Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces

n°289849
ouikman
Posté le 05-08-2008 à 17:41:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gotikprincess a écrit :

(...)
En revanche il ne propose pas le filtrage des sms  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
(...)


D'après les infos plus récentes sur XDA (version 1.4), justement si.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 17:41:09  profilanswer
 

n°289972
MarcoX
Posté le 05-08-2008 à 22:54:51  profilanswer
 

[:drapal]

n°290026
Gotikprinc​ess
Posté le 06-08-2008 à 08:57:15  profilanswer
 

ahhh?
 
Eh bien je teste cela et je reviendrai vous faire part de mes impressions!
 
Merciii

n°290028
Gotikprinc​ess
Posté le 06-08-2008 à 09:02:36  profilanswer
 

heu... sauf que le lien vers le site ou le téléchargement ne marche pas!
 
Sniiiif
 
Ca me dit:
"503 Service Unavailable
Failed to resolve the name of server www.logic-unlimited.com to connect"

n°290039
Gotikprinc​ess
Posté le 06-08-2008 à 09:34:42  profilanswer
 

OK j'ai trouvé un autre lien mais question stupide: je suis censée prendre la version Pocket PC ou Smartphone?
 
Quelle est la difference entre les 2?  
Les 2 sont des fichiers .cab en plus!

n°290048
Lenoiche
Posté le 06-08-2008 à 09:53:17  profilanswer
 

c'est vrai que ça peut porter à confusion ... ben je dirais l'un ou l'autre ça doit marcher
essaye tu verras bien, si t as pas pris la bonne version, il refusera de s'installer
 
PS : de préférence essaye d'abord par le smartphone


Message édité par Lenoiche le 06-08-2008 à 09:53:43
n°290166
Gotikprinc​ess
Posté le 06-08-2008 à 14:08:19  profilanswer
 

Autre question: (oui nous les filles on est chiantes on a tjr plein de questions):
J'ai fait la premiere charge de mon HTC diamond dimanche de 9h à minuit. Aprés ça il etait eteint tout le temps sauf lundi soir ou j'ai du l'allumer 3h pr installer un theme, et ce matin (mercredi) je l'ai allumé vers 9h mais il était en veille et la à 13h30 j'ai voulu le regarder et il est deja eteint, plus de batterie!
 
Je sais que l'autonomie des HTC n'est pas terrible, mais là quand même, est ce normal???
Va t elle s'ameliorer apres plusieurs charges?

n°290171
Lenoiche
Posté le 06-08-2008 à 14:15:39  profilanswer
 

fait 2 ou 3 charges complètes avant de crier au scandale
il faut que la batterie se rode ;D

n°290172
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 06-08-2008 à 14:17:32  profilanswer
 

Oui, et il faut aussi ajouter l'onglet 3G sur le comm manager, histoire d'eteindre la 3g quand on s'en sert pas. suivant ou tu habite et comment tu captes, ca te fait perdre pas mal.

n°290197
rexet
Posté le 06-08-2008 à 14:59:49  profilanswer
 

drdrake a écrit :

Oui, et il faut aussi ajouter l'onglet 3G sur le comm manager, histoire d'eteindre la 3g quand on s'en sert pas. suivant ou tu habite et comment tu captes, ca te fait perdre pas mal.


Tu l'ajoutes comment ?


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 14:59:49  profilanswer
 

n°290204
ouikman
Posté le 06-08-2008 à 15:10:38  profilanswer
 

Gotikprincess a écrit :

(...)dimanche de 9h à minuit.(...) ce matin (mercredi) je l'ai allumé vers 9h mais il était en veille et la à 13h30 j'ai voulu le regarder et il est deja eteint, plus de batterie!
 
Je sais que l'autonomie des HTC n'est pas terrible, mais là quand même, est ce normal???
Va t elle s'ameliorer apres plusieurs charges?


C'est pas réservé à l'HTC, mon ipaq 4150 et sa batterie 1000mAh tenait difficilement plus de 2 jours en veille.
Au début c'est normal que ca choque un peu l'autonomie réduite lorsque tu as eu un portable 'simple' qui tient une semaine en veille.
 

rexet a écrit :


Tu l'ajoutes comment ?


A l'époque je l'ai fait via le registre je crois mais c'est plus simple avec Schap's advanced tools + diamond advanced tools (xml qui rajoute des trucs au advanced tools de base). C'est plus complet que 'Diamond tweaks'.
 
Boinger's Diamond advanced config (requis : Schap's Advanced Configuration Tool)

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 06-08-2008 à 15:14:51
n°290223
Gotikprinc​ess
Posté le 06-08-2008 à 15:28:30  profilanswer
 

ouikman a écrit :


C'est pas réservé à l'HTC, mon ipaq 4150 et sa batterie 1000mAh tenait difficilement plus de 2 jours en veille.
Au début c'est normal que ca choque un peu l'autonomie réduite lorsque tu as eu un portable 'simple' qui tient une semaine en veille.
 


 
Bah oui mais là il était même pas en veille il était carrément éteint alors bon!!
Est ce que ça va s'ameliorer ensuite comme le suggère Lenouche ou est ce que je peux deja acheter une corde pour me pendre?
 
J'avais un Sony ericsson k750i jusque là; alors autant vous dire que mon chargeur j'ai pas l'habitude de le brancher souvent!

n°290225
Gotikprinc​ess
Posté le 06-08-2008 à 15:31:35  profilanswer
 

heu Lenoiche pas Lenouche! Sorry!

n°290242
tyhump
Posté le 06-08-2008 à 15:54:49  profilanswer
 

Gotikprincess a écrit :


 
Bah oui mais là il était même pas en veille il était carrément éteint alors bon!!
Est ce que ça va s'ameliorer ensuite comme le suggère Lenouche ou est ce que je peux deja acheter une corde pour me pendre?
 
J'avais un Sony ericsson k750i jusque là; alors autant vous dire que mon chargeur j'ai pas l'habitude de le brancher souvent!


 
Non pas la peine d'acheter...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je te la fournis ! :D  

n°290286
Gotikprinc​ess
Posté le 06-08-2008 à 16:43:10  profilanswer
 

Ou bien jme pend grâce au cable du chargeur? :-)

n°290287
ouikman
Posté le 06-08-2008 à 16:47:52  profilanswer
 

Gotikprincess a écrit :


 
Bah oui mais là il était même pas en veille il était carrément éteint alors bon!!
Est ce que ça va s'ameliorer ensuite comme le suggère Lenouche ou est ce que je peux deja acheter une corde pour me pendre?
 
J'avais un Sony ericsson k750i jusque là; alors autant vous dire que mon chargeur j'ai pas l'habitude de le brancher souvent!


Quand tu dis eteint, c'est vraiment off de chez off  ou 'simple' appui sur le bouton off ?!
 
Parcequ'en pratique un PDA n'est jamais réellement éteint, vu qu'il doit gérer les alarmes, les RdV, etc... Donc appui sur off = veille. Ce qui est compensé par le fait que normallement un PDA se synchronise souvent.
 
Je viens de tester à l'instant, un appui (très) long sur le bouton off semble permettre l'extinction totale, mais évidemment il m'a indiqué : 'attention, l'alimentation sera éteinte et vous risquez de perdre des données si vous n'avez pas enregistré, confirmer O/N?'.
 
J'ai pas testé plus loin... vu qu'on m'avait dit que sans alim/défaut de batterie, pas mal de trucs en ram/rom pouvaient disparaitre.

n°290309
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 06-08-2008 à 17:28:34  profilanswer
 

rexet a écrit :


Tu l'ajoutes comment ?


 
Go section truc et astuce...

n°290355
Gotikprinc​ess
Posté le 06-08-2008 à 19:14:44  profilanswer
 

ouikman a écrit :


Quand tu dis eteint, c'est vraiment off de chez off  ou 'simple' appui sur le bouton off ?!
 
Parcequ'en pratique un PDA n'est jamais réellement éteint, vu qu'il doit gérer les alarmes, les RdV, etc... Donc appui sur off = veille. Ce qui est compensé par le fait que normallement un PDA se synchronise souvent.
 
Je viens de tester à l'instant, un appui (très) long sur le bouton off semble permettre l'extinction totale, mais évidemment il m'a indiqué : 'attention, l'alimentation sera éteinte et vous risquez de perdre des données si vous n'avez pas enregistré, confirmer O/N?'.
 
J'ai pas testé plus loin... vu qu'on m'avait dit que sans alim/défaut de batterie, pas mal de trucs en ram/rom pouvaient disparaitre.


 
Ah oui oui il était éteint de chez éteint!! :sleep:  
 
Mais donc toi tu ne l'éteint jamais???  :heink:  C'est bizarre!
 
Et vous autres vous faites comment? Eteint ou pas eteint??  :??:

n°290398
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-08-2008 à 21:13:31  profilanswer
 

Bah un téléphone perso je l'éteins jamais

n°290407
ouikman
Posté le 06-08-2008 à 21:48:11  profilanswer
 

Gotikprincess a écrit :


 
Ah oui oui il était éteint de chez éteint!! :sleep:  
 
Mais donc toi tu ne l'éteint jamais???  :heink:  C'est bizarre!
 
Et vous autres vous faites comment? Eteint ou pas eteint??  :??:


Mmhh Diamond off de chez off et malgrès tout la batterie diminue... C'est un plan pour Mulder ça... Scientifiquement parlant je vois mal ce qui pourrait réduire la batterie quand tout est totalement éteint :/
 
Mais pour ma part, ouaip, mon PDA étant mon 'backup cerveau/agenda/...', c'est strictement interdit que je passes off.... sinon ca serait le chaos :D J'en oublierais presque mon digicode, c'est dire :p
En gros c'est mon PDA qui me remets en tête quels RdV je vais avoir, ai eu, l'endroit ou je suis ou dans quel etat j'ère...  et qui bippe quand j'ai failli oublier quelquechose...
Donc, recharge/synchro dès qu'il revient sur son cradle et jamais éteint sauf problème majeur (pas de prise, mais c'est TRES TRES rare).
 
Pour tout dire ton problème m'étonnes... comme le suggèrent d'autres utilisateurs, fais un peu "vivre" ta batterie, mais si le problème persiste, le retour chez le revendeur s'impose (ce que je ne te souhaites pas!).  
 
En utilisation 'normale+' néanmoins, arriver à seulement 3h d'autonomie en charge hardcore (visible -genre Morphgear non stop- ou moins visible) ca ne m'étonnes pas outre mesure...
 
Faudrait que chacun de nous détailles son usage et utilisation mais dans mon cas, j'avoue que  si mon Diamond tient une journée et demi en ayant à peine fait chauffer le processeur, ca dépasse presque mon 4150 qui avait largement moins de possibilités!
 
Donc rassures toi ! ...Ou pas! De mon point de vue un PDA phone c'est comme un animal de compagnie, faut s'en occuper (charge/synchro) tous les jours :p
Après c'est clair qu'en téléphone pur... mon nokia simpliste tenait 100 fois mieux la durée...


Message édité par ouikman le 06-08-2008 à 21:50:57
n°290491
mozvillat
Posté le 07-08-2008 à 08:41:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question :
comment fait-on pour eviter que le phone passe en veille lors d'un appel.
J'ai (bien evidemment) deja effectué la manip de la premiere page (editer la valeur de enablefastdormant....) mais rien à faire... des que je suis en appel, l'ecran passe en veille et il faut que je rappuie sur le bouton du dessus (on/off) pour avoir la main... c'est particulierement chiant.
 
Si quelqu'un d'autre à eu ce soucis egalement ?

n°290542
anthony_fr
Posté le 07-08-2008 à 11:11:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai également un probleme de son. Je n'entends presque pas mes correspondants... Et je ne vois pas ou se situe la protection a enlever pour mieux entendre.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?


Message édité par anthony_fr le 07-08-2008 à 11:12:08
n°290557
Gotikprinc​ess
Posté le 07-08-2008 à 11:27:11  profilanswer
 

Le truc c'est que (et j'ai parfaitement conscience du fait que je vais passer pour une illuminée en disant ça...) c'est pas trés bon de dormir avec un portable allumé à proximité. Moi perso la nuit j'eteinds (et même je débranche) tout: TV, DVD, et ptb. Savez vous que cela peut perturber votre sommeil et même vous rendre stériles messieurs? (Certains vont dire "chouette!" lol)
 
Bien sur je réalise que ce dernier post me discredite completement sur ce forum  :pt1cable:  
Pour me faire pardonner je reviendrai bientot avec des remarques plus intelligentes, comme mes impressions sur Call Firewall, que je n'ai toujours pas eu le tps d'installer.
 
Plus serieusement, j'espère que ce problème d'autonomie ne sera pas trop pesant. Ce qui me gène, c'est le fait de ne pas pouvoir faire face à l'imprévu. Que se passe t-il si un soir je ne rentre pas dormir chez moi? Alors le lendemain je n'ai plus de ptb car plus de batterie?! Jvais quand même pas me balader avec mon chargeur 24/24h!
 
Piouuuu excusez moi, comme vous remarquez jsuis d'humeur à batailler pour des futilités aujourd'hui!  :lol: J'm'ennuie!

n°290560
Lenoiche
Posté le 07-08-2008 à 11:31:42  profilanswer
 

et tu téléphones avec le haut parleur , le téléphone à bout de bras pour eviter d'être trop proche des ondes radio ?
 

n°290562
Omer.s
The Homertrix
Posté le 07-08-2008 à 11:34:36  profilanswer
 

un cable mini-USB au fond du sac à main et hop ! on trouve toujours une prise USB quelque part...
 
Mais comment fait tu pour recharger ton phone si tu eteinds tout la nuit ? :heink:


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°290565
rexet
Posté le 07-08-2008 à 11:37:21  profilanswer
 

Attends rassure moi il se recharge même s'il est éteint hein...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°290567
Gotikprinc​ess
Posté le 07-08-2008 à 11:38:27  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

et tu téléphones avec le haut parleur , le téléphone à bout de bras pour eviter d'être trop proche des ondes radio ?
 


 
Non mais si c'est un appel long je met l'oreillette  :) , comme ça ça me libere les bras pour faire d'autre activités de la plus haute importante (faire la vaisselle, vernir les ongles des pieds etc...)
 
Nous les filles on a l'option multitache!  :kaola: Et toc!

n°290568
Gotikprinc​ess
Posté le 07-08-2008 à 11:40:10  profilanswer
 

Omer.s a écrit :

un cable mini-USB au fond du sac à main et hop ! on trouve toujours une prise USB quelque part...
 
Mais comment fait tu pour recharger ton phone si tu eteinds tout la nuit ? :heink:


 
Bah il se recharge même si il est éteint! Y'a juste le ptit témoin lumineux qui te dit quand c'est fini et voila!
 
Par contre en usb il se recharge que si l'ordi est allumé.

n°290569
mozvillat
Posté le 07-08-2008 à 11:40:49  profilanswer
 

mozvillat a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question :
comment fait-on pour eviter que le phone passe en veille lors d'un appel.
J'ai (bien evidemment) deja effectué la manip de la premiere page (editer la valeur de enablefastdormant....) mais rien à faire... des que je suis en appel, l'ecran passe en veille et il faut que je rappuie sur le bouton du dessus (on/off) pour avoir la main... c'est particulierement chiant.
 
Si quelqu'un d'autre à eu ce soucis egalement ?


 
Apparement, le probleme apparait avec certaines roms qui ne prennenet pas en compte la modification registre.
 
Pour ceux qui rencontre le même probleme, je viens de trouver un petit .cab qui resout le probleme.
 
Dispo sur xda, le programme se nomme nosleep!.cab, testé et approuvé !!!
 
 
Par contre je suis à la recherche d'un petit programme qui indique le programme TV... plus simple que de lancer un navigateur et d'aller voir les differents sites referencant les progs tv !!!
 

n°290578
Omer.s
The Homertrix
Posté le 07-08-2008 à 12:10:48  profilanswer
 

rexet a écrit :

Attends rassure moi il se recharge même s'il est éteint hein...


 

Gotikprincess a écrit :


 
Bah il se recharge même si il est éteint! Y'a juste le ptit témoin lumineux qui te dit quand c'est fini et voila!
 
Par contre en usb il se recharge que si l'ordi est allumé.


 
Faut quand même brancher le chargeur :o mais dans une pièce eloignée de la chambre alors :whistle:


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°290584
Gotikprinc​ess
Posté le 07-08-2008 à 12:24:13  profilanswer
 

Omer.s a écrit :


 
Faut quand même brancher le chargeur :o mais dans une pièce eloignée de la chambre alors :whistle:


 
Oui, et se faire un chapeau en papier alu pour éviter que les mauvaises ondes ne penetrent dans le cerveau  ;)

n°290603
Lenoiche
Posté le 07-08-2008 à 13:01:54  profilanswer
 

mozvillat a écrit :


 
Par contre je suis à la recherche d'un petit programme qui indique le programme TV... plus simple que de lancer un navigateur et d'aller voir les differents sites referencant les progs tv !!!
 


 
pour le guide TV, en cherchant un peu car ça pourrait m'interesser, j 'ai trouver ça
http://xmltv.myftp.org/tuto.php
 
reste plus qu'à tester ...

n°290604
anthony_fr
Posté le 07-08-2008 à 13:06:05  profilanswer
 

Personne pour mon probleme de son ?

n°290622
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-08-2008 à 13:38:45  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :


 
pour le guide TV, en cherchant un peu car ça pourrait m'interesser, j 'ai trouver ça
http://xmltv.myftp.org/tuto.php
 
reste plus qu'à tester ...


 
Faudrait coder qqch en effet mais vu la taille des fichiers xml, ça va ramer sa mère :/ (21mo de xml à traiter sur pda, il va pleurer :D)

n°290624
Lenoiche
Posté le 07-08-2008 à 13:44:37  profilanswer
 

ou t a vu 21Mo XML
sur le site le fichier fais 4.5 Mo pour le plus gros et 500 Ko pour la TNT

 

21 Mo ca doit regrouper toutes les chaines du monde que même qu'aljazeera y est ....


Message édité par Lenoiche le 07-08-2008 à 13:46:00
n°290642
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-08-2008 à 14:20:40  profilanswer
 

Perso quand je bosse sur des fichiers, je les décompresse avant ;)
Après ouais en TNT on atteind 2.5Mo, ça va encore

n°290652
Lenoiche
Posté le 07-08-2008 à 14:26:49  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Perso quand je bosse sur des fichiers, je les décompresse avant ;)
Après ouais en TNT on atteind 2.5Mo, ça va encore


 
ha ouais en effet, j avais pas fait gaffe que c'etait un zip
au temps pour toi  :ange:  
 
sinon t'as testé ????
 

n°290654
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-08-2008 à 14:27:35  profilanswer
 

Bah c'est une appli windows non ? pas ppc/smartphone non ?
J'ai pas testé de tte façon

n°290658
rexet
Posté le 07-08-2008 à 14:32:18  profilanswer
 

Quelle est la dernière version française officielle de la ROM pour nos Diamond ? J'imagine qu'elle est en download sur le site d'HTC mais comme mon Diamond est chez Orange, je n'ai pas pu enregistrer le produit.
 
Sur XDA j'ai trouvé celle-ci et je voulais savoir si c'était la dernière version :
 
Diamond_HTC_FRA_1.93.406.1
 
Merci :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°290666
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-08-2008 à 14:40:31  profilanswer
 

Nom du fichier de la rom sur le site de HTC : _QMR_RUU_Diamond_HTC_FRA_1.93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05_Ship

n°290667
Lenoiche
Posté le 07-08-2008 à 14:44:42  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Bah c'est une appli windows non ? pas ppc/smartphone non ?
J'ai pas testé de tte façon


 
ho pinaise
j suis vraiment pas réveillé aujourd'hui
 
voilà le cab
http://alxeg.narod.ru/tvguide/
 
trouver grace a ce topic
http://www.zguidetv.net/viewtopic.php?f=5&t=100
 
 
Vivement demain soir
Je perds la boule, je dors trop près de mon micro onde, ça doit êtr eça .........  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déverouillage du HTC Cruise difficile ecran sombre le jourQuelques questions sur le HTC CRUISE
Problème ereader HTC DiamondHTC S710
Choix de portable ... N95 8Go ou HTC Diamond Touch ?Cherche pocédure desimlocker HTC diamond
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR