|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces |
---|
Gotikprincess | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2008 à 13:50:12 ![]() ![]() |
rexet | Dans le tutorial de la première page on ne parle pas de l'upgrade RADIO, ce n'est pas nécessaire de le faire ? --------------- Feedback Achat/Vente |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gotikprincess |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gotikprincess |
|
StefSamy VC FTW |
rexet | Merci pour les réponses.
--------------- Feedback Achat/Vente |
StefSamy VC FTW |
rexet | Mais j'imagine que les 4Go de stockage interne sont moins performant que la mémoire interne du téléphone non ? Pour moi c'est juste une carte SD intégrée... dis moi si je me trompe. --------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:56:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
rexet | Tant que les perfs te conviennent finalement ça n'a que peu d'importance --------------- Feedback Achat/Vente |
allen_shezar |
|
StefSamy VC FTW | http://forums.smartphonefrance.inf [...] 8476f4c0de --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zazou2801 | --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
Gotikprincess |
|
ghisgood | opéra, mais j'ai le même problème avec internet explorer. |
StefSamy VC FTW | Quelles ROMS as-tu? Radio et géné --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lenoiche |
|
StefSamy VC FTW |
allen_shezar |
|
rexet | A force de le tweaker mon Diamond commence à être aux petits oignons !
thieu93 | Pour la vibration : demarrer / parametres / telephone / avancés / "faire vibrer l'appareil lorsque la connexion est etablie" ( a décocher ) Message cité 1 fois Message édité par thieu93 le 13-08-2008 à 18:19:02 |
rexet |
thieu93 | Si je l'avais deja remarqué mais pas au point de vouloir le reparametrer... çà ne me gene pas assez |
Gotikprincess |
|
rexet | Mouais... moi j'aime bien savoir combien de fois ça a sonné si jamais je veux raccrocher juste avant le répondeur --------------- Feedback Achat/Vente |
Gotikprincess | Aprés vérification je dois dire que moi les bips jles entends super bien donc c'est ptet une question de parametrage? |
StefSamy VC FTW | ou d'ORL --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
StefSamy VC FTW |
Je@nb Kindly give dime |
|
StefSamy VC FTW |
Je@nb Kindly give dime | Dans les paramètres bluetooth ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déverouillage du HTC Cruise difficile ecran sombre le jour | Quelques questions sur le HTC CRUISE |
Problème ereader HTC Diamond | HTC S710 |
Choix de portable ... N95 8Go ou HTC Diamond Touch ? | Cherche pocédure desimlocker HTC diamond |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces |