Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de portée Bluetooth avec dongle USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de portée Bluetooth avec dongle USB

n°159309
damy_59
Posté le 03-02-2005 à 12:29:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis acheté un Palm Zire 72 ainsi que ce dongle USB. Bon, j'ai réussi à installer le dongle USB - pas de problème de ce côté-là mais je ne peux pas aller à plus de 3-4 mètres pour surfer sur Internet avec mon Palm. :(  
Evidemment, si je reste à proximité de mon PC, les pages s'affichent rapidement mais si je vais dans ma chambre (située de l'autre côté du mur), je n'ai plus de données Internet. Même chose dans mon salon situé à 4-5m de mon PC : plus de connexion non plus, sauf si je me rapproche de mon PC. Bizarre car ce dongle Class 1 est censé avoir une portée de 100m ... On dit que 10m, c'est le maximum mais je n'arrive même pas à atteindre 5m ! :non:  
 
Mon dongle est branché sur une prise USB derrière ma tour qui elle est enfermée dans un meuble ordinateur en bois. J'avais pensé à utiliser une rallonge USB pour sortir le dongle du meuble mais je ne sais pas si cela pourrait arranger les choses. Peut-être y a t-il tout simplement un paramètre à modifier ...
 
Si vous avez une solution, je suis preneur, merci. :D  
 
Damien.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 12:29:39  profilanswer
 

n°159310
DNA Xander
Posté le 03-02-2005 à 12:31:44  profilanswer
 

Les obstacles commes les murs diminuent la qualité et la portée du signal ton problème est là je pense ;)

n°159311
damy_59
Posté le 03-02-2005 à 12:40:39  profilanswer
 

Oui mais ce qui est bizarre, c'est qu'hier, au même endroit, ça fonctionnait mais aujourd'hui rien ...

n°159312
DNA Xander
Posté le 03-02-2005 à 12:43:15  profilanswer
 

Etonnant oui :( as tu essayé d'apairer ton dongle à un autre périphérique bt? si cela se reproduit ton pb est peut être lié a ce dongle .

n°159313
damy_59
Posté le 03-02-2005 à 12:49:09  profilanswer
 

Non car je n'ai qu'un Palm compatible avec le Bluetooth.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de portée Bluetooth avec dongle USB

 

Sujets relatifs
Probleme son avec super wabaProbleme de driver sur un sony clié NR70v
probleme Activesync X50vau secours le bluetooth vas me rendre fou !!!!
probleme Palm Vxprobleme loox 420 ecran reste blanc
tranfert de fichiers par bluetooth du PC vers palmHELP Reglage port BlueTooth sur un QTEK 9090
LiveBox et Bluetooth sur Asus620BTloox 720 et gprs via bluetooth?
Plus de sujets relatifs à : Problème de portée Bluetooth avec dongle USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR