Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Conseil d'achat: téléphone à moins de 180€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat: téléphone à moins de 180€

n°2285895
Pellonpekk​o
Super Fougère
Posté le 05-10-2017 à 18:24:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère être au bon endroit pour un conseil d'achat d'un smartphone sous android.
 
Utilisation: web (news, wikipedia...), musique (sur carte SD avec casque BT), réseaux sociaux, un peu de GPS. Pas de jeux, de 3D, de photos intensives...
 
Taille: entre 4,5 et 5,2 ''. Au dessus c'est trop grand. Pas besoin de NFC, de dual sim ou de capteur d'empreinte (si y'en a pourquoi pas mais ce n'est pas obligatoire). L'écran n'a pas besoin d'être en HD, c'est juste pour une utilisation très standard.
 
Budget: moins de 200€, idéalement entre 150 et 180€. J'ai "peur" des marques un peu exotiques mais si vous me dites qu'il n'y a pas de problème ou besoin de bidouiller je peux réfléchir.
 
Actuellement j'ai un moto 4G 1ère édition qui correspond amplement à mes besoins si ce n'est qu'il commence à ramer et manque d'espace interne.
 
Merci pour vos conseils avisés

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 18:24:35  profilanswer
 

n°2285904
bart1519
Posté le 05-10-2017 à 18:46:03  profilanswer
 

Xiaomi Mi A1 un poil au dessus de 200€  
De loin meilleur achat dans ton budget

n°2285969
vince00708
Posté le 05-10-2017 à 23:00:49  profilanswer
 

tien cadeau !

 

et la ta un bon smartphone et une garantie !

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Conseil d'achat: téléphone à moins de 180€

 

Sujets relatifs
Répertoire téléphone AndroidTéléphone 200-300 euros max ?
conseils avant achat Samsung NOTE 8 dual simCasque micro a brancher sur téléphone portable
Vidéo lisible sur mon téléphone mais corrompu sur mon PC...Conseil pour changer l'écran fissuré
Réparer mon écran, besoin de conseilTéléphone pour enfant
Téléphone Samsung Galaxy S3 plein 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat: téléphone à moins de 180€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR