Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

PPC Toshiba e800 Bluetooth à xxx euros TTC seulement

n°155685
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 18-04-2004 à 23:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage pour Surcouf...
Je leur donne raison...

des tas de clients ont commandés ce PDA juste pour le FUN car le prix n'était pas cher, et non pas par réel besoin.

En plus je sent des tas de reventes au NOIR :(

C'est dégeulasse...et si moi je l'avais commandé, j'aurais compris l'annulation de la commande par Surcouf...

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 23:52:10  profilanswer

n°155686
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-04-2004 à 23:54:52  profilanswer

Ben en même temps, ils ont commandé tout en sachant que ça allait être dur d'obtenir gain de cause [:meganne]

n°155687
moua
Full wormage
Posté le 21-04-2004 à 08:33:37  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ben en même temps, ils ont commandé tout en sachant que ça allait être dur d'obtenir gain de cause [:meganne]

Tu disais ?  ;)

Citation :

Cher Client,

Dans le cadre de nos précédents échanges, nous vous informions ne  pas être en mesure de satisfaire votre commande en référence.  

En effet, Les commandes précédentes ont épuisé nos stocks sur la référence du produit e800 BT Toshiba.

Toutefois, aujourd'hui et après avoir procédé à toutes les démarches possibles afin de répondre au mieux à votre attente, nous vous informons que nous devrions recevoir des livraisons de produits e800 BT Toshiba, mais n'avons aucune précision sur les délais et les quantités.

Les informations en notre possession donnent une disponibilité des produits e800 BT Toshiba vers la fin du mois de mai 2004.

Devant cette incertitude et à titre exceptionnel Surcouf pourra être amené à vous livrer, sur la même base de livraison des produits e800 BT Toshiba, soit un produit par client, un produit équivalent et aux mêmes conditions commerciales  : Le produit e800 WIFI Toshiba,  également en attente de livraisons pour une disponibilité en avril ou mai 2004.  

Au vu de l'importance de ces délais, et de l'incertitude sur les spécificités techniques du produit que nous pourrons vous livrer (WIFI ou BT) fin mai 2004, nous vous proposons, si vous souhaitez annuler votre commande, un geste commercial immédiat sous la forme d'un chèque cadeau Kadeos d'une valeur de 100 euros, utilisable dans les enseignes Surcouf, Fnac, Conforama, La Redoute et le Printemps.

Si cette dernière proposition reçoit votre agrément, nous vous remercions de nous le préciser par mail, à l'adresse : mhadjab@surcouf.fr avant le 30 avril 2004 en indiquant les coordonnées auxquelles ce chèque cadeau Kadeos de 100 euros devra être envoyé.

Sincères salutations.

L'équipe Surcouf.com

En gros : soit on accèpte d'annuler la commande (mais bien sûr...) et on reçois tout de suite un bon d'achat de 100?

Soit on attend MAI et on reçois notre e800 :)

n°155688
bobby001
Posté le 21-04-2004 à 08:53:14  profilanswer

je me tate : est ce que je maintiens la commande ou je prends le cheque  :ange:

n°155689
Alkor2001
Posté le 21-04-2004 à 09:59:31  profilanswer

Quelle bande de rapaces (et je dis ce mot uniquement pour rester poli)!

C'est dingue ça, dès qu'un vendeur fait une erreur de prix on voit une tonne d'abrutis prêts à tout pour profiter à fond et semblant totalement dénués de sens moral sauter dessus, ressortir tous les textes juridiques qu'ils trouvent, et monter sur leurs grands chevaux (blablabla DGCRF blablabla assos de consommateurs), tout ça pour réussir à entuber le vendeur jusqu'au fond!

Ensuite ils pourront se la péter pendant les repas de familles, "Oui j'ai réussi à faire plier Surcouf, gnagnagna je suis le plus fort..."

L'honnêteté ça vous dit quelque chose??? Vous saviez très bien que c'était une erreur, et votre premier réflexe a été d'en profiter!!!

Franchement cette mentalité me dégoute...  :sarcastic:

Message édité par Alkor2001 le 21-04-2004 à 10:00:05

---------------
J'aime pas Apple...
n°155690
bobby001
Posté le 21-04-2004 à 10:03:22  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

C'est dingue ça, dès qu'un vendeur fait une erreur de prix on voit une tonne d'abrutis prêts à tout pour profiter à fond et semblant totalement dénués de sens moral sauter dessus, ressortir tous les textes juridiques qu'ils trouvent, et monter sur leurs grands chevaux (blablabla DGCRF blablabla assos de consommateurs), tout ça pour réussir à entuber le vendeur jusqu'au fond!

Ensuite ils pourront se la péter pendant les repas de familles, "Oui j'ai réussi à faire plier Surcouf, gnagnagna je suis le plus fort..."

L'honnêteté ça vous dit quelque chose??? Vous saviez très bien que c'était une erreur, et votre premier réflexe a été d'en profiter!!!

Si c'etait un petit magasin j'aurais annule la commande, la c'est surcouf (Groupe PPP soit dit en passant), ils ont une telle mentalite de merde  que non j'annule pas, ils en ont entuber combien de client depuis leur debut ?
Desole j'ai une morale mais je l'oublie avec ceux qui n'ent ont pas...

n°155691
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 21-04-2004 à 10:44:20  profilanswer

bobby001 a écrit :

Si c'etait un petit magasin j'aurais annule la commande, la c'est surcouf (Groupe PPP soit dit en passant), ils ont une telle mentalite de merde  que non j'annule pas, ils en ont entuber combien de client depuis leur debut ?

:pfff: T'as la même on dirait

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°155692
bobby001
Posté le 21-04-2004 à 10:45:32  profilanswer

bobby001 a écrit :

Tu as bcp de mal a lire ...

n°155693
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 21-04-2004 à 11:04:35  profilanswer

bobby001 a écrit :

Tu as bcp de mal a lire ...

Hey ben soit heureux....tu crois qu'il vont les répercuter où leurs pertes ?  
Sur des articles que des gens désirent vraiment contrairement à tous les acheteurs qui se sont rués comme des sauvages sur les PDA pour en prendre 10 chacun....  :fou:  

PS: moi je les trouves très correct et très rapide Surcouf...  :)

Message édité par manhunted le 21-04-2004 à 11:05:43

---------------
n°155694
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 21-04-2004 à 11:16:28  profilanswer

Ba en meme temps c'est un peu la faute à Surcouf, il auraient trés bien pu annuler les commandes comme cela c'est deja fait avec d'autres boites par le passé, au lieu de ca il sont restés silencieux trop longtemps,propageant des rumeurs et on commencé à raconter des conneries pour se rattraper aux branches (le coup du produit en fin de vie :heink: ).

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 11:16:28  profilanswer

n°155695
bobby001
Posté le 21-04-2004 à 11:19:51  profilanswer

manhunted a écrit :

Hey ben soit heureux....tu crois qu'il vont les répercuter où leurs pertes ?  
Sur des articles que des gens désirent vraiment contrairement à tous les acheteurs qui se sont rués comme des sauvages sur les PDA pour en prendre 10 chacun....  :fou:  

PS: moi je les trouves très correct et très rapide Surcouf...  :)

T'inquiete pas pour eux ils ont les reins solides, la y'a 2 millions de pertes et ils assument, ils font quand meme partie du groupe Pinault, et vu les prix affiches et le service a chier ils s'en font un max de thunes ...

n°155696
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 21-04-2004 à 11:24:32  profilanswer

bobby001 a écrit :

T'inquiete pas pour eux ils ont les reins solides, la y'a 2 millions de pertes et ils assument, ils font quand meme partie du groupe Pinault, et vu les prix affiches et le service a chier ils s'en font un max de thunes ...

Ils ont pas fixé des frais de port de 3euros alors qu'avant c'était gratuit ?   :pt1cable:  
De toute façon, le groupe Pinault va leur demander de rendre des comptes .... :pfff:

---------------
n°155697
bobby001
Posté le 21-04-2004 à 11:33:36  profilanswer

manhunted a écrit :

Ils ont pas fixé des frais de port de 3euros alors qu'avant c'était gratuit ?   :pt1cable:  
De toute façon, le groupe Pinault va leur demander de rendre des comptes .... :pfff:  

c'etait pas gratuit rien n'ai gratuit, maintenant ils font payer les ports mais n'ont pas baisser les prix pour s'en faire encore plus ...

n°155698
reset.smit​h
Posté le 21-04-2004 à 12:01:52  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Assez d'accord sur le fond dans la mesure ou l'erreur porte sur la vente d'une quantité importante de PDA laquelle va saboter les comptes de la boîte ce qui risque d'entrainer ( j'imagine ) la mise à pied de l'employé "responsable" de l'erreur et/ou des mesures de types retrait des primes de participations aux bénéfices/d'objectifs pour tous les employés de la boîte. Un peu triste quand mème.

Et j'ajoute que si j'en voit un seul revendre son e800 sur ce forum dans le but avouer de faire des bénéfices  je lui fait une tête au carré :fou:

n°155699
millhouse
Married
Posté le 21-04-2004 à 13:07:17  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

mmmh, si tu regardais d'un peu plus près l'affaire "executive life" et l'amende que paie la France donc NOUS ainsi que le nom d'un des responsables de cette affaire tu seras peut être un peu plus indulgent face aux rapaces comme tu dis

n°155700
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 21-04-2004 à 13:20:11  profilanswer

Millhouse a écrit :

mmmh, si tu regardais d'un peu plus près l'affaire "executive life" et l'amende que paie la France donc NOUS ainsi que le nom d'un des responsables de cette affaire tu seras peut être un peu plus indulgent face aux rapaces comme tu dis

Mh ca c'est trop facile comme argument...
Y en à 1 milliard comme ça sur terre...  :sarcastic:

Message édité par manhunted le 21-04-2004 à 13:27:14

---------------
n°155701
millhouse
Married
Posté le 21-04-2004 à 13:35:39  profilanswer

manhunted a écrit :

Mh ca c'est trop facile comme argument...
Y en à 1 milliard comme ça sur terre...  :sarcastic:

Si ça te plaît de payer sans rien dire les 500 ou 600 millions d'amendes de Mr Pinault, c'est bien !
Moi ça me dégoûte !

n°155702
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 21-04-2004 à 13:43:21  profilanswer

Millhouse a écrit :

Si ça te plaît de payer sans rien dire les 500 ou 600 millions d'amendes de Mr Pinault, c'est bien !
Moi ça me dégoûte !

Moi aussi mais bon c pas nouveau...

Plus proche de nous, tous ceux qui profite de la sécu à tout vas...ca aussi va falloir le payer !

---------------
n°155703
Alkor2001
Posté le 21-04-2004 à 13:47:37  profilanswer

Millhouse a écrit :

Moi ça me dégoûte !

Moi aussi, mais ce n'est pas parce qu'un mec a fait des conneries qu'on est obligé d'en faire à notre tour pour nous venger!
Si on utilise les mêmes armes que les escrocs et les mecs n'ayant aucune morale, on ne vaut pas mieux qu'eux...

---------------
J'aime pas Apple...
n°155704
millhouse
Married
Posté le 21-04-2004 à 13:49:20  profilanswer

sauf que dans le cas de pinault et de la secu, c'est du vole... !!!

dans notre la cas, la LOI dit que nous avons raison !!
il y a quand même une notion à ne pas oublier

n°155705
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 21-04-2004 à 13:51:51  profilanswer

Millhouse a écrit :

dans notre la cas, la LOI dit que nous avons raison !!

50/50 je dirai  :wahoo:

---------------
n°155706
fred29
Posté le 21-04-2004 à 14:14:44  profilanswer

j'avais vu sur ebay un type vendre son PDA neuf sous emballage à 350? :heink: j'espère que spa un type d'ici

et le type il va dire quoi à l'acheteur vu qu'il l'aura pas encore avant un moment son PDA

n°155707
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 21-04-2004 à 14:22:58  profilanswer

fred29 a écrit :

j'avais vu sur ebay un type vendre son PDA neuf sous emballage à 350? :heink:  

CQFD    :whistle:  

---------------
n°155708
reset.smit​h
Posté le 21-04-2004 à 14:41:21  profilanswer

fred29 a écrit :

j'avais vu sur ebay un type vendre son PDA neuf sous emballage à 350? :heink: j'espère que spa un type d'ici

et le type il va dire quoi à l'acheteur vu qu'il l'aura pas encore avant un moment son PDA

Et lorsque l'on vends un produit de particuliers à particuliers on y joint habituellement la facture.

Acheté 250? sur la facture, vendu 350? ça va pas trop le faire.

EDIT : c'est pas 350? mais 500?

A surveiller >>> http://search.ebay.fr/search/searc [...] egory0=160

Message édité par reset.smith le 21-04-2004 à 14:45:10
n°155709
bobby001
Posté le 21-04-2004 à 14:46:51  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Et lorsque l'on vends un produit de particuliers à particuliers on y joint habituellement la facture.

Acheté 250? sur la facture, vendu 350? ça va pas trop le faire.

EDIT : c'est pas 350? mais 500?

A surveiller >>> http://search.ebay.fr/search/searc [...] egory0=160

a 350 euro ou a 500 euro l'acheteur s'y retrouve car paie moins cher que dans le commerce donc arreter de jouer les outres, vous faites peine a voir ...

n°155710
fred29
Posté le 21-04-2004 à 14:49:55  profilanswer

skler ke l'acheteur même si tu lui dis que tu l'as payé 250? et que tu le vends 350? lui il s'en fou ! il le paie 350? pour un truc neuf et sous garantit ! point barre

n°155711
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 21-04-2004 à 14:51:30  profilanswer

fred29 a écrit :

skler ke l'acheteur même si tu lui dis que tu l'as payé 250? et que tu le vends 350? lui il s'en fou ! il le paie 350? pour un truc neuf et sous garantit ! point barre

Tombé du camion ou "VOLE" a Surcouf, même combat  :o

---------------
n°155712
bobby001
Posté le 21-04-2004 à 14:54:03  profilanswer

manhunted a écrit :

Ca sent la jalousie ...

Facture il y a, vole il n'y a pas ...

n°155713
reset.smit​h
Posté le 21-04-2004 à 14:54:08  profilanswer

bobby001 a écrit :

a 350 euro ou a 500 euro l'acheteur s'y retrouve car paie moins cher que dans le commerce donc arreter de jouer les outres, vous faites peine a voir ...

Désolé mais la pespective d'acheter un produit dans le simple objectif de le revendre immédiatement pour faire des bénéfices m'horripile. C'est du petit commerce de bas étage et typiquement franchouillard.

Dans cette affaire il aurait été plus juste que seuls les vrais intérréssés, ceux qui ce portent acquéreurs du PDA, soient livrés par Surcouf.

n°155714
bobby001
Posté le 21-04-2004 à 14:55:18  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Désolé mais la pespective d'acheter un produit dans le simple objectif de le revendre immédiatement pour faire des bénéfices m'horripile. C'est du petit commerce de bas étage et typiquement franchouillard.

Dans cette affaire il aurait été plus juste que seuls les vrais intérréssés, ceux qui ce portent acquéreurs du PDA, soient livrés par Surcouf.

Quelle belle utopie : tu veux verifier ca comment gros malin que tu es ...  :heink:

n°155715
fred29
Posté le 21-04-2004 à 14:55:32  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

+1 mais utopique
comment distinguer de ceux qui sont intéressés pour le pdt et ceux qui sont intéressé par l'argent

[EDIT] grilled et en plus il utilie les mêmes mot :D

Message édité par fred29 le 21-04-2004 à 14:56:00
n°155716
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 21-04-2004 à 14:56:11  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

+1 000 000  :jap:  

bobby001 a écrit :

Ca sent la jalousie ...

En aucun cas ....  :non:

---------------
n°155717
fred29
Posté le 21-04-2004 à 14:59:10  profilanswer

manhunted a écrit :

tombé du camion ou pas, bénéfice ou pas si j'ai besoin d'un truc et qu'on me le propose pour pas cher j'hésiterai pas lgt si j'économise plus de la moitié

n°155718
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 21-04-2004 à 15:00:51  profilanswer

fred29 a écrit :

tombé du camion ou pas, bénéfice ou pas si j'ai besoin d'un truc et qu'on me le propose pour pas cher j'hésiterai pas lgt si j'économise plus de la moitié

:pfff: Ouais....on pourrai faire bosser les gosses à notre place pour les payer quelques euros pas mois ... Les prix baisserai enormement

Excellente idée tiens...   :sol:

Tu sais..y a des articles que tu payes plus cher et où il est marqué COMMERCE EQUITABLE....
Tu devrais essayer toi  :o

Message édité par manhunted le 21-04-2004 à 15:02:00

---------------
n°155719
fred29
Posté le 21-04-2004 à 15:04:32  profilanswer

manhunted a écrit :

:pfff: Ouais....on pourrai faire bosser les gosses à notre place pour les payer quelques euros pas mois ... Les prix baisserai enormement

Excellente idée tiens...   :sol:

Tu sais..y a des articles que tu payes plus cher et où il est marqué COMMERCE EQUITABLE....
Tu devrais essayer toi  :o  

sauf que la majorité sur ce forum dénonce les tombés du camion et sont les premier à se servir dès qu'ils peuvent quand il s'agit de portable, proc, ram, dvd, etc...  

et pour info le seul truc que j'ai acheté tombé du camion c'était une carte ethernet alors je pense pas qu'on va me juger comme étant quelqu'un qui magouille.

n°155720
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 21-04-2004 à 15:06:34  profilanswer

fred29 a écrit :

sauf que la majorité sur ce forum dénonce les tombés du camion et sont les premier à se servir dès qu'ils peuvent quand il s'agit de portable, proc, ram, dvd, etc...  

et pour info le seul truc que j'ai acheté tombé du camion c'était une carte ethernet alors je pense pas qu'on va me juger comme étant quelqu'un qui magouille.  

Je te juge pas comme magouilleur mais comme une personne qui prone l'illégalité et l'inégalité nuance  :p  

---------------
n°155721
fred29
Posté le 21-04-2004 à 15:08:34  profilanswer

manhunted a écrit :

Je te juge pas comme magouilleur mais comme une personne qui prone l'illégalité et l'inégalité nuance  :p  

que celui qui n'a jamais profité d'une quelconque magouille que ce soit aussi ridicule que l'achat d'une carte ethernet tombé du camion (et encore j'en suis pas sûr, on me l'a vendu comme étant du matériel d'occaz sauf qu'il en avait un peu bcp dans le sac quand il me l'a passé :D) me jete la pierre :D

n°155722
specialgue​st
Posté le 21-04-2004 à 15:09:24  profilanswer

Surcouf a fait une erreur puis s'est moqué ouvertement de ses clients , maintenant il  honore le contrat qu'il a passé.
La plupart , pour ne pas dire l'immense majorité des personnes ayant passé commande ne l'ont pas fait pour le profit mais bien pour disposer d'un PDA puissant a moindre prix.

Traiter les gens de voleurs ou autre sans preuve ca s'appelle de la diffamation.

Et puis pour l'histoire du commerce equitable , a ton avis toshiba se fait combien sur la main d'oeuvre et surcouf combien sur la revente?
Alors franchement je vais pas aller pleurer pour eux.
Quand un magasin fait une erreur de prix en ta defaveur, il te contacte rarement pour te rembourser non?
Et quand tu constates une erreur tu as n'a souvent que tes yeux pour pleurer...

n°155723
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 21-04-2004 à 15:17:33  profilanswer

specialguest a écrit :

Surcouf a fait une erreur puis s'est moqué ouvertement de ses clients , maintenant il  honore le contrat qu'il a passé.
La plupart , pour ne pas dire l'immense majorité des personnes ayant passé commande ne l'ont pas fait pour le profit mais bien pour disposer d'un PDA puissant a moindre prix.

Et puis pour l'histoire du commerce equitable , a ton avis toshiba se fait combien sur la main d'oeuvre et surcouf combien sur la revente?
Alors franchement je vais pas aller pleurer pour eux.

Quand un magasin fait une erreur de prix en ta defaveur, il te contacte rarement pour te rembourser non?
Et quand tu constates une erreur tu as n'a souvent que tes yeux pour pleurer...

1) Oui, un PDA recent à 290 euros...les clients ne se doutait en aucun qu'il y avait une erreur....
On est dans un monde naïf  :lol:  

2)"Traiter les gens de voleurs ou autre sans preuve ca s'appelle de la diffamation..." j'ai traité tous le monde de voleur Pardon...Je voulai dire "Heureux bénéficiaire d'un don de Surcouf"  :sol:  

3) "Et puis pour l'histoire du commerce equitable , a ton avis toshiba se fait combien sur la main d'oeuvre et surcouf combien sur la revente?
Alors franchement je vais pas aller pleurer pour eux"

Je sais pas si tu as pigé mais le but d'un entreprises c'est de faire des ronds et pas d'en donner comme le fait Surcouf à ses clients !!!
Les clients en sont très bien conscients et Rapaces comme ils sont, pas mal serait prêt a envoyer tout ça dans un tribunal ! Je trouve tout ces procédes malsains  :fou:  

Déja que Surcouf, Ldlc font un boulot très dur avec des clients toujours insatisfaits, alors moi je préfère les défendre désolé.

Message édité par manhunted le 21-04-2004 à 15:18:49

---------------
n°155724
bobby001
Posté le 21-04-2004 à 15:19:40  profilanswer

manhunted a écrit :

1) Oui, un PDA recent à 290 euros...les clients ne se doutait en aucun qu'il y avait une erreur....
On est dans un monde naïf  :lol:  

2)"Traiter les gens de voleurs ou autre sans preuve ca s'appelle de la diffamation..." j'ai traité tous le monde de voleur Pardon...Je voulai dire "Heureux bénéficiaire d'un don de Surcouf"  :sol:  

3) "Et puis pour l'histoire du commerce equitable , a ton avis toshiba se fait combien sur la main d'oeuvre et surcouf combien sur la revente?
Alors franchement je vais pas aller pleurer pour eux"

Je sais pas si tu as pigé mais le but d'un entreprises c'est de faire des ronds et pas d'en donner comme le fait Surcouf à ses clients !!!
Les clients en sont très bien conscients et Rapaces comme ils sont, pas mal serait prêt a envoyer tout ça dans un tribunal ! Je trouve tout ces procédes malsains  :fou:  

Déja que Surcouf, Ldlc font des boulots très dur avec des clients toujours insatisfait, alors moi je préfère les défendres désolé.

Oui allions nous pour defendre PPR ils ont besoin de nous ... T'es ridicule ou bien naif ... Boulot dur : qui ? les employe j'espere : les dirigeants doivent bien rigoler de la situation ...

n°155725
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 21-04-2004 à 15:24:39  profilanswer

bobby001 a écrit :

Oui allions nous pour defendre PPR ils ont besoin de nous ... T'es ridicule ou bien naif ... Boulot dur : qui ? les employe j'espere : les dirigeants doivent bien rigoler de la situation ...

T rigolo... c'est une énorme logistique derrière, SAV, trouver des fournisseurs, répondre aux mails des clients mécontents, de ceux qui veulent un conseil, gérer ses stocks, etc...

Gérer des centaines de commande par jour de clients méfiants c aps evident non plus...

JE connais des boulots plus facile que ceux la...

La preuve pour une simple erreur de 3 chiffres dans un prix, si il n'y avait pas le groupe de la FNAC derière, Surcouf serai en très mauvaise posture...

Alors le naïf....  :kaola:

Message édité par manhunted le 21-04-2004 à 15:25:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Syncro pda et activesync en bluetooth[Palm] Hotsync et Surf Bluetooth simultané impossible
Meilleur PPCipack 4700 à 570 euros ou toshiba e830 à 450 euros
Cherche prog PPC genre contacts5 (palm)Vds Kit PDA GPS e800 Wi-Fi CF 4Go
Toshiba e830 ou Loox 720 ?Mail nomade: PPC & GPRS [hors connexion]
bluetooth + mypal 
Plus de sujets relatifs à : PPC Toshiba e800 Bluetooth à xxx euros TTC seulement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR