|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PPC Toshiba e800 Bluetooth à xxx euros TTC seulement |
DanielTS | PPC Toshiba e800 Bluetooth à 250 euros TTC seulement Message édité par DanielTS le 14-04-2004 à 19:10:22 |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 19:32:23 |
FLo14 Gouranga ! | Quel est le problème On peut commander ou pas? |
alanou HFR certified | Le pb c'est que tu peux commander, mais que de toute manière personne en recevra |
FLo14 Gouranga ! | Ben pourtant, dans ce cas-là la loi est claire non |
alanou HFR certified |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
mkiman |
alien conspiracy hardtrance addict | Il n'y a pas longtemps quelqu'un à tenter ca chance chez Apple, après un procès il l'a eu son portable. |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 21:39:02 |
seyed_s |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Y avait deja eu l'affaire DELL l'an dernier je crois |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
fabcool serieux ? naaaan... | +1 j'ai commandé et de toute facon ils sont obligé de nous livrer moi je passe au magasin |
fabcool serieux ? naaaan... | surtout que là loi est claire |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fabcool serieux ? naaaan... | moi je recup au magasin donc c'est bon je vous dirais ca demain |
brunods | personne veut en prendre un de plus pour moi, je paie un peu plus pour le service. salutations
|
fred29 | euh ils viennent à l'instant de le mettre à jour |
mentalo | pour info, au magasin, les personnes n'ont pas pu récupérer leur e800. Fallait pas trop rêver hein! |
colluboy | faut pas réver non plus --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
moua Full wormage | Si on les appels ils nous le proposent a 500?
|
DanielTS | Pour ceux qui ont des copains aux US, 1 carte CF 4 Go à 180 us$ :
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
il dit qu'il a plus de genou --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
under_score I wear my sunglasses at night |
dizzie | Moi ce qui me fait marrer c'est qu'ils disent que en dessous de 500? ils y perdent. Alors que rien qu'en Allemagne (donc libre circulation, pas de droit de douane, ...), sur n'importe quel site (par ex : http://www.cylife.de/shop/products [...] cket-.html - premier site trouvé sur Google) il est autour de 550 => donc si ils le touchent pas en dessous de 500?, je serais eux, je geulerais après mes commerciaux... |
fabcool serieux ? naaaan... | non ce n'est pas ca de toute facon ils ont obligations d'honorer la commande |
LooKooM | Des news fleurissent un peu partout pour cette affaire, cf neteconomie...mobi-mania.... Message édité par LooKooM le 16-04-2004 à 14:20:15 |
ycarus | J'aurais bien aimé l'avoir mon PDA moi... sniiiifff
|
LooKooM | Idem
|
LooKooM | Les sites materiel.be et zataz.com relayent l'info ! |
millhouse Married | yep je fais parti des heureux futurs proprios de cette machine
|
fabcool serieux ? naaaan... | Bonjour
|
FLo14 Gouranga ! | Wep, l'adresse a déjà été publiée sur le forum PPC |
manhunted Marche Ou Crève | Dommage pour Surcouf...
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Syncro pda et activesync en bluetooth | [Palm] Hotsync et Surf Bluetooth simultané impossible |
Meilleur PPC | ipack 4700 à 570 euros ou toshiba e830 à 450 euros |
Cherche prog PPC genre contacts5 (palm) | Vds Kit PDA GPS e800 Wi-Fi CF 4Go |
Toshiba e830 ou Loox 720 ? | Mail nomade: PPC & GPRS [hors connexion] |
bluetooth + mypal | |
Plus de sujets relatifs à : PPC Toshiba e800 Bluetooth à xxx euros TTC seulement |