Bonjour à tous !
Je suis actuellement équipé d'un X50v (BT+Wifi), je souhaite donc m'équiper du nécessaire permettant de synchroniser mon PDA avec mon PC, en plus de déployer le Net jusqu'à mon PDA. Pour ce faire, pas mal de solutions possibles, mais je m'intéresse de près aux solutions "dongle usb BT ou wifi" (préférence pour le 2e...).
Mon problème actuel, c'est un pb de portée. J'ai entendu dire que les dongle ont des portées extrêmement faibles par rapport à des périphériques du style carte PCI Wifi 802.11g ; ce que je voie aussi, c'est qu'il existe deux types de dongle : les 10 mètres de portée théorique, et les 100 mètres.
Ma question est donc la suivante : est-ce que ceux qui possédent un dongle wifi ou BT de portée théorique annoncée de 10 mètres ou de 100 mètres peuvent envoyer leur retour d'expérience, portée pratique, et dans quel genre de conditions ?
D'avance, merci !
++ Nrv
PS : Si vous possédez un X50v et que vous avez remarqué une certaine rémanance dans le calvier virtuel / dans le temps de réponse de l'écran, venez faire un tour dernière page du topic unique X50-X50v ..... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0483-7.htm
Message édité par nrv_from_cnr le 22-01-2005 à 11:26:38