Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pocket PC et WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pocket PC et WiFi

n°158736
damy_59
Posté le 21-02-2005 à 19:38:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Actuellement, mon Pocket PC communique avec mon PC via une liaison Bluetooth. C'est pas mal mais question débit et surf sur Internet, ce n'est pas vraiment ça ! :sarcastic:  
 
A votre avis, si j'équipe mon Pocket PC d'une carte Compact Flash WiFi et mon PC d'un adaptateur USB WiFi, le surf sur le Pocket sera t-il amélioré ?
 
Mon Pocket PC communiquerait donc avec mon PC via une liaison WiFi. :whistle: Seul inconvénient : mon PC devra rester allumé pour pouvoir surfer avec le Pocket PC. :heink:  
 
Que pensez-vous de cette solution ?
 
Merci pour vos réponses.
 ;)  
 
Damien.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 19:38:30  profilanswer
 

n°158737
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-02-2005 à 19:55:17  profilanswer
 

damy_59 a écrit :

Seul inconvénient


Il y a aussi le fait que en wifi la consommation de ton ppc est plus importante qu'en BT.  
 

damy_59 a écrit :

mon PC devra rester allumé pour pouvoir surfer avec le Pocket PC.  


Achetes un routeur wifi plutot qu'un dnogle et la pas besoin d'avoir le pc allume...  :sarcastic:


Message édité par lagassat le 21-02-2005 à 19:55:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pocket PC et WiFi

 

Sujets relatifs
Wifi sur rz1710 ?Hagiwara WiFi Memory Stick
Que faites vous avec votre pocket PC?connection pc pocket pc en wifi sans routeur!!!
probleme de connexion wifipocket pc gps lidl
Pocket PC Medion MDPPC100 (besion d'info assez urgente)...Pack Loox 420 BT WiFi + GPS Rikaline 6030 + Tomtom Navigator 3 .
ASUSTeK MyPal A620 BT ou Pocket LOOX 410 ? 
Plus de sujets relatifs à : Pocket PC et WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR