Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [HELP Bluetooth] Palm Tungsten ne reconnait pas le GPS Tom Tom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP Bluetooth] Palm Tungsten ne reconnait pas le GPS Tom Tom

n°126036
Tiberi Jea​n
Posté le 16-05-2006 à 08:56:50  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'acheter un pack TOM TOM Navigator 5.
Tout fonctionne au poil à l'exception de la reconnaissance Bluetooth du boitier GPS par le Palm.
Je suis sûr que c'est une question de noob, mais mon Palm ouvre une boîte de dialogue "sécurité Bluetooth" en me :
 
Sécurité Bluetooth
Saisissez la clef pour
TomTom Wireless GPS MkII:

 
Et là euh, je suis comme un couillon...  :bounce:  
 
HELP ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 08:56:50  profilanswer
 

n°126037
station
Serial Clicker
Posté le 16-05-2006 à 11:53:12  profilanswer
 

Et bien mon cher Zean, je dirais R.T.F.M. pour le GPS qui possède PE une clé genre 0000  :o

n°126038
Tiberi Jea​n
Posté le 16-05-2006 à 14:07:36  profilanswer
 

[:agreuh]
Cher ami c'est bien ce que le service technique à pu me répondre avec au passage un deuxième clef "6268" au cas ou...
Mais sur les 5 fucking manuels différents, plus le pdf, du pack, jamais cette information n'apparait.
 
Pour info le pb n'est même pas encore réglé puisque le Palm refuse maintenant de voir le périhérique Bluetooth.
Cela va provoquer un hard reset pour voir si ça se remet à réagir.
 
EDIT : Ce type de pépins de configuration me gonflent particulièrement puisque je n'ai momentanément plus de connexion internet à la masion, et que certains fabricants pensent maintenant que tout le monde peut instantannément obtenir une clef d'activation en ligne de leur produit avant de les faire marcher. Ca me goooonfle...


Message édité par Tiberi Jean le 16-05-2006 à 14:10:20
n°126039
station
Serial Clicker
Posté le 16-05-2006 à 15:33:23  profilanswer
 

:( Ah ben ça n'a pas l'air gagné alors, tu as reseté le récepteur et aussi ton palm ?
 
(au fait le code de couplage est bien donné pages 11 & 12 du gdr)

n°126040
Tiberi Jea​n
Posté le 16-05-2006 à 15:36:10  profilanswer
 

Je vais regarder tout à l'heure là je suis au boulot.
Et si l'information est bien présente dans l'un des manuels, je m'engage à me flageller avec des orties fraiches en pénitence.  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [HELP Bluetooth] Palm Tungsten ne reconnait pas le GPS Tom Tom

 

Sujets relatifs
Bluetooth et PDAHELP Synchronisation wifi impossible...
Aller sur le web sans forfait data sous palm os: Possible ?Traceur GPS
transfert bluetooth sony ericsson w810irelier par bluetooth mon tel portable et la livebox
Synchronisation Palm T|X sur cradleConseil sur le choix d'un GPS : MIO 268 + ou tomtom One
Choix difficile entre Palm Tungsten E2 et TX 
Plus de sujets relatifs à : [HELP Bluetooth] Palm Tungsten ne reconnait pas le GPS Tom Tom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR