Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Connecter plusieurs manettes bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter plusieurs manettes bluetooth

n°1631965
genomex
Posté le 16-01-2014 à 10:20:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me pose la question en vue d'acheter une nexus 7,  
 
à votre avis est-il possible de connecter plusieurs manettes en bluetooth sur une tablette android et plus généralement sur n'importe quel device tournant sous android avec bluetooth?
 
L'idée final étant par exemple de re-jouer a des hits type didi kong racing sur n64 ou mario kart (N64) ou GoldenEye (N64) ou Tekken 3 (PS) ou metal slug (mame) ou super smash bros melee (n64) etc etc... vous avez compris l'idée je pense! :-)
 
Si quelqu'un sait, ou mieux, s'il a déjà testé je suis très curieux de la réponse!
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 10:20:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Connecter plusieurs manettes bluetooth

 

Sujets relatifs
synchroniser mon repertoire avec le bluetooth voitureActivation Bluetooth Acier Iconia W5
Me connecter en 3/4G avec un netbook (free mobile) ?Choix difficile entre plusieurs models Asus
Main Libre Bluetooth et AndroidComment gérer plusieurs plannings
Partage bluetooth multipleControle du smartphone par bluetooth
se connecter(gprs, 3g) et éffectuer un appel simultanément?Connecter son Phone via la connection de son PC " reverse Tethering
Plus de sujets relatifs à : Connecter plusieurs manettes bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR