| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:33:59 ![]() ![]() |
Pad | Le TMC, il se fixe sur la radio qu'on écoute, ou bien une radio au hasard (captée bien sûr) ? |
tiktik_tiktik | Il y a une recherche automatique. --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
Pad |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | 'lut à tous --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Jonvidia | Petite question, on en trovue encore des tomtom à 150€ ? si oui où, merci. |
fendty |
|
bap175 | Je viens de lire sur un site qu'on ne pouvait pas brancher le Tomtom V3 sur l'allume cigare en roulant et que par conséquent il fallait penser à le recharger avant de faire un long trajet, est-ce vrai??? Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 21-12-2007 à 22:18:44 --------------- .:: Last.fm ::. |
paillassou | Bonjour,
Message édité par paillassou le 21-12-2007 à 22:41:03 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 22:39:56 ![]() ![]() |
paillassou |
Message édité par paillassou le 21-12-2007 à 23:06:00 |
bap175 | Ok merci c'est bien ce que je pensais, je l'avais lu sur un site le testant, mais ça me semblait énormément bizarre... Faut-il également prendre un abo pour pouvoir bénificier de l'info traffic même si le Tomtom est un TMC avec récepteur intégré? Message édité par bap175 le 22-12-2007 à 08:02:33 --------------- .:: Last.fm ::. |
tiktik_tiktik | Le Tomtom One 3ème édition a une fiche pour y connecter une antenne TMC/RDS.
--------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
bap175 | OK, donc le mien que j'aurais à noel est équipé en natif du TMC donc c'est nickel, merci --------------- .:: Last.fm ::. |
tiktik_tiktik | Oui, mais te faut acheter l'antenne . Et vu le prix, il faut bien te demander si tu en as un reel besoin. --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
korner | salut,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Quelqu'un sait si c'est possible de mettre un logiciel type GPSPlot sur un One V2 ? --------------- [Folio Photos] |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Naxos \o/ | Pour répondre à ma question ( Message édité par Naxos le 25-12-2007 à 21:05:45 --------------- [Folio Photos] |
Shogun2002 | Bonjour à mon noel, j'ai eu un XL France |
korner | ben pas sur le support en tous cas --------------- galerie photo | thingiverse |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Shogun2002 | Vous enlevez même le support ? Message édité par Shogun2002 le 26-12-2007 à 11:15:21 |
korner | disons qu'un mec mal intentionné peux te peter une vitre pour voir si t'as pas laissé le GPS dans la boite à gants quoi edit : @Cougy --> oui moi aussi quand je pars à la campagne je laisse tout Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-12-2007 à 11:17:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
Shogun2002 |
|
korner | Je t'avoue que je suis en "centre" ville (nantes) et que je laisse le support aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
marcooo | Salut a tous,
|
Shogun2002 | De toute façon on a 1 mois de mise à jour gratuite non ?
|
marcooo | ah bon, j'ai pas vu ça, c'est marqué ou ?? |
Shogun2002 | quand tu lances tomtom home 2 ... Tu fais Fichier > Garantie d'actualisation de la carte.
|
gregC | Bonjour à tous je viens apporter un etit retour sur le XL france.
|
gregC | autre chose, pour des astuces, bidouilles et personalisations claires et "sures" vous allez sur quels sites vous ?
|
bap175 | Le site le plus complet au niveau de l'info, des POI et radars est GPS passion. --------------- .:: Last.fm ::. |
panda44 |
|
bap175 | C'est vrai mais leur base standard (gratuit) comprend plus de radars que ce qui est proposé chez GPS Alertes ou Tomtom Heaven, donc c'est du tout bon quand même. --------------- .:: Last.fm ::. |
gregC | Le soucis, c'est que gps PASSION... j'y comprends RIEN DU TOUT !!
|
bap175 | Ah c'est vrai que ce site est un peu déstabilisant au début, il y a plein de liens partout, pour les radars gratuits c'est ici. --------------- .:: Last.fm ::. |
gregC | merci Message édité par gregC le 30-12-2007 à 12:38:19 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour les GPS, je vous conseille alertegps.com je me sert de leur base de radar, c'est gratuit, et sa marche --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | [Topic Unique] HTC polaris |
| Sony Ericsson K800i [Topic unique] | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL | |