Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Utiliser mon Palm Tungsten T5 en GPS ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser mon Palm Tungsten T5 en GPS ??

n°123189
Itzo97
Posté le 17-06-2006 à 11:32:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un Palm Tungsten T5.
Je sais qu'il peut être utilisé comme GPS mais je ne sais pas ce qu'il faut faire (installation programme, acquisition d'une carte d'extension, etc...).
 
Quelqu'un aurait des informations utiles à ce sujet ?
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 11:32:06  profilanswer
 

n°123190
X-0r
Posté le 19-06-2006 à 12:23:01  profilanswer
 

Oui,
 
Il te faut un GPS Bluetooth (genre le Globalsat BT-338 qui est très bien). Saches qu'il est possible d'utiliser un GPS filaire: mais c'est moins pratique.
Il te faut un programme de guidage (Viamichelin, ou Tomtom par exemple) ainsi qu'une carte SD afin d'installer les cartes routière (saches que pour la france sur le logiciel de michelin il y a une carte qui est faite pour une sd de 256Mo, donc pour le prix aujourd'hui je te conseille 1Go comme cela tu es "au large" ).
Pour terminer il te faut une fixation pour ton vehicule et peut être un chargeur allume cigare si tu fais de longs trajets (j'ai testé 200Km de trajet avec le Bluetooth activé + ecran en luminusité Max pour bien voir: batterie à l'arrivée à 30% car bouchons: 3heures de routes).
Le recepteur GPS est fourni avec une prise allume cigare et il a une autonomie annoncé de 15 heures, c'est confortable!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Utiliser mon Palm Tungsten T5 en GPS ??

 

Sujets relatifs
Conseil achat GPS[PPC] [WIP] Today "Calendrier" comme les Palm
[PALM TX] Besoin d'un ptit coup de mainGPS Blue Tooth AD700 vendu par CDisount...Il est bien ou pas ?
installer tomtom sur palm TX companion navigationQuel GPS pour mon PDA?
Acer n50, Palm Tungsten T5 ou autresMon palm se connecte tout se dans mon dos ?
Logiciel GPS pour IPAQ3970 + Leadtek 9553X 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser mon Palm Tungsten T5 en GPS ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR