Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  cartes MN6 Amérique du Nord pour Fujitsu Siemens N100 avec M6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartes MN6 Amérique du Nord pour Fujitsu Siemens N100 avec M6

n°237296
hdophan
Posté le 30-11-2007 à 17:38:49  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je possède un GPS de poche Fujitus Siemens Loox N100, et j'en suis très satisfait
 
j'ai acheté le pack avec la cartographie Europe complète voici quasiment un an.
 
je vais bientôt séjourner durablement aux USA, et je compte acheter les cartes MN6 de l'amérique du Nord (149 € TTC), disponible sur le site de l'éditeur (Navigon)
 
Ma question est la suivante : bien que mon Loox N100 soit bien équipé de Mobile Navigon 6 (MN6), et bien que les cartes soient conues pour MN6, j'aimerais être sûr de leur compatibilité avant de les acheter (et de télécharger 1.5 Gb du site de l'éditeur) !
 
Autrement dit, les cartes MN6 actuellement en vente sur le site Navigon sont-elles compatible avec mon MN6 et mon FS Loox N100, acheté il y a près d'un an ?
 
Merci de votre aide
 
Cordialement
 
:)
 
hdophan

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 17:38:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  cartes MN6 Amérique du Nord pour Fujitsu Siemens N100 avec M6

 

Sujets relatifs
2 cartes SIM dans un GSMProbleme d'installation cartes WIFI SPECTEC SDW-820 sur TOSHIBA E400
Navman n60i : comment mettre à jour les cartes ?votre avis sur les cartes >> 1GO
GPS fixe CHRYSLER cherche CD cartes françaisesDisparition d'onglet dans le menu paramètres/cartes réseau
199€! Smatphone GPS Fujitsu Siemens Pocket LOOX T830Siemens m55 et data cable
Clé USB Bluetooth pour Siemens S55 
Plus de sujets relatifs à : cartes MN6 Amérique du Nord pour Fujitsu Siemens N100 avec M6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR