Bonjour
Je suis acquéreur dun Nokia 6280 depuis 10 jours, je cherche à savoir comment faire lorsque par lintermédiaire dun autre mobile Bluetooth, recevoir les données dans ma carte mémoire, sans passer par la mémoire de mon mobile (fichiers reçus).
Jai trouvé dans Menu/Paramètre/sécurité/certificats dautorité, ou dans certificats utilisateur, une info qui est grisée, impossible de lactiver "Mémoire de stockage" et en dessous "Téléphone", et quand je clique sur cette option un message me dit "insérez dabord module de sécurité" cette option ce trouve dans/ paramètre/ sécurité, mais elle est aussi grisée.??
Je ne vois pas lintérêt davoir de la place dans ma carte mémoire, si je ne peux même pas recevoir 4.5Mo dun autre mobile a cause dune mémoire insuffisante.
En espérant trouver une réponse à mon problème sur ce forum, je vous souhaite une bonne journée.
Merci.
¨PS ; le seul point négatif a ce mobile et son Slide, trop de jeu, rail du slide changer 2 jours après, mais le problème persiste, moins peut être
. mais cest pas top top.
Message édité par carve le 10-05-2006 à 10:55:41