Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Tungsten T5 -> win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tungsten T5 -> win xp

n°131695
aircool
Posté le 05-03-2006 à 18:44:21  profilanswer
 

Salut à tous,
ma femme a un palm t5 via sa boite, elle n'a bien entendu pas les pilotes pour le faire fonctionne sur un autre ordi que le sien. Je ne suis pas dent bleue à la maison, mais elle a le cable usb. Le problème c'est que je n'ai pas trouvé les pilotes XP sur le site de palm pour faire passer le palm sur l'ordi via l'usb (histoire de faire des échanges de fichiers rien de plus). Savez-vous où les trouvez ?
 
D'avance merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 18:44:21  profilanswer
 

n°131696
aircool
Posté le 05-03-2006 à 19:26:27  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé pas besoin de driver il fallait mettre le palm en mode lecteur  :pfff:  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Tungsten T5 -> win xp

 

Sujets relatifs
envoit message par tungsten T5controle de PC par Tungsten T3
impossible d' installer carte wifi palm one sur tungsten e2Connexion internet sur palm Tungsten E2 et samsung Z500
[HELP Bluetooth] Palm Tungsten ne reconnait pas le GPS Tom TomChoix difficile entre Palm Tungsten E2 et TX
Tungsten E + Kit GPS Kirrio ==> Vos avis !Utiliser mon Palm Tungsten T5 en GPS ??
Acer n50, Palm Tungsten T5 ou autresQuelle carte wifi pour un palm Tungsten E2 ?
Plus de sujets relatifs à : Tungsten T5 -> win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR