Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

PPC Toshiba e800 Bluetooth à xxx euros TTC seulement

n°155765
fred29
Posté le 22-04-2004 à 00:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
bien dit :)

pour le nbre de commande tu as trouvé ça où? c une estimation?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 00:10:27  profilanswer

n°155766
fred29
Posté le 22-04-2004 à 00:14:24  profilanswer

ça serait une belle chose que de faire ce qui vient d'être dit

ceux qui ne sont pas vraiment intéressé par le pda, acceptez les 100? et tout le monde s'en sera content et vous ferez un super geste en demande à ne pas prendre de sanction envers les responsables. Ca ne sert à rien de dire "surcouf m'entube tout le tps à mon tour des le entuber" être plus intelligent et surtout le prouver c'est encore la meilleur des revanches.

n°155767
specialgue​st
Posté le 22-04-2004 à 00:21:28  profilanswer

En faisant un petit tour sur ebay, price minister etc... on se rends compte que quelques e800 neufs sont en vente , si les gens avaient acheté ce PDA pour le revendre on verrait fleurir sur tous les sites des dizaines d'annonces.
Laissez au moins le bénéfice du doute, beaucoup l'ont commandé car effectivement ils voulaient un bon PDA pour pas cher.

n°155768
fred29
Posté le 22-04-2004 à 00:30:09  profilanswer

on verra le jour où ces PDA seront livrés
car bcp attendent de l'avoir dans les mains avant de le mettre en vente

n°155769
seyed_s
Posté le 22-04-2004 à 01:44:25  profilanswer

nighthawkii a écrit :

... il est très encombrant (dimensions + poids : 200g), le proc est plus vieux que mon axim (PXA255 vs PXA263) et la finition est pas top...

le proc du e800 c un PXA263

n°155770
moua
Full wormage
Posté le 22-04-2004 à 07:50:39  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je sais, je suis en direct sur PPC aussi :d

J'ai C/C l'email que j'ai reçu, directement dans mon Inbox, pas depuis PPC  :kaola: ;)

n°155771
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 22-04-2004 à 08:13:10  profilanswer

fred29 a écrit :

dire "surcouf m'entube tout le tps à mon tour des le entuber"  

En voila un de plus malin que pas mal d'autres qui se sont exprimés ici ...

Je salut la sagesse  :hello:  
 :jap:  

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°155772
millhouse
Married
Posté le 22-04-2004 à 11:25:23  profilanswer

nighthawkii a écrit :

PS : je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais le ou les responsables de cette boulette (faute professionnelle) vont probablement perdre leur emploi suite à ca...
Ce qu'il serait plus judicieux de faire, ce serait de regrouper le maximum de personne et d'écrire à Surcouf : "nous, les 300 acheteurs de PDA e800, nous nous engageons à nous retracter et accepter les 100? offerts, dans la mesure où vous, Surcouf, vous engagez à ne pas licensier les personnes responsables de cette erreur."
Ce serait bien plus correct de votre part.

Dis donc l'abbé, j'espère que tu as le coeur sur la main pour tous ceux qui se font lourder ?!

Personne ici ne peut dire comment c'est produit l'erreur, volontaire ou involontaire, ni même quelles sont les manipulations permettant d'afficher un prix sur le site ( vérification ??)
Le e800 n'est pas nouveau chez surcouf, alors pourquoi / comment le prix a pu être modifié ?

bref beaucoup de questions qui se terminent de la même façon, si un employé n'est pas capable de faire correctement son boulot, qu'il laisse la place à quelqu'un d'autre !!

Les clients surcouf sont les premiers à dire que les vendeurs sont des nazes, alors il faudra m'expliquer comment faire pour améliorer cela si a chaque fois qu'un "incompétent" se fait lourder, des gens viennent pleurer en demandant son maintient.

Il y a des lois qui régissent un licenciement, si celui-ci est légal, alors l'employé n'a rien à faire à son poste, que ce soit chez surcouf ou dans un bureau d'étude pour systèmes de freinage.

n°155773
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 22-04-2004 à 12:30:51  profilanswer

Millhouse a écrit :

Dis donc l'abbé, j'espère que tu as le coeur sur la main pour tous ceux qui se font lourder ?!

Personne ici ne peut dire comment c'est produit l'erreur, volontaire ou involontaire, ni même quelles sont les manipulations permettant d'afficher un prix sur le site ( vérification ??)
Le e800 n'est pas nouveau chez surcouf, alors pourquoi / comment le prix a pu être modifié ?

bref beaucoup de questions qui se terminent de la même façon, si un employé n'est pas capable de faire correctement son boulot, qu'il laisse la place à quelqu'un d'autre !!
Les clients surcouf sont les premiers à dire que les vendeurs sont des nazes, alors il faudra m'expliquer comment faire pour améliorer cela si a chaque fois qu'un "incompétent" se fait lourder, des gens viennent pleurer en demandant son maintient.

Il y a des lois qui régissent un licenciement, si celui-ci est légal, alors l'employé n'a rien à faire à son poste, que ce soit chez surcouf ou dans un bureau d'étude pour systèmes de freinage.

"Des bêêêêêtes !!!! "

http://ifpinfos.free.fr/economie/images/medef.jpg

T'as raison Millhouse, vive l'INTOLERANCE :kaola:

Message édité par manhunted le 22-04-2004 à 12:31:24

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°155774
specialgue​st
Posté le 22-04-2004 à 12:50:03  profilanswer

manhunted a écrit :

"Des bêêêêêtes !!!! "

T'as raison Millhouse, vive l'INTOLERANCE :kaola:  

T'as raison manhunted, vive l'INCOMPETENCE

Il faudrait pleurer pour un gars qui fait mal son boulot? comme le souligne millhouse , je pense que si ce type d'incompetence se produisait là où la securité est en jeu ta facon de voir les choses seraient tout autre.

Message édité par specialguest le 22-04-2004 à 12:54:19
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 12:50:03  profilanswer

n°155775
reset.smit​h
Posté le 22-04-2004 à 13:00:36  profilanswer

specialguest a écrit :

Il faudrait pleurer pour un gars qui fait mal son boulot? comme le souligne millhouse , je pense que si ce type d'incompetence se produisait là où la securité est en jeu ta facon de voir les choses seraient tout autre.

Ouais bon on a compris, pas de place pour les faibles. Comme dans le monde animalier. Super comme mentalité. Ca t'es jamais arrivé de faire des boulettes ?

n°155776
millhouse
Married
Posté le 22-04-2004 à 13:00:57  profilanswer

specialguest a écrit :

exactement !!

d'ailleurs, étant moi même au chômage, la photo du gus du medef me fait bien rire  [:skyx%40v]

n°155777
reset.smit​h
Posté le 22-04-2004 à 13:04:04  profilanswer

Millhouse a écrit :

exactement !!

d'ailleurs, étant moi même au chômage, la photo du gus du medef me fait bien rire  [:skyx%40v]  

Y'a maintenant un poste de libre chez Surcouf. Postule ! :D

n°155778
millhouse
Married
Posté le 22-04-2004 à 13:10:28  profilanswer

:lol:  je technicien, pas vendeur  :o

Message édité par millhouse le 22-04-2004 à 13:10:51
n°155779
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 22-04-2004 à 13:15:00  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Ouais bon on a compris, pas de place pour les faibles. Comme dans le monde animalier. Super comme mentalité. Ca t'es jamais arrivé de faire des boulettes ?

+1 tous le monde a le droit une seconde chance   :)

Message édité par manhunted le 22-04-2004 à 13:24:14

---------------
n°155780
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 22-04-2004 à 13:23:14  profilanswer

specialguest a écrit :

Il faudrait pleurer pour un gars qui fait mal son boulot?

T'as raison quand je vois un SDF dans la rue je lui roule dessus...  
J'me dit qu'il a du mal faire son ancien boulot...p'tetre qu'un jour j'aurai le gars de Surcouf  :lol:  

:kaola:  [:kfman]

Message édité par manhunted le 22-04-2004 à 13:27:28

---------------
n°155781
fred29
Posté le 22-04-2004 à 13:26:17  profilanswer

personne a jamais fait une grosse boulette au boulot? moi ça m'est déjà arrivé, et chui bien content quand y a un collègue qui t'aide pour t'en sortir alors que spa du tout son problème plutot qu'il te laisse crever dans ton coin.

Message édité par fred29 le 22-04-2004 à 13:26:33
n°155782
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 22-04-2004 à 13:28:56  profilanswer

fred29 a écrit :

personne a jamais fait une grosse boulette au boulot? moi ça m'est déjà arrivé, et chui bien content quand y a un collègue qui t'aide pour t'en sortir alors que spa du tout son problème plutot qu'il te laisse crever dans ton coin.

Ouais...mais il y tellement de c****** dans ce monde que c'est MARCHE OU CREVE [:babakill]

[:bonus]

Message édité par manhunted le 22-04-2004 à 13:29:50

---------------
n°155783
millhouse
Married
Posté le 22-04-2004 à 13:33:43  profilanswer

manhunted a écrit :

Ouais...mais il y tellement de c****** dans ce monde que c'est MARCHE OU CREVE [:babakill]

[:bonus]

tu m'expliques la présence de cette photo ?!!  :heink:

n°155784
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 22-04-2004 à 13:50:49  profilanswer

Millhouse a écrit :

tu m'expliques la présence de cette photo ?!!  :heink:  

La photo...ben elle va bien avec le mot c****** et Intolerance   :pfff:  

Il n'y a pas de sous entendu   :pt1cable:

---------------
n°155785
millhouse
Married
Posté le 22-04-2004 à 14:02:57  profilanswer

D'accord les masques tombent !!

au fait, la prochaine fois que tu emmènes ta caisse au garagiste, demande au technicien combien de fois il a été repêché ... :sarcastic:

n°155786
fred29
Posté le 22-04-2004 à 14:17:55  profilanswer

:heink:

n°155787
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 22-04-2004 à 14:31:29  profilanswer

:heink:

---------------
n°155788
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-04-2004 à 01:06:20  profilanswer

Millhouse a écrit :

...

Le probleme sur ce cas: c'est pourquoi il n'y pas eu un système d'alerte interne sur cette modification du prix ?

Genre qui notifirais que le prix a été fixé en dessous du prix d'achat au grossiste ?
Pourquoi un responsable du rayon surcouf valide les commandes de surcouf.com ? Alors que ce sont deux entités séparées ?
Est-ce surcouf.com qui a fixé le prix ou bien Surcouf le magasin ?
Pourquoi la gestion de la disponibilité n'etait pas en temps réel ?

Ca c'est à regler en interne et y voir les enseignement à tirer.

- Revoir le systeme de logitisque, notament gestion des prix et des stocks en temps réel

- Revoir la communication qui a été quelque peu desastreuse tout de même, anoncer un modèle non-officiel (ce qui a tout de meme fait du bruit aux USA), dire que les modèles sont indisponible alors que le site stipulait le produit comme étant disponible...

etc...

:pfff:

Message édité par fabcool le 23-04-2004 à 01:08:14
n°155789
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-04-2004 à 01:16:49  profilanswer

nighthawkii a écrit :

PS : je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais le ou les responsables de cette boulette (faute professionnelle) vont probablement perdre leur emploi suite à ca...
Ce qu'il serait plus judicieux de faire, ce serait de regrouper le maximum de personne et d'écrire à Surcouf : "nous, les 300 acheteurs de PDA e800, nous nous engageons à nous retracter et accepter les 100? offerts, dans la mesure où vous, Surcouf, vous engagez à ne pas licensier les personnes responsables de cette erreur."
Ce serait bien plus correct de votre part.

A bon entendeur, :hello:

LOL vu tout les mensonges que surcouf a faite je doute qu'il tiennent leur engagement... s'il veulent ameliorer encore plus leur image ils n'ont pas bessoin de nous ils leur suffit de dire que la personne responsable de cette erreur ne sera pas virée c'est tout.

On a rien à donner en echange tout ce qui est doit etre fait c'est d'honorer toutes les commandes, car ceux qui en avait plusieurs (je parle de ceux 2 ou 3 pda) se sont vus leur commandes modifiés (ce qui est illégal) et aussi annulée (refus de vente manifeste).

Par contre ceux qui en ont commandé 4,5,10,20, voir 50 !! Auront beaucoup de mal à prouver leur bonne foi aux yeux de la justice...

n°155790
specialgue​st
Posté le 23-04-2004 à 03:42:59  profilanswer

manhunted a écrit :

T'as raison quand je vois un SDF dans la rue je lui roule dessus...  
J'me dit qu'il a du mal faire son ancien boulot...p'tetre qu'un jour j'aurai le gars de Surcouf  :lol:  

:kaola:  [:kfman]  

J'adore ce genre de dérive..

Ne t'inquiètes pas en France tu as plus de chance de devenir SDF en étant ex-patron qu'en étant ex-salarié...

Plutôt que de venir saouler les gens sur un topic sur lequel tu n'as manifestement rien à faire, pourquoi ne monterai tu pas ta boite en embauchant le maximum d'incompétants afin de leur donner une seconde chance? ( pendant que des centaines de millers de gens compétants mais souvent moins bien pistonnés sont au chomage)

Au passage je remercie fabcool qui s'est donné sans compter (avec certains autres) afin que chacun puisse obtenir gain de cause.
Il illustre bien le fait que tous les acheteurs impliqués dans cette affaire ne sont pas des 'voleurs', egoistes, rapias etc...

Message édité par specialguest le 23-04-2004 à 03:48:20
n°155791
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 23-04-2004 à 10:28:42  profilanswer

specialguest a écrit :

J'adore ce genre de dérive..

Ne t'inquiètes pas en France tu as plus de chance de devenir SDF en étant ex-patron qu'en étant ex-salarié...

Ouais je me fous de ta gueule :d

Citation :

Plutôt que de venir saouler les gens sur un topic sur lequel tu n'as manifestement rien à faire, pourquoi ne monterai tu pas ta boite en embauchant le maximum d'incompétants afin de leur donner une seconde chance? ( pendant que des centaines de millers de gens compétants mais souvent moins bien pistonnés sont au chomage)
pas des 'voleurs', egoistes, rapias etc...

Ca va specialguest, on a compris depuis une demi page que tu es intolerrant et que t'accepte pas les erreurs qui peuvent arriver dans la vie... En effet comme dit Millhouse, les masques tombent....
Mais on s'éloigne du sujet et j'ai mieux à faire qu'à te parler... :hello:

Message édité par manhunted le 23-04-2004 à 10:34:45

---------------
n°155792
millhouse
Married
Posté le 23-04-2004 à 14:38:47  profilanswer

manhunted, il va falloir que tu m'expliques comment tu arrives à lier "incompétence" et "intolérance", parce que ça n'a rien à voir !!!

Et comme le dit specialguest, si c'était ta boîte, tu ferais nettement plus attention à tes employés, parce qu'une simple erreur peut mettre à genoux une entreprise (un 0 de trop dans une commande à un fournisseur...) et mettre ainsi le travail de tous les autres employés en danger, mais bon puisque tu es "tolérant", ce n'est pas un problème pour toi...

n°155793
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 23-04-2004 à 15:13:59  profilanswer

Millhouse a écrit :

manhunted, il va falloir que tu m'expliques comment tu arrives à lier "incompétence" et "intolérance", parce que ça n'a rien à voir !!!

Et comme le dit specialguest, si c'était ta boîte, tu ferais nettement plus attention à tes employés, parce qu'une simple erreur peut mettre à genoux une entreprise (un 0 de trop dans une commande à un fournisseur...) et mettre ainsi le travail de tous les autres employés en danger, mais bon puisque tu es "tolérant", ce n'est pas un problème pour toi...

Tous les employés peuvent potentiellement faire une erreur, et le risque est encore plus faible pour un employé qui a déja fait une (grosse ?) erreur....

Dans ce cas là les gars, ne montez pas d'entreprises et rester chez vous car on ne sait jamais, une voiture peut vous renverser à cause d'une erreur du conducteur...
Bah il a de la marge avant d'être viré celui-là, il lui restera 7 points sur son permis :d

Message édité par manhunted le 23-04-2004 à 15:14:28

---------------
n°155794
millhouse
Married
Posté le 23-04-2004 à 15:23:36  profilanswer

sauf qu'on ne vire pas quelqu'un sur des statistiques, mais sur des faits !!
de la même manière pour une embauche, il y a une période d'essai, des faits et encore des faits !!

"les employés peuvent potentiellement faire une erreur" c'est totalement vrai, et personne ne remet cela en cause, le problème ici est de savoir si une entreprise peut se permettre d'être plus en danger en concervant quelqu'un qui n'a pas sa place, et encore une fois, PERSONNE ici ne peut dire comment l'erreur surcouf a eu lieu et donc s'il y a aura un ou des licenciements

Message édité par millhouse le 23-04-2004 à 15:24:20
n°155795
nighthawki​i
Posté le 23-04-2004 à 18:22:23  profilanswer

Millhouse a écrit :

encore une fois, PERSONNE ici ne peut dire comment l'erreur surcouf a eu lieu

C'est tout à fait exact. Il serait tout à fait possible que ce soit en fait un gros coup de pub afin de liquider les stocks car ce produit ne se vend pas super bien.
Ils pensaient peut-être écouler 1 peu de leur stock de 150, mais ils ne s'attendaient peut-être pas à un tel engouement.

En tous cas, ca leur servira de leçon pour la suite, fait exprès ou pas.

Ca sert à rien de continuer là dessus, la discussion part complètement en live.

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°155796
millhouse
Married
Posté le 23-04-2004 à 18:32:13  profilanswer

nighthawkii a écrit :

C'est tout à fait exact. Il serait tout à fait possible que ce soit en fait un gros coup de pub afin de liquider les stocks car ce produit ne se vend pas super bien.Ils pensaient peut-être écouler 1 peu de leur stock de 150, mais ils ne s'attendaient peut-être pas à un tel engouement.

En tous cas, ca leur servira de leçon pour la suite, fait exprès ou pas.

Ca sert à rien de continuer là dessus, la discussion part complètement en live.

euh si, et même très bien, pratiquement tous les mags sont en rupture de stock sur le modèle bluetooth

n°155797
millhouse
Married
Posté le 23-04-2004 à 19:59:07  profilanswer

Cela dit, ton explication du coup monté tien la route mais en étant expliqué autrement.

Le 7 mai va sortir windows mobile 2003 seconde édition, et tosh va le proposer en téléchargement ce jour-là pour le e800.
Je trouve bizarre que le e800 soit en rupture presque partout et que les dates de disponibilités tombent toutes dans 2/3 semaines soit le temps à toshiba de proposer le e800 à jour.

Bref une erreur volontaire tient la route dans la mesure ou surcouf n'avait que 2 semaines pour épuiser son stock de 150 toshiba "obselet" !!

n°155798
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 23-04-2004 à 22:19:13  profilanswer

Millhouse a écrit :

Cela dit, ton explication du coup monté tien la route mais en étant expliqué autrement.

Le 7 mai va sortir windows mobile 2003 seconde édition, et tosh va le proposer en téléchargement ce jour-là pour le e800.
Je trouve bizarre que le e800 soit en rupture presque partout et que les dates de disponibilités tombent toutes dans 2/3 semaines soit le temps à toshiba de proposer le e800 à jour.

Bref une erreur volontaire tient la route dans la mesure ou surcouf n'avait que 2 semaines pour épuiser son stock de 150 toshiba "obselet" !!

A part perdre dans tous les cas, se mettre à dos pas mal de monde, perdre sa crédibilité, je vois pas l'interêt pour Surcouf   :??:

---------------
n°155799
millhouse
Married
Posté le 23-04-2004 à 22:56:11  profilanswer

faire des économies !!  

je ne sais pas combien coûte le m² à paris, mais 150 boîtes de toshiba ça doit prendre de la place, et il vaut mieux 269? dans les foulles + économie de place plutôt que d'avoir des produits invendables dans 2 semaines.

et si les relations entre surcouf et ces clients étaient importantes pour eux, ça se s'aurait ;)

n°155800
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 23-04-2004 à 23:57:17  profilanswer

Millhouse a écrit :

faire des économies !!  

je ne sais pas combien coûte le m² à paris, mais 150 boîtes de toshiba ça doit prendre de la place, et il vaut mieux 269? dans les foulles + économie de place plutôt que d'avoir des produits invendables dans 2 semaines.

et si les relations entre surcouf et ces clients étaient importantes pour eux, ça se s'aurait ;)

Ben ils les auraient soldés ou mis en destockage....  :heink:

---------------
n°155801
KeepCool
Posté le 24-04-2004 à 00:03:27  profilanswer

ooooouuuuhhhhhaaaaaa (pour pas dire de grossiertés lol)

j viens dans cette secion pour avoir des infos sur les pda
car ma copine en a besoin d'un,
et qu'est ce que je vois...

...."de la merde"

y sert a quoi ce post au depart ? posez vous la kestions ! (avant de partir a la derive et de repondre completement a coté)

Message édité par KeepCool le 24-04-2004 à 00:04:27
n°155802
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 00:09:35  profilanswer

KeepCool a écrit :

...."de la merde"

y sert a quoi ce post au depart ? posez vous la kestions ! (avant de partir a la derive et de repondre completement a coté)

Tu l'as dit....  :lol:

---------------
n°155803
millhouse
Married
Posté le 24-04-2004 à 00:17:18  profilanswer

KeepCool a écrit :

...."de la merde"

tu es au courant que dans un forum on peut faire ces propres topics avec c'est propres questions ?  :sarcastic:  

d'un autre côté, je t'accorde que le modo de cette section passe plus de temps sur "discussion" qu'ici  [:spamafote]

n°155804
millhouse
Married
Posté le 24-04-2004 à 00:19:19  profilanswer

manhunted a écrit :

Ben ils les auraient soldés ou mis en destockage....  :heink:

les soldes ne marchent que pendant les périodes de soldes, donc c'est mort

et pour le déstockage / promotion, tu es limitée par la vente à perte, maintenant ne connaissant pas le prix d'achat c'est difficile si dire si ça aurait tout de même été une bonne affaire

n°155805
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 00:25:17  profilanswer

Millhouse a écrit :

pour le déstockage / promotion, tu es limitée par la vente à perte, maintenant ne connaissant pas le prix d'achat c'est difficile si dire si ça aurait tout de même été une bonne affaire

LE coup de l'erreur volontaire ne tiens pas trop debout  alors ....
Même dans le cas où ils auraient diminué le prix de 50-100 euros, ils seraient partit comme des petits pain je pense !!!  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Syncro pda et activesync en bluetooth[Palm] Hotsync et Surf Bluetooth simultané impossible
Meilleur PPCipack 4700 à 570 euros ou toshiba e830 à 450 euros
Cherche prog PPC genre contacts5 (palm)Vds Kit PDA GPS e800 Wi-Fi CF 4Go
Toshiba e830 ou Loox 720 ?Mail nomade: PPC & GPRS [hors connexion]
bluetooth + mypal 
Plus de sujets relatifs à : PPC Toshiba e800 Bluetooth à xxx euros TTC seulement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR