|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2005 à 19:11:06 ![]() ![]() |
gigli69 |
|
djipi50 |
|
defzedef |
|
nioc_bertheloneum | Bon ben je me réponds à moi même ...
|
sssebouilleee Yes we can | Si vous chercher des accessoires (etui,stylet,protection ecran, et autres) c'est ici:
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2005 à 16:54:39 ![]() ![]() |
DUME77 | Est-ce que MEDION MD41800 et MDPPC250 sont 2 références pour le même PDA ? |
mephi57 |
nioc_bertheloneum | ben en fait si.
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | QQun s'est lancé dans un montage pour rendre le ppc250 autonome? --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
DUME77 | Qu'est-ce que ça veut dire du SD simple ?
|
DUME77 | Les softs de télécommande ne sont-ils pas compatibles avec le MDPPC250 ? |
waloof Breizh kiteboarder | Hello, j'ai aussi ce GPS:
|
DUME77 | Je suppose que oui, car beaucoup parlent de carte SD 1Go sur ce forum. Mais il y a differents modèles de MDPPC250 et je ne sais pas si tous le supportent. |
waloof Breizh kiteboarder | Bon j'ai acheté une carte 1go qui est reconnue 1 fois sur 2 par le pocket.
|
DUME77 |
|
psychoboust | J'ai trouvé !! (merci à Gpspassion) |
DUME77 | Bonjour,
|
DUME77 |
|
DUME77 |
|
DUME77 |
|
mehdib92 | ou je peux toruver des accessoires poru ce PDA (chargeur secteur et cable de synchronisation ) ???
|
chWal | https://navigation.medion.com/site/int/fr/shop/consumer
|
tourist59147 | Bonjour , je suis a la recherche d'un logiciel medion navigator pour mon pda gps medion md ppc 200 car je ne le trouve nulle part donc j'espere que quelqu un pourrais m aider a le trouver d'avance merci .
|
DavidTrier | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |