Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Conseil Bracelet qui affichent toutes les notifications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Bracelet qui affichent toutes les notifications

n°2311366
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 02-01-2018 à 17:42:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la Xiaomi Mi-Band 2, et j'en très satisfait.
 
En revanche, comme l'être humain en veut toujours plus ( :whistle: ), vous conseilleriez quoi comme bracelet avec super bon rapport qualité/prix qui aurait cette fonctionnalité supplémentaire :  
 
- Affichage de toutes les notifications non consultées, et ce tant qu'elles ne sont pas lues.
 
En gros, avoir sur le bracelet toutes les icônes qui s'affichent dans la barre d'état d'Android :  
 
https://www.androidcentral.com/sites/androidcentral.com/files/styles/larger/public/postimages/108579/screenshot_2013-11-01-10-49-18.png?itok=XObbG9N-
 
Car avec la Mi-Band 2, lorsque je reçois un email par exemple, l'écran s'allume et m'affiche l'icône de l'émail puis s'éteint.
 
Or, j'aimerais bien appuyer sur le bracelet pour vérifier ce qu'il me reste à consulter, au lieu d'allumer l'écran du téléphone.
 
Merci par avance.


Message édité par wyzer le 03-01-2018 à 17:28:29
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 17:42:47  profilanswer
 

n°2313024
hasta43
Posté le 08-01-2018 à 15:26:33  profilanswer
 

Il y avait le Sony Smartband Talk SWR30 qui faisait ça très bien... mais il commence à dater et je ne sais pas si on peut toujours le trouver en neuf...
Je l'ai, et franchement, il est top :
- écran e-ink : affichage permanent de l'heure
- autonomie de 3 jours minimum
- toutes les notifications sont envoyés sur la montre et comme tu le souhaite reste affichée tant qu'elles ne sont pas supprimées du téléphone
- possibilité de lire le contenu de la notification (parfait pour SMS)
 
https://www.lesnumeriques.com/capte [...] /test.html
 
Toutes les smartwatch ont cette fonction sinon d'afficher les notifications... mais leur soucis, c'est qu'avec des écrans IPS ou AMOLED, elles ne restent pas allumées en permanence... donc moins pratique pour vérifier les notifications en attente...


Message édité par hasta43 le 08-01-2018 à 15:27:12
n°2313810
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 11-01-2018 à 19:18:26  profilanswer
 

Merci pour ton retour sur cette montre, c'est exactement ce que je cherchais ;)

n°2314003
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-01-2018 à 15:06:29  profilanswer
 

La Galaxy Gear S3 aussi le fait.

n°2315200
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 18-01-2018 à 00:39:59  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

La Galaxy Gear S3 aussi le fait.


Merci   :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Conseil Bracelet qui affichent toutes les notifications

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] Téléphone 5" ou 5.2" ??[Conseil Achat] Smartphone Android dans les 350€
Conseil pour batterie externe (usb-c et autre questions)[Conseil] Malinphone@~100-150 balles
smartphone LG G5 ,un conseil ?[Conseil d'achat] Tablette multimédia
Conseil pour smartphone à moins de 200 euros ?Conseil d'achat écouteurs bluetooth
Conseil d'achat smartphone -250€Conseil d'achat: téléphone à moins de 180€
Plus de sujets relatifs à : Conseil Bracelet qui affichent toutes les notifications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR