bracelets Vidonn X6 dont 1 neuf, pour ceux tentés par les bracelets connectés à petit prix ;) http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7062_1.htm  
 
Et elle vibre aux notifications sms, appel, et celles que tu choisis librement ;)
 
 :hello:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Bracelet sonnerie/vibreur bluetooth ?

 

Sujets relatifs
Quels smartphones avec bluetooth A2DP a moins de 200 roros ?Asus slate ep121 sous android - clavier bluetooth/virtuel
[Xperia] Bluetooth défaillantcomment ajouter une sonnerie perso sur un xperia E C1505?
Casque bluetooth satureNexus 7 // bluetooth // problème
Module GPS bluetooth reconnu mais non connectéConnecter plusieurs manettes bluetooth
synchroniser mon repertoire avec le bluetooth voiture 
Plus de sujets relatifs à : Bracelet sonnerie/vibreur bluetooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR